Japan Car

Version complète : civic-benji passe en scooby STI 7 uk
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Cedt bon a Savoir ça Smile
Juste une petite précision, prend direct les rallonges pour le réglage arrière, ça ne coûte pas grand chose, et à moins de vider l'arrière, ça te permettra de régler la dureté sans tout démonter (n'hésites pas à prendre celle en 20cm, j'ai celles en 11cm, et c'est un peu court ...)
Ha oki merci pour l'info toute casson je verrai pour le suspat un peu plustar déjà une bonne vidange de tout le fluide histoire detre tranquille

Et après on voitpour le rest lol
allez aujourd"hui je m'emerdait lol alors j'ai pris mon apn et je suis parti shooter la sub

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voila vous me direz ce que vous en pensez ^^
bon j'avai tellement de taff dimanche que je me suis fait des petite photos lol


donc nettoyage moteur

avant

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apres

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et now le reste du shooting ^^


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lol, alors ils sont là les ateliers de nettoyage des bus de paris LOL
Oh collegue va
Elle est belle la Scooby en prodrive en plus tu fais pas les choses a moitié......
allez je sais que tu va nous en faire un demon de cette bagniole ^^
Bon voila un peu de news j'ai eu une ligne en 63

J'ai acheter un support troi manos voila ce que ça donne avant après

Avant
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Après
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Voila se que ça donne poser dans la voiture

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et les manos alors ils sont où?

Flemmard !
Mdr il sont dans mon placard ils attendent le raccord pour poser les sondes
petit shoot des vacances ^^

la sub c'est fait plaisir dans les route de montagne dans l'herault

et d'ailleur elle en a peter une durite (de refroidissement )

allez quelques photos


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Photo du support mano refait

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voila tmic enfin poser lol depuis le temps que je l'avai

donc impression avant les petite photos

plus de couple un petite perte de pression de turbo surement du a la quantité d'air a remplir

j'ai perdu 100g

et sinon la puissance bha elle marche toujour aussi bien lol mieux je ne sait pas je n'ai pas un dyno dans le corp donc pour moi elle plus de couple

le tour se prenne plus facilement le turbo se lance un poil mieu (mon mano s'affole plus lol )

sinon pour le lag bha a 50km/h en 5 j'appui elle reprend pas fulurant mais elle reprend ne broute pas voila

place au photos


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petite serie de video


donc les premieres dans un bois pres de chez moi

donc avec la config actuelle

tmic ligne ecu prodrive

http://www.youtube.com/watch?v=xdHtQ8AEBMs

http://www.youtube.com/watch?v=O2y7m5dmHIg


et la en vacance donc c'etait sans le tmic ni la ligne juste l'ecu prodrive

http://www.youtube.com/watch?v=rXOTQZUzjrQ

http://www.youtube.com/watch?v=HBW138UBW-Q
un peu de niouz depuis le temps lol
donc vidange faite et j'ai remplacer mes durite de flotte par les samco et un petit nettoyage de la mellasse qui c'etait incruster sur les tourele d'amortisseur et remise en etat du cache radiateur

prochaine etape poncage de la BAR av et la poser

petite photos du bloc maintenant


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sympa les petites photos!

au fait, ça te manque honda ou pas ?

:]
Pas du tout mdr mais je crache pas sur la marque

et toi le compteur se fignole ?
civic-benji a écrit :Pas du tout mdr mais je crache pas sur la marque

et toi le compteur se fignole ?

oui remis en ordre depuis longtemps! tout roule Wink
nikel ^^
bar poser

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la batterie a l'air bien costaud !
mdr en tout cas elle demarre par tout les temps donc osef lol
civic-benji a écrit :mdr en tout cas elle demarre par tout les temps donc osef lol

mdr c'est clair, pas besoin de batterie light avec l'assistance respiratoire :]
Pour la conduite a droite on s'i fait comment la dessus?
On s'y fait super bien ca fait un an et aucun probleme meme ma.femme l'utilise lol
bon la sub est vendu la prochaine arrive bientot ^^
Sobre et efficace....J'adore ta caisse Yes Yes
Oups j'avais pas vu que tu l'avais vendu ! :roll:
Bon ba tampis Piaf Piaf lol
Si tu te souviens, ta pression d'huile montait au dessus de 6 bars ou jamais ?
alors dans mes souvenir a froid 6 bar et à chaud 3 ba voir 2 sinon en accelerant 6 bar
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