Bonsoir tout le monde,
Voila mon problème, a la fin de ce mois j'aimerai mettre de nouveau amortisseurs, et j'hésite en les bilstein B12 et les TEIN superstreet, que me conserriez-vous?
N'hésiter pas a donner vos avis sur ces articles-la
Merci
ben déjà pose toi la question : quelle utilisation comptes tu faire de ta voiture ?
Daily? piste ? mixte entre les 2 ?
jroule tout les jours avec l eg6 , et j'irai souvent faire du circuit....tu me conseille les quelles alors??
absolut03 a écrit :jroule tout les jours avec l eg6 , et j'irai souvent faire du circuit....tu me conseille les quelles alors??
ok , quel est ton budget aussi ?
Quelqu un d'autre peut m'aider?
absolut03 a écrit :Quelqu un d'autre peut m'aider?
pour ton utilisation et budget tu pourrais partir aussi sur du KW V1 ou V2
Oui , mais le hic c'est que j'ai des connaissance pour avoir un rabais pour des pieces détachée , et les seules suspensions qui ont de qualité , c'est bilstein et tein, les autres c est genre raceland, vogtland,.......
alors du tein mais pas les superstreet
Les quelles alors, les flex?? Et pourquoi pas les superstreet, elles ont des defaut?
djguigui a écrit :alors du tein mais pas les superstreet
+1, plus sur du monoflex
Oui mais la ca dépasse largement mon budget....
kimken a écrit :djguigui a écrit :alors du tein mais pas les superstreet
+1, plus sur du monoflex
c'est ce que j'ai et c'est plutot pas mal :P
alors, pour Tein, je ne connais pas du tout.
Mais vu que tu hésites sur du Bilstein B12, je dirais que c'est un bon choix.
Cependant, si tu veux vraiment t'amuser, je te conseillerais du combi fileté réglable en dureté.
Ca te permet d'être beaucoup plus ferme sur circuit et d'avoir un comportement pas trop violent quand tu es sur route, tout en ayant un bon chassis
Maintenant, est ce que ca passe dans le budget....
patrice a écrit :kimken a écrit :djguigui a écrit :alors du tein mais pas les superstreet
+1, plus sur du monoflex
c'est ce que j'ai et c'est plutot pas mal :P
tien je ne savais même pas que tu avais du mono flex
Alors ce qui reste dans mon budget , ca serai de KW v1 ou v2, est-ce ke ces suspension sont de la qualité? Vous me conseillez de prendre cela?
Superstreet ça suffira si tu restes en pneu route sur circuit.
Mais si tu comptes mettre des semi voir des slicks, ne compte pas sur les superstreet et part sur des Flex ou des Bilstein retaré Quag (1400 c'est ce que valent ses amortisseurs ressorts coupelles le tout avec tarage au choix).
Sinon comme disait Patrice, KW V2.
Tu dis avoir des remises chez Tein, mais même sans remise en les prennant chez Camskill, c'est 1010 les Flex livrés en Suisse donc largement dans ton budget. 8)
KW V2, et tu ne seras pas déçu !!
Kimken pourra t'en parler il me semble
Pour mon avis sur une EK4 d'un ami, juste un Régal
D'accord , merci pour votre aide, et je pense m'orienter alors sur des KW v2............
j'ai du KW V2 sur mon ek4 et j'en suis plus que satisfait
KW V2 ça sera plus que 2'000 CHF je pense...
Et +1 pour les Monflex, même sans rabais, elles sont moins de 2'000 CHF, ou alors ton pote n'a pas des bons prix...
Ouai je viens de regarder les v2 depasse mon budget, je vais voir un autre pote demain , y fais du KW, y me fera un petit prix, mais pour les monoflex elles coutent 3000chf, et je peux les avoir a 2500chf avec l'homologation CH, si tu trouves moins cher, renseigne moi ou je peux trouver moins cher....
Merci pour ton site, là le prix est dans mon budget, mais le petit détail, c'est que ils ne fournissent pas l'homologation CH...
absolut03 a écrit :Merci pour ton site, là le prix est dans mon budget, mais le petit détail, c'est que ils ne fournissent pas l'homologation CH...
Ouai, on ne peut pas tout avoir... lol
Mais je crois que tu px les faire homologuer toi, mais bon après faut voir le prix, si ça revient plus cher que les KW V2, ça ne sert plus a rien ^^
Sa revient a peu près au meme prix...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
oublie les bilstein, oublie les tein, sauf si VRAIMENT coups de fusil
dans ton budget:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710
kw3
je pige toujours pas pourquoi y'a des postes sur les suspate qui vont cherché midi a 14h :roll:
quand a des street ou kw v1 sur piste, je
Donc tu dis que les flex c'est de la merde pour la piste?