Japan Car

Version complète : [EG6 F2000] fini l'ED7
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ouai c est clair sans l etre.

toute façon le commissaire passe chez moi mardi ou mercredi pour voir l arceau et je vous direz ce qui ma dit Wink
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(15-02-2015, 16:05:29)elberto a écrit : [ -> ]Effectivement, il faut un renfort si le V est dans ce sens:

[Image: captur10.png]

En tout cas, beau taff, continu!

mais c est vrai que quand on lit ça on peut croire que ton v de toit n est pas bon.
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tu as fait le 253/14 et je pence qu il fallait faire le 253/13
ok ca marche
bon le commissaire est passé ce soir.

y me confirme bien que dans ton cas (et le mien aussi) le V doit etre sur l avant , donc dans l autre sens. Sad

je lui est parlé des montants de pare brise et y me dit que normalement les tubes partant de la croix de porte jusque en haut doivent etre soudé et non bouloné.(en gros soudé a la croix de porte et boulonné en haut), sa par contre y doit le verifié , il appel la fédé demain.

bref y m a blasé sa fait un putain de bordel cette nouvelle reglementation , maintenant sa vaudra plus le coup d acheté un standard bouloné, faudra prendre une cage soudé direct.
Je verai bien !
Le mien est un boulonné, mais j'ai le certif d'une asn, je ne tombe donc pas sous le coup de l'arceau standard.
oui c'est trop maintenant depuis 3 ans les autos ne s'arrête pas d'être modifié, les gars mettent de l'argent pour être au normes avec l'auto et attende souvent pour courir...
Ca devient meme casse couille a force de pondre de nouvel reglementation pour qui de plus ne s aplique pas a tout le monde car ceux qui on renouvele les passeport avant janvier 2015 bein t echappe au modif donc c est un peu n importe quoi
c est des grosses magouilles entre la fédé et les équipementiers , pour faire marché le buisness.

a mon avis d ici 3 ans tout les arceaux standard seront obligé d y passer
Toujours a base de frique !
Faut trouver des sponsors ca adoucit la note Wink
Jai une connaissance qui cherche mais cest pas gagner!!
slt a tous , un peu absent sur mon post dernierement donc voila l auto est casi fini !!! j ai fait un premier tour de roue et ca marche fort !

petite video un petit demarrage avec procedure de depart !

j'ai hâte de voir ça en chronos....
ca a ete la premiere chose qu il met venu a l esprit !
Cool que ça avance!

Par contre, va falloir prendre des cours de vidéos ou de manipulation de portable... LOL
ah ca c est mon pere ! les portable c est pas son truc du tout !
Big GrinBig GrinBig Grin excellent, t'imagine si tu l'as à droite pour t'envoyer les notes Facepalm fou Scratch
Tant qu'il ne les envois pas avec un portable..
Très jolie l'ED.

Combien tu as de carrossage négatif à l'arrière?
Logiquement sur une traction tu devrais avoir + de carrossage devant que derrière (car plus de masse).
Heuuux ??......
J'aime le rohhhhhhtototototo Big Grin
Au top du top !!!!!
Merci , pour le carrossage ar c est juste pour un petit delire le reglage actuel car je vais y faire faire un reglage complet !
J'aimerai bien voir le résultat en vrai Wink

beau projet, poste pour suivre,

bonne continuation !
(22-04-2015, 12:46:15)rallymancivic a écrit : [ -> ]Merci , pour le carrossage ar c est juste pour un petit delire le reglage actuel car je vais y faire faire un reglage complet !

ça me rassure Smile
Quelle valeur en carrossage statique tu comptes mettre ?
Coucou, c’est une très belle voiture. Quoique, je la verrais mieux en bleu ou en noir, mais le rouge n’est pas mal non plus. J’ai un ami qui vient de retaper une ancienne Toyota, la photo m’a fait penser à sa voiture. Je vais essayer de trouver la photo et je la posterai ici pour que vous ayez un aperçu de la bagnole !
Tu étais pas au rallye du printemps à tout hasard ?
si j y etais
Le prochaine fois je trouverai le temps pour passer te voir ! LOL

On était de l'autre côté du parc assistance avec la EP3. Les Genesca étaient en face de nous avec la DC2 et la EG6.

ça a donné quoi pour toi le rallye ?
Bein 1ere e.s je decouvre l auto on fait le 40eme temps sur l e.s 2 je demande une minute de plus qu on me refuse !! car je savais que j allais ratrapper la twingo devant et ca a pas louper je la rattrape et aussi mes cousines dans la 205 orange donc du temps perdu car impossible de doubler !!!

Au 2 eme tour on attaque dans neffies et la 25eme temps scratch et on fait le temps de classe on enchaine sur l autre e.s sur un bon rythme et on termine le second tour 27eme au general et 2eme de classe a 7 seconde de magnan et sa 106 maxi leader de f2/13 ( sachant qu on perd une dizaine de seconde sur l e.s 2 , on aurait du etre leader a ce moment de la course ! ) au 3eme tour on attaque encore plus et la a 800m de l arrive de l e.s 5 on casse la tringlerie de boite donc on s arrette on repare en enclenchant la 3eme direct a la boite et j attache la tringlerie avec une laisse de chien que l on nous a depanne , on sort de l e.s mais ca y est le rallye est foutu !!! On continu pour pas abandonner mais on est bloquer en 3eme donc c est tendu entre la liaison et la derniere e.s , on fini le rallye avec un petit gout amer mais bon il y a des points possitif ! Et aussi merci a l a.s.a montpellier pic st loup pour la penalite gratuite car aucune erreur de notre part lors des pointage !
des points positifs, pour toi et l'auto c'est là l'essentiel, après le rallye c'est toujours une grande aventure... tu commences à le découvrir, après n'hésite pas quand tu contestes d'aller voir le collège des commissaires.
Ca etait fait direct d aller voir la relation concurrent ! Mais bon c est dommage car pour la premiere sortie de l auto un podium de classe aurai ete vraiment le top !
camera embarquee e.s 1


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l e.s 2 ! on voit bien que l on demande la minute en plus et que l on nous la refuse !



allez au gard ça ira mieux Wink

et les cam aussi Big Grin Big Grin
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