15-02-2003, 19:58:36
16-02-2003, 17:50:58
HELP. HELP.
VOUS AVEZ QUOI COMME SILENCIEUX AR VOUS ???
VOUS AVEZ QUOI COMME SILENCIEUX AR VOUS ???
16-02-2003, 18:05:55
LIGNE SUR MESURE
16-02-2003, 18:21:16
TIFRED, non celle de la photo. g pas tros confiance au sur-mesure
16-02-2003, 18:22:44
je dirai le 1er 

16-02-2003, 18:25:49
sans hesiter le 1er!!c est le type mugen avec le retour de gaz
16-02-2003, 18:28:45
moi, je voit que des tuyaux j en sais rien :!: :!: "snipette"
pour ma part , je préfere le premier , mais cela dépend de l emcombrement
que tu peut, et que tu veut avoir sous t as caisse

pour ma part , je préfere le premier , mais cela dépend de l emcombrement
que tu peut, et que tu veut avoir sous t as caisse

16-02-2003, 20:46:21
moi direct le deuxiemme car le tyaux de retour de gaz ca doit pas etre top enfin c est mon avis avec ca tu change ta longeur de ligne et t as plus de perte de charge donc voila mais si ils font la meme chez mugen ca dois pas etre mauvais
:
:
:
: moi je prendrai le deuxiemme




16-02-2003, 21:00:19
d'après crxman, le 1er pot peut te faire gagner qques chevaux et c'est véridique car tester sur une integra (8ch de gagner)
16-02-2003, 21:20:40


16-02-2003, 22:49:22
perso j ai le fireball mais moi je choisirais le 2eme ,le 1er zarb quand meme!!



16-02-2003, 23:27:45
les 2 sont terrible
17-02-2003, 14:30:01
snooze561, civicvti68, louicifer, geronimo, civicameleon, Sniper, TIFRED, ninjafada, MERCI POUR VOTRE AVIS.
c vrais que le 1er est zarbi mais ca doit bien servir a kelke chose le tube ki sort et ki rerentre. pourkoi il fait gagner des chevaux? les gaz mete plus longtemps a sortir?
alors que le 2eme est + standars. il ressemble + a un PROWLER...
au niveau sonorité, je pense ke le 2eme fera + de bordel ke le 1er. non
:
:
je vais attendre encors un peu, pour avoir d'autre avis. il va bien faloir ke je me décide....et encor merci les gars.
c vrais que le 1er est zarbi mais ca doit bien servir a kelke chose le tube ki sort et ki rerentre. pourkoi il fait gagner des chevaux? les gaz mete plus longtemps a sortir?
alors que le 2eme est + standars. il ressemble + a un PROWLER...
au niveau sonorité, je pense ke le 2eme fera + de bordel ke le 1er. non


je vais attendre encors un peu, pour avoir d'autre avis. il va bien faloir ke je me décide....et encor merci les gars.
17-02-2003, 14:42:32
perso j'ai un REMUS au Q
donc un bruit très sourd (perso j'adore) Mais si c'était a refaire j'en ferais faire un sur mesure par un pro, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour pas bcp plus cher que les modèle que tu nous montres là.

17-02-2003, 14:45:21
le premier est sympa!
perso j'ai un prowler son sourd et discret moi j'aime bien car pas trop présent.
perso j'ai un prowler son sourd et discret moi j'aime bien car pas trop présent.
17-02-2003, 14:49:03
j'attend tjrs le mien en commande, des qu il arrive .................(fireball)
je te tiens au courant zeneman
ps/ t as oublier SNIPETTE........................lol
je te tiens au courant zeneman
ps/ t as oublier SNIPETTE........................lol
17-02-2003, 14:50:46
moi, mon pot ractive type hks, a la meme sortie que le premier (oups le deuxieme aussi), et je trouve que ca donne un effet racing efficace trés agréable.
moi je prendrait le premier.
moi je prendrait le premier.
17-02-2003, 16:59:30
Sniper, ok mais le fireball j'aime pas tro.
ET SNIPETTE, merci...lol
ET SNIPETTE, merci...lol

17-02-2003, 18:12:02
en parlant de pot d'échapement g lu ke pour un moteur atmo il valai mieu ne pa avoir une tro grosse sorti pr garder de la compression, et le cas contraire pr les turbo! est-ce vrai?
2e chose: les échapement a turbine?sa doi etre mortel nan?
2e chose: les échapement a turbine?sa doi etre mortel nan?
17-02-2003, 18:31:24
zeneman a écrit :Sniper, ok mais le fireball j'aime pas tro.
ET SNIPETTE, merci...lol
pourtant, il a le meme look que le deuxieme...........................

18-02-2003, 12:06:25

si non, ta vue le pot double sortie (une de chaque coté)pour ton DEL SOL, il klake trop.
S2000veilside a écrit :en parlant de pot d'échapement g lu ke pour un moteur atmo il valai mieu ne pa avoir une tro grosse sorti pr garder de la compression, et le cas contraire pr les turbo! est-ce vrai?
2e chose: les échapement a turbine?sa doi etre mortel nan?





18-02-2003, 12:11:49

Citation :si non, ta vue le pot double sortie (une de chaque coté)pour ton DEL SOL, il klake trop.
j en ai deja



question de comparer.............
pour le fireball geronimo,civicvti68,
peuvent te renseigner .....................si ca t interesse
eg6maxx
18-02-2003, 12:15:28
Le ractive "twin loop" est copié sur le MUGEN...c'est un silencieux qui permet d'avoir du couple en bas regime, ce qui manque le plus à nos Honda, tout en gardant une sortie de gros diametre...Pour une Civic ou une ITR c'est le TOP !!
Japanspirit a monté exactement celui-ci sur son ITR...
Japanspirit a monté exactement celui-ci sur son ITR...
18-02-2003, 13:17:22
eg6maxx, merci, je crois que je vais prendre celui la (le premier, types mugen)....
Sniper, passe moi ton mail. je te passe la photo...
a+
Sniper, passe moi ton mail. je te passe la photo...
a+
18-02-2003, 15:09:42
18-02-2003, 17:22:41
Sniper, alors tu as eu le mail. t'en dit quoi ???
mes la photo sur dans le sujet si tu peut, moi je peut pas le faire.
a+

mes la photo sur dans le sujet si tu peut, moi je peut pas le faire.
a+




18-02-2003, 17:25:00
zeneman a écrit :Sniper, alors tu as eu le mail. t'en dit quoi ???
mes la photo sur dans le sujet si tu peut, moi je peut pas le faire.
a+
![]()
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bien sur, je l ai eu, je t est egalement répondue!!!
quelles photos tu veut que je poste?
18-02-2003, 18:20:01
Sniper a écrit :ouaip j ai un fireball et je le regrette pas ,je le prefere large au type mugen meme s il est plus efficace mais bon question de gout...par contre produit tip top pour le prix et si tu veux rester discret ne prend surtout pas le fireball!!!zeneman,
Citation :si non, ta vue le pot double sortie (une de chaque coté)pour ton DEL SOL, il klake trop.
j en ai deja,mais ou est ce t as
ca toi
:
question de comparer.............
pour le fireball geronimo,civicvti68,
peuvent te renseigner .....................si ca t interesse


18-02-2003, 19:49:23
ah ba c'est sur qu'avec le fireball, pour la discrétion s'est raté lol , il te faut t'habituer au son qu'il procure car au début c'est difficile mais maintenant j'adore 

18-02-2003, 20:18:15
Salut
sans rien y connaitre de plus le type Mugen me semblerais le mieux adapter a sortir les chevaux de ta voiture , et d'une facon generale c'est ce que je prenderais pour mon CRX si je me lancais dans ce genre de chose
Le partenaria Honda/Mugen est pour moi et surtout sur nos ancetre un gage de developement serieux , pas juste de de la poudre de perlinpinpin et vu les sommes engagee ca me ferais mal de me retrouver avec un truc qui marche mal en faisant un barouf du diable
seb
sans rien y connaitre de plus le type Mugen me semblerais le mieux adapter a sortir les chevaux de ta voiture , et d'une facon generale c'est ce que je prenderais pour mon CRX si je me lancais dans ce genre de chose
Le partenaria Honda/Mugen est pour moi et surtout sur nos ancetre un gage de developement serieux , pas juste de de la poudre de perlinpinpin et vu les sommes engagee ca me ferais mal de me retrouver avec un truc qui marche mal en faisant un barouf du diable
seb