Japan Car

Version complète : ma pony en afca
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
sa fait un ti moment que je suis pas venue vous voir alors juste une tite fotos de ma pony gt turbo finissant 3e à la 2e manche et 1er à la 3e manche du concours caraudio afca catégorie qualité .
voila
la finale se deroulera le 12 novemebre .

[Image: coupe.jpg]

@ bientot
pour le reste soit www.gzk.c.la et www.tuning-lokal.c.la
Felicitation Wink
intéressant ta pony c est quoi comme moteur?
tiens sa ce passe la https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48102
1.5 16V GT TURBO (pas un moteur de scoupe)
ok merci
Salut gzk alors là je dit bravo comme quoi ton travail n'a pas servie a rien, tu a été récompensé a ta juste valeur! Encore bravo et Sinon
gzk a écrit :tiens sa ce passe la https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48102
1.5 16V GT TURBO (pas un moteur de scoupe)

ça ne peut pas etre un moteur de SCoupe puisqu'il n'ont fait que des 12V sur la SCoupe! LOL
A+!

Allan Wink
je c mais comme la question m'est posé a chak fois g prefere prendre les devant lol

sinon j'attends la finale du 12 novembre

c la premiere fois que la pony va faire un vrai championnat depuis que la partie hifi est finie

et g pa pu participer à la premiere manche mon ecu etant arrivé de repogrammation la veille la voiture n'etait pas prete .

et la avec la plus petite install du parque je fais 3e et enfin 1er !!!

vivement le 12 !!!!!!!
au fait quelques news depuis

pas encore de nouvo passage au banc mais puissance superieru à 155cv avec 0.4bar de pression .

run contre : moto

sv650 : galere pour elle
z1000 : il a pas compris
sv 1000 : galere pour elle
hornet 600 : galere aussi

reprise de 140 à 190 avec ces motos il arrive pas à me lacher , jusqu'a 193 boite courte oblige g plus rien apres lol

run contre : voiture

leon fr reprogrammé 170 cv env : galere bocoup il n'arrive pas a me depasser

ibiza fr turbo à 1.8bar : les deux voiture roule a peu pres idem en vitesse de pointe , meilleur reprise pour moi

leon cupra 1.8t : galere pour lui

megane rs : galere pour moi lol

vovlo s40 : byebye LOL

pour le reste vaut mieux pas en parlé ce serait profité des plus petit 8)

allez @ bientot g tout le train a faire etc...
gzk a écrit :je c mais comme la question m'est posé a chak fois g prefere prendre les devant lol

Je m'en douté mais je voulais faire le connaisseur pour me la pété LOL
Sinon bonne chance a toi pour le concour et aussi je me rapelle que ta caisse arrache très fort parce que j'avais alluciné sur la video du passage au banc que tu avais mis! A+!

Allan Wink