maxou62 a écrit :je kiff ton projets , pour les jantes oui bonne idee mais evite d aller jusqua un ET15 et 6'' de largeur comme moi , sa touche les ailes mdr
mais si tu veut voir un photo d une eg claquer au sol , je te montre la mienne , je suis plus partie dans le hellaflush moi mdr
mais attention trop rabaisser = carrosage
j'adorrre !! lol
merci , mais j ai un topic mdr
hoy hoy hoy
bon alors rien de bien nouveau a part que j'en ai ras le cul des bacquets et que je veut un truc a peu pres confortable
la question: qu'est ce qui se monte sur EG a l'avant?
sinon je viens de récuperer un volant d'accord montage ... quand j'aurai le temps
une banquette de cadillac :] nan deja les sieges d origine serai plus confortable
bah je pensai plus aux sièges en cuir qu'il y avait dans les accord
en vrai les sieges d'origine d'EG3 sont tellement des daubes qu'ils ont dégagés des le 1er jour
tu penseras a remettre de l'essence, hein ?
EDIT : il te manque un bas de caisse ?
ouai ouai t'inquiète
non je l'avais juste démonté pour mater si il y avais de la rouille et j'avais oublier de le remonter pour la photos
Ahah, déchiiiiiire tu le sais
non je savais pas mais maintenant oui
je viens de changer la banquette arrière gentiment donné par notre ami CHARLY
donc je peux ENFIN transporter des passager sans qu'il finissent dans le coffre au 1er coup de gaz (non non rassurez vous elle rame toujours autant mais les dossiers tenaient plus
)
stickers posés également
photos .... quand le pc aura reconnu ma SD
Bien sympa cette EG !!
merci
Sympatoche, ca change de l'ordinaire ! Cool le volant d'accord
sympa , mais ça manque de couleur sur les jantes
Ca viendra, t'en fais pas
simpa ton projet :top:
encore jamais croisé sur chambé mais j'espère qu'on aura l'occaz de se voir
vivic73, je sors la nuit
quand toutes les cha***es sont grises
ok ok je suis loin
*BrUnO*,
Cobi, en effet ca va venir
merci
C'est vrai que tu as un gros problème avec l'essence
T'en a jamais
light is right les filles
En panne is right ?
je suis tombé qu'une fois en panne pour voir jusqu'où allais l'aiguille (ouai c'est con mais j'ai pas de voyant donc
)
d'ailleurs si quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour ce voyant ca serait une petite modif sympa a faire ...
Il marche plus ou il y en a pas tout court ?
apparemment sur les EG3 c'est pas branché ...
j'ai le voyant au TDB ... remarque faudrait que je regarde vu que la mienne n'est pas normale comme eg3
Ouep c'est une tetesh stayle lol
nop une 25anniversary belge d'apres mes infos 8)
oui sa serai cool que tu l est , vue que c est une option et comme 90 % des option honda c est deja cabler lol
Je sais tu me l"as dit au Wangan 8)
pu****in c'est sa ce câble alors :gun:
je viens juste d'y pensé ... j'ai un câble qui arrive devant la banquette arrière juste en face de la sonde et repars sur le faisceau ...
demain je dépouille tout et trouve un moyen de le brancher
charly si tu peux confirmer ma théorie