17-11-2010, 12:11:28
17-11-2010, 12:11:28
17-11-2010, 12:19:35
LOL La bande médicale.
Effectivement, y'a un souci avec ton echappement.
le coude est censé partir DROIT, l'horizontale en direction de l'avant, et toi il est coudé.
la solution est la même que la mienne, le rabaisser de 10mm, en rallongeant les SB d'attache, ou en coupant et ressoudant les pattes reliées aux SB.
sinon, refaire un coude
Effectivement, y'a un souci avec ton echappement.
le coude est censé partir DROIT, l'horizontale en direction de l'avant, et toi il est coudé.
la solution est la même que la mienne, le rabaisser de 10mm, en rallongeant les SB d'attache, ou en coupant et ressoudant les pattes reliées aux SB.
sinon, refaire un coude
17-11-2010, 12:25:11
les SB du silencieux sont déja plus long de 1cm et au central je peut pas plus sinon je vais finir par frotter sur le plat aussi ^^
ouai sinon changer la ligne :roll:
oui en plus le coude n'est pas droit par rapport au reste si on ce mets bien derrière il penche vers la gauche (donc la ou ca frotte)! le délire c'est qu'au début ca le faisait pas le gling gling
ouai sinon changer la ligne :roll:
oui en plus le coude n'est pas droit par rapport au reste si on ce mets bien derrière il penche vers la gauche (donc la ou ca frotte)! le délire c'est qu'au début ca le faisait pas le gling gling
17-11-2010, 13:01:48
Moi j'ai le même problème sur le silencieux!!
La solution?
Je vais le couper et le ressouder!!
La solution?
Je vais le couper et le ressouder!!
17-11-2010, 13:12:31
+1
17-11-2010, 13:44:30
j'ai rien pour souder et je crois que je sais même pas souder lol
17-11-2010, 13:51:13
Moi je pense que tu devrais vendre cette ligne bien trop grosse et qui te cause du tord avant de la casser. Tu as celle d'origine encore ?
Et sinon, les BAR inférieur sont bolt-on ou faut changer quelque chose ? Tu les as acheté ou ? Tu ressens quelque chose ? J'ai une EG4 et j'aimerai bien renforcé aussi à l'avenir donc ca m'intéresse
Et sinon, les BAR inférieur sont bolt-on ou faut changer quelque chose ? Tu les as acheté ou ? Tu ressens quelque chose ? J'ai une EG4 et j'aimerai bien renforcé aussi à l'avenir donc ca m'intéresse
17-11-2010, 14:03:16
non celle d'origine étais hs
apres les fetes je me prendrai une fuji ou un bon truc vraiment adapté
bolt on pour les barres tu dévisse tu les mets et tu revisse (bon faut les regler)
je les ai achetées a un pote donc je sais pas ou lui les avais prises!
pas encore essayé :/ demain soir je passe par un col et des gorges je testerai et je te redis sa
apres les fetes je me prendrai une fuji ou un bon truc vraiment adapté
bolt on pour les barres tu dévisse tu les mets et tu revisse (bon faut les regler)
je les ai achetées a un pote donc je sais pas ou lui les avais prises!
pas encore essayé :/ demain soir je passe par un col et des gorges je testerai et je te redis sa
17-11-2010, 15:02:07
tetesh, t'es pas trop loin.
j'ai de quoi souder...
Je pense que ton pot était un pour ferio, et le coude a été raccourci, malheureusement, ça fou la merde parceque le coude a été soudé trop long au niveau haut.
j'ai de quoi souder...
Je pense que ton pot était un pour ferio, et le coude a été raccourci, malheureusement, ça fou la merde parceque le coude a été soudé trop long au niveau haut.
17-11-2010, 15:52:13
En plus ça protège le coléoptère euhh le collecteur la BAR avant inférieur
Une fois qu'on a mis une barre antirapprochement arrière inférieur on a plus la place pour mettre une barre antiroulis ? C'est l'un ou l'autre ou c'est la même chose appelé differemment ? et le renfort comme font ASR c'est qoi dans tout ça ? Je suis un peu perdu comme vous voyez avec toutes ces barres
Une fois qu'on a mis une barre antirapprochement arrière inférieur on a plus la place pour mettre une barre antiroulis ? C'est l'un ou l'autre ou c'est la même chose appelé differemment ? et le renfort comme font ASR c'est qoi dans tout ça ? Je suis un peu perdu comme vous voyez avec toutes ces barres
17-11-2010, 16:32:09
ca protege rien ca frottera encore plus c'est tout xd
alors la honnêtement je n'en sais rien t'facon sur eg3 on peut pas mettre de barre anti roulis et mettre un asr a part sur eg6 et 5 ca vaut pas le coup je pense
ouai faudrait voir charly
mais ducoup faudrait lui faire quoi au tube?
alors la honnêtement je n'en sais rien t'facon sur eg3 on peut pas mettre de barre anti roulis et mettre un asr a part sur eg6 et 5 ca vaut pas le coup je pense
ouai faudrait voir charly
mais ducoup faudrait lui faire quoi au tube?
17-11-2010, 18:09:42
17-11-2010, 18:41:28
C'est le fils de contact de frein a main ....
17-11-2010, 18:48:17
non il est blanc et il est branché
y'avait pas une option a la con qui se commandai par la sur certaines eg?
17-11-2010, 19:19:15
j'en sais rien mais comme ça le toit ouvrant ?
17-11-2010, 19:31:20
tetesh a écrit :non il est blanc et il est branché
Reglage feux avant
17-11-2010, 22:23:26
ah ouai pas con sa ^^
18-11-2010, 19:13:20
question con (encore une je sais)
la partie en S sur la ligne entre le 1er inter et le silencieux est bien plus longue d'un coté que de l'autre (il me semble avoir remarqué sa au montage mais j'ai pas tilté)?
si oui théoriquement en l'inversant sa devrait déplacer le silencieux non?
la partie en S sur la ligne entre le 1er inter et le silencieux est bien plus longue d'un coté que de l'autre (il me semble avoir remarqué sa au montage mais j'ai pas tilté)?
si oui théoriquement en l'inversant sa devrait déplacer le silencieux non?
18-11-2010, 19:19:02
bah oui !Aprés , je sais pas si ça va résoudre ton problème ;-) !
20-11-2010, 20:00:55
eh bah non pas sur ma ligne
j'en ai marre
j'en ai marre
20-11-2010, 20:37:14
Revends ta ligne, le 63 c'est beaucoup trop gros pour un D13
29-11-2010, 01:13:54
Japan import, pas vu ton post désoler
oui je sais mais quand je l'ai commandé j'ai pas fait gaffe! ca fait un an elle est montée et ne faisait pas de bruit et la d'un seul coup elle en fait
oui je sais mais quand je l'ai commandé j'ai pas fait gaffe! ca fait un an elle est montée et ne faisait pas de bruit et la d'un seul coup elle en fait
08-12-2010, 01:31:06
bon mauvaise nouvelle je me suis prit un PV pour mes pneus arrières (ils sont morts et pas les sous ce mois ci pour les changer)
le truc c'est que je doit représenter le véhicule vendredi prochain avec des pneus ok! j'ai bien des jantes avec pneus neuf mais c'est du 17 en 225/45 (ca passe pas rabaissé)
mais vu que maintenant je suis a -4 est ce que ca passerai?
selon vous ca passe? (je sais c'est pas bon du tout mais pas le choix c'est juste pour aller la représenter)
sinon je récupère un inter d'origine mercredi prochain car le mien est vendu!
le truc c'est que je doit représenter le véhicule vendredi prochain avec des pneus ok! j'ai bien des jantes avec pneus neuf mais c'est du 17 en 225/45 (ca passe pas rabaissé)
mais vu que maintenant je suis a -4 est ce que ca passerai?
selon vous ca passe? (je sais c'est pas bon du tout mais pas le choix c'est juste pour aller la représenter)
sinon je récupère un inter d'origine mercredi prochain car le mien est vendu!
08-12-2010, 01:41:42
Bah tu les monte et tu vois
08-12-2010, 01:46:31
elles sont a 550km de la ou je suis en ce moment tu crois je vais aller voir si elles vont?
si j'y vais je les montes et je me casse
si j'y vais je les montes et je me casse
08-12-2010, 19:23:52
Eheh TeteshDM inside!!
09-12-2010, 01:28:13
bah ouai on a enfin trouvé le nom ^^
25-12-2010, 18:36:36
encore un peu de neige depuis hier
donc 17 pouces avec --4cm ca passe mais faut tirer les ailes, 550km avec un plein (600 a 650 en 13 donc ...) par contre ca rame un peu on se croirai 100% stock
bon sinon au niveau des niouze inter vendu je repasse en origine faut que je me trouve un silencieux pour mardi, bientôt une lame type mugen peut etre mais rien de fait.
j'ai remonté un peu de mon intérieur suite a la demande de madame (en fait j'en ai surtout marre qu'elle gueule a chaque fois qu'elle monte dans l'EG ^^)
donc 17 pouces avec --4cm ca passe mais faut tirer les ailes, 550km avec un plein (600 a 650 en 13 donc ...) par contre ca rame un peu on se croirai 100% stock
bon sinon au niveau des niouze inter vendu je repasse en origine faut que je me trouve un silencieux pour mardi, bientôt une lame type mugen peut etre mais rien de fait.
j'ai remonté un peu de mon intérieur suite a la demande de madame (en fait j'en ai surtout marre qu'elle gueule a chaque fois qu'elle monte dans l'EG ^^)
25-12-2010, 18:50:37
mdr, depuis que tu as les 17, tu fais que des photos de la caisse à moitié masquée, on voit jamais une vue d'ensemble pour constater la laideur (ou non) de la taille de roue
ça va 550Km en 17 pouces, ça reste raisonnable je trouve !
ça va 550Km en 17 pouces, ça reste raisonnable je trouve !
25-12-2010, 18:57:23
bah j'en ferai quand la neige aura fondue un peu en fait