Alors rallye des vins du gard fini samedi , on termine 41 au scratch , 16 du f2000 et 7 de classe . On est parti vraiment tranquille sur ce rallye car pour moi l essentiel etait de le finir et rentrer l auto en parc fermé le soir sans degat ! Alors voici en detail mon petit resumé de notre course avec cedric .
1er tour
E.s 1 on part sur un petit rythme peper avec un chrono de 3.56.0 , 57eme temps .
E.s 2 meme rythme un chrono de 2.54.0 , toujours un 57eme temps .
2eme tour
E.s 3 on part sur le meme rythme un poil mieux sans vouloir prendre de risque avec un chrono de 3.55.5 , 59eme temps on ameliore de 5 dixieme lol
E.s 4 toujours sur le meme rythme precedent on ameliore de 1 seconde avec on chrono de 2.53.0 , 52eme temps.
3eme tour
E.s 5 on change pas ce rythme il faut d abord une prise en main avant de vouloir vraiment rouler donc on ameliore quand meme de 4 dixieme un chrono de 3.55.1 , 60eme temps .
E.s 6 on augmente le rythme un poil histoire mais sans prendre de risque toujours on ameliore de 2 seconde et 8 dixieme un chrono de 2.50.2 donc un 40eme temps .
4eme et dernier tour de nuit
E.s 7 on decide d accelerer un peu pour voir car avec deja 6 speciale pour tester l auto je veus un peu voir ! On prend le depart et la avec le capot en fibre j ai la rampe qui bouge et eclair en bas la route et le ciel j aurai du mettre des tige anti vibratoire pour eviter ca ! On ameliore de 3 seconde et 9 dixieme de nuit donc un chrono de 3.51.2 , mdr a l arrive avec cedric ! Donc 31eme temps .
E.s 8 on part sur le meme rythme que l e.s juste d avant mais sans chercher la connerie et toujours avec cette rampe qui me donne l impression qu on va la manger dans le pare brise lol et la on ameliore de 7 dixieme donc un chrono de 2.49.0 donc un 18eme temps scratch !
Bilan du rallye , tres content d etre a l arrive et le resultat c est ce que je visais , rien de plus pour le retour au premier rallye , une regalade avec cedric ca faisait longtemps qu on avait pas fait un rallye ensemble 5 ans exactement ! l auto a du potentiel je suis satisfait !