Que de la gueule que t'a toi l'alsaco :]
ca va c'est la teuf ici les gens????
je vais voir avec Vworks pour un truc qui va faire mal (voir TRES mal) dans peu de temps donc je vais pas la vendre
vroomdams a écrit :DiabloPulsar, il habite loin de chez toi tesh?
nan sur la route du retour chez toi
vroomdams a écrit :Venir en vrai tantouse
Ah ça nan, je tiens a mon cul, j'ai pas envie de repartir en boitant!!
tetesh a écrit :vroomdams a écrit :DiabloPulsar, il habite loin de chez toi tesh?
nan sur la route du retour chez toi
hmhmmmmm...
Je crois savoir ce qu'éric nous concocte donc
P.S.: je bois de la KRO
Ho rien, juste un mec chez qui je vais avec ma femme ce week end et qui a une 323GTX en mode chandelles
le flyer de ma boite est crée (1ere version)
dispo au HEM et sur demande
Et dans le "et bien plus encore..." tu sous entends quoi hein?? payday va
non je ne suis pas de se genre la mon petit damsounnet
j'ai été cherché ma barre Vworks se matin ... montage dans la foulée
ouai elles sont pas mal bon il a fallut recouper un peu les plastiques pour que sa passe mais bon ...
Cet nickel pour l'hiver sa! Une corde,une planche de skate et c'est parti pour faire du snow
perso le snow c'est au col de porte en chartreuse
post a venir ... merci JPC de bugger
cet aprem montage des fender bar ... c'est la merde a monter quand meme
aaaah c'est toi l'EG avec les barres gravées sur la carrosserie ???
un pote qui était au HEM m'a mis la photo sur facebook en marquant : tiens un fan de toi
Sympa les Fender bar ! T'en ressent quoi ? Pourrais tu préciser ce qui t'a fait galérer pour le montage ? Miciii
Bonne continuation, d13 powaaaa :gun:
Angel a écrit :aaaah c'est toi l'EG avec les barres gravées sur la carrosserie ???
un pote qui était au HEM m'a mis la photo sur facebook en marquant : tiens un fan de toi
c'est le nombre de pv pour bruit génant
multiplié par 90 et mon swapp serait quasiment payé
Zaboon, je donnerai mon avis plus tard pour le montage il n'y a pas de fixations sur les longerons en fait
en cours de livraison ...
une barre anti roulis avant avec ce qu'il faut pour la fixer
un radiateur d'huile et un relocalisateur de filtre devrait arriver ces jours aussi :roll:
ca avance un peu
Cool ça
Moi j'ai était deg de savoir que les eg3 avait pas la fixation de barre stab sur les bras (car j'ai une barre stab esi 21mm), parce que bon même avec les kw sa prends un peu de roulis quand même
Sa devrait bien changer en tout cas tu diras
un vrai petit arlequin cette eg3
ta barre anti rappro écrase pas trop la boite a air?
ca tennuie pas de devoir démonter la barre a chaque changement du filtre a air?
tu la passe quand en dual carb ?
ta mit un radia d'huile pourquoi vu qu'un d13 est incassable, et ne chauffe jamais ?
tu achètera une vrai voiture toi aussi un jour?
voila je pense que ca suffit au niveau des questions
j'aime ta dernière réponse
pareil pour moi, une fois mes 2 civic envoler je ne reprendrez pas du honda par la suite
la prochaine ne sera pas du tout dans le meme esprit et j'hésite encore sur le modèle mais j'ai encore le temps de réfléchir a ce que je vais prendre