31-03-2015, 10:32:03
Perso, j'ai eu des DS2500 sur ma GT, c'est de la plaquette OEM à peine améliorée, très endurante, mais niveau mordant, c'est pas ça.
C'est bien pour un daily, mais sur piste, il faut vraiment une plaquette qui mord + dans le disque je trouve.
Sinon, pour répondre à The Real Deal, je fais pareil avec la mienne (perso, je met de la graisse Belleville Rouge), ça te permet de les démonter ensuite + facilement en évitant qu'elles se grippent à la petite tôle (on dit aussi que ça peut éviter des crissements possibles entre cette tôle et la plaquette)
J'en mets aussi sur les axes qui maintiennent mes plaquettes, comme ça, quand tu veux démonter, ça se fait tout seul.
Ca ne sert à rien d'en mettre 3 tonnes, donc faudrait le faire exprès pour en mettre sur le disque, et dans tous les cas, un petit coup de nettoyant à freins une fois qu'on a fini de travailler dessus.
Et très beau compte rendu encore une fois remy c
C'est bien pour un daily, mais sur piste, il faut vraiment une plaquette qui mord + dans le disque je trouve.
Sinon, pour répondre à The Real Deal, je fais pareil avec la mienne (perso, je met de la graisse Belleville Rouge), ça te permet de les démonter ensuite + facilement en évitant qu'elles se grippent à la petite tôle (on dit aussi que ça peut éviter des crissements possibles entre cette tôle et la plaquette)
J'en mets aussi sur les axes qui maintiennent mes plaquettes, comme ça, quand tu veux démonter, ça se fait tout seul.
Ca ne sert à rien d'en mettre 3 tonnes, donc faudrait le faire exprès pour en mettre sur le disque, et dans tous les cas, un petit coup de nettoyant à freins une fois qu'on a fini de travailler dessus.
Et très beau compte rendu encore une fois remy c