Tres sympa cette delsol, je l'ai vue en vrai et tres jolie. Ton ancienne t'es venu a Perpignan avec nan? Parce que je l'ai deja vu en centre ville en pleine journée.
PS: J'aime beaucoup tes jantes blanches...ah oui j'suis bete, elles sont sur ma caisse maintenant
Sympa les petites touches perso mais comment dire ? tu kiff le bleu quoi :P
Ce bleu nuit est vraiment superbe
heureusement que ta période stickers est maintenant terminée, j'espère
Un moment, j'eus peur d'une kékéisation
Mais maintenant, c'est top, continues comme ça
BabaHonda a écrit :c'est Homogéne et trés bien fait .. belle voiture !
merci
lemon a écrit :Tres sympa cette delsol, je l'ai vue en vrai et tres jolie. Ton ancienne t'es venu a Perpignan avec nan? Parce que je l'ai deja vu en centre ville en pleine journée.
PS: J'aime beaucoup tes jantes blanches...ah oui j'suis bete, elles sont sur ma caisse maintenant
merci , ben pour l'histoire en juin 2009 j'etais a port leucate mais j'avais encore ma bertone , juillet aout j'etais a st laurent de la salanque chez mon bof et c'est la que j'ai echanger la bertone contre la delsol
donc ca doit etre a cette epoque que tu la vue .
Civixx a écrit :Sympa les petites touches perso mais comment dire ? tu kiff le bleu quoi :P
oui j'aime bien le bleu
, pis bon j'aurai peu etre osez le rose mais bon
Mr V-Tec a écrit :Ce bleu nuit est vraiment superbe
heureusement que ta période stickers est maintenant terminée, j'espère
Un moment, j'eus peur d'une kékéisation
Mais maintenant, c'est top, continues comme ça
merci
oui ce bleu est jolie quand elle est bien propre
.
finit les stickers j'ai essayer pis bon ca me plaisai pas trop .
sinon j'ai passer commande pour une barre antiroulis et des tite bavettes oem , me tarde de recevoir tout ca :P .
petit colis recu la semaine derniere
le petit paquet c'est un bouchon d'huille aimentée .
Uploaded with
ImageShack.us
30 min aprés voila les bavettes montée , c'est super discret je trouve et ca passe bien ( enfin moi j'aime
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
le tow how a virer et j'ai aussi recu les eclairage de plaque jdm
Uploaded with
ImageShack.us
c'est juste poser pour la photo hein , faut que je commande une plaque taille us + mise en peinture .
j'ai egalement changer le faisceau par un vision toujours bleu et j'attend un fond de compteur plasma blanc et noir
Pratique pour cacher sa plaque sur les forum :]
Jolie crx
j'adore
je suis aussi parti dans le delire du bleu sous le capot, mais je suis pas encore a ton niveau
merci ;-)
pour le bleu je vais rajouter quelques touches ^^ et passer le cache culbu en gris antracite .
très sympa ton del sol!
bonne continuation!
kaya9331 a écrit :très sympa ton del sol!
bonne continuation!
merci
Vraiment joli ton del sol y'a ce qui faut ou y faut.
ouais elle est cool :top:
Oui c'est clair qu'elle est sympa
Bonne continuation l'ami !
Très jolie
Vivement qu'ils soient montés ces petits éclairages
propre le del del si tu passe a narbonne on se croisera ou tu mentendra passer...lol au passage tu compte vraiment faire la lame en stickers par ce que jtrouve que la elle est super sobre ya plus rien a toucher...
merci a tous pour vos comms ;-) , et oui vivement les tit eclairages de plaque mais la je suis un peu dans un dilemme .
soit je fait peindre que ca ( a savoir que j'ai pc av/ arr abimé ) ou j'attend et je fait faire une complete mais ca risque de mettre 3/6 mois :-( .
black-civic93 a écrit :propre le del del si tu passe a narbonne on se croisera ou tu mentendra passer...lol au passage tu compte vraiment faire la lame en stickers par ce que jtrouve que la elle est super sobre ya plus rien a toucher...
je vais trés rarement a narbonne maintenant , je bosse a l'oposé
non les stickers j'en remet pas
montage du fond de compteur plasma , c'est plus pour l'eclairage de nuit qu'autres chose .
d'origine
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
la plaque us a été commander , week end prochain je m'occupe du montage des eclairage et aprés carossier ( debut du mois)
Il passe vraiment bien ce fond de compteur je l'avais jamais vu !
il est vraiment beau ce Delsol, bonne évolution, tout est de très bon goût
(19-06-2012, 08:52:07)touco a écrit : [ -> ]il est vraiment beau ce Delsol, bonne évolution, tout est de très bon goût
merci
j'ai oublier de dire que je suis passer des conbi raceland a des conbines hsd que j'ai acheter chez driftworks et ils sont pas mal .
j'ai evidament investi aussi dans des cambers d2 pour l'arriere et j'attend le fender roller pour replier le petit rebord des ailles
Tu t'es gavé pour les jantes !
je ne suis pas un grand fan des delsol, mais le tiens a vraiment de la gueule, la comme il est ne touche a rien!!!
cela serai un crime!!