Japan Car

Version complète : [civic EG3] TeteshDM by tetesh
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Tiens c'est marrant ma gaine d'air est pareil que toi LOL ..
Bien cette barre, alors sa change non ?
c'est un bout la merde a monter faut tomber la ligne, les tringles de boite et jouer aux mikado pour la mettre en place mais sinon ca va LOL


pour le reste j'ai pas pu tester pour le moment donc Confused
okok LOL
tu donneras ton ressentit mais à mon avis sa doit se sentir pas mal en courbe et tout
STAFFED7 a écrit :okok LOL
tu donneras ton ressentit mais à mon avis sa doit se sentir pas mal en courbe et tout

bon j'ai pu tester un peu avant de partir ^^

donc ouai ca tiens bien mieux en courbe! par contre pour les fender bar j'ai pas trop senti mais bon j'ai pas super attaqué non plus donc on verra quand je la reprendrai (pour l'instant je suis en primera ou super 5 donc LOL )
bon on a été chercher la civic (enfin fini de rouler en super) elle a fait les 600 bornes tranquille malgrès la batterie qui en a un coup et un ralenti a 2200trs Shock


va falloir que je regarde sa je crois
sonde T° d'eau et calorstat pour le ralenti ;-) (causes les plus récurrentes Wink )
l'aiguille est bien (enfin comme avant quoi)
le volet de starter n'est pas bloqué ...

vais voir quand meme pour les sondes.
bon un peu de news elle n'est pas passée au ct mais je m'en doutais :roll:

donc 3 sb a change, pollution beaucoup trop haut, et pas de klaxon donc faut y repasser en avril


sinon au niveau modifs pas grand chose le radia d'huile est demonté et ca va mieux pour une utilisation "normale", j'ai mes barres de toit reste plus qu'a les modifier et trouver un coffre qui va bien.

[Image: 47188831465293957771641.jpg]

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oui en gros elle est toujours dans le meme etat pitoyable Sac
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