voila, j'aimerais savoir combien de tour exactement il y a de butée en butée pour les crémaillère de:
EC
ED
EE
merci !
D'origine, 4 tours de butée à butée.
Fait moi y pencer ce soir pour EE
Il y aura aussi pour ED
ok
car les rails que font Quaife (3,25 trs ou 2,83 trs) se monte sur civic 4gen et 5gen, j'ai eu confirmation de Quaife
donc rail identiques entre 4g et 5g....donc possibilité de monter un rail+ pignon de 4g court selon le nbre de tour sur une crémaillère non assistée de EG3 (3,8tours) donc modif pas chèèèèèèèèèèère et sympa
j'suis hyper-content
verdict crémaillère de EE8 :4,2 tours environ....c'est lonnnnnng
Mister_Z@z a écrit :verdict crémaillère de EE8 :4,2 tours environ....c'est lonnnnnng
Quand t'essai le crénau en pneu 205 tu trouve que c'est pas assez
j'ai le meme soucis avec l'EG, en 3,8 tours avec du caro' et de la chasse, et légèrement sous-gonflé en 205 de large en prime
ça va que chez moi c'est du gravier, y'a quasiment que la qu'elle bouge pour l'instant
Fodrai voir aussi langle que prene les roue car la cremaillere peut faire 2 tour si les roue tourne que de 5* ca servira a rien
flointhecho a écrit :Fodrai voir aussi langle que prene les roue car la cremaillere peut faire 2 tour si les roue tourne que de 5* ca servira a rien
oui, il faut que les 2 porte-moyeu aient des dimensions proches entre son axe de rotation et l'emplacement de la rotule de direction