max154 a écrit :Donc tu dis que les flex c'est de la merde pour la piste?
non.
juste qu'a cause du yen qui saute au plafond, on a des tein en europe pour des prix totalement delirant. donc ca vaut pas le coups
(ps, je roule en ek4 en flex "simple" et j'en suis tres content)
Ben sur camskill elles sont 1150 les flex, alors je trouve que c'est pas encore de la folie comme prix
max154 a écrit :Ben sur camskill elles sont 1150 les flex, alors je trouve que c'est pas encore de la folie comme prix
livré?
non parce que ca fait "juste" 200e de plus que leur equivalent chez kw, les v2 :roll:
(merci de me prouver que j'ai raison
)
livrée j'en sais rien ^^
Apart ça tu critique les V1 sur piste, mais j'en avais sur mon EK4 et sur piste ça allait pour faire des sortie de temps en temps, après pour une caisse spécialement piste, c'est sur que c'est pas le top.
impressionnant comme les modes changent
avant zenky c'etait top du top d2 aussi maintenant c'est tein et kw et bientot ca sera autre chose
ce qui est marrent, c'est de voir tout le monde craché sur D2 maintenant... alors qu'il y a quelques années, ça equipé des caisses de DTM
pour avoir testé biltein B8 et B12, et ba je prendrais jamais
j'ai pas du tout aimé pour moi, pour mon utilisation quotidienne/arsouille campagnarde/circuit
Moi je suis en B12. Et je ne fais quasiment que de la piste avec mon EG6, et j'en suis satisfait. Bon faut dire aussi que j'ai des grosses barres anti roulis qui compensent le faible tarage des B12.
je possède une eg5 mes premier amotos étais le kit Bilstein b12 "amortissuer bilstein + ressort eiback -40 mm);
très bonne camme je ne fait pas de circuit pas encore eus l'ocaz je tourne sur route de montagne je me débrouille comme je peux
mais c'est vrai que les bilstein B12 niveau confort et tenu de route c'est super surtout en entré de courbe "bon peut etre un peu trop de roulis comme dit matt49" si tu roule tous les jour avec et pour tourner sur circuit je pense c'est un bon compromis.
Pour ma part suis passer en amortisseur d'itr avec 4 CUSCO zéro2 + bras arrière d'itr pour y adapter ça va mieux le roulis est casi nul lol mais bon après c'est déja plus la meme gamme ni le meme budjet puis les CUSCO que j'ai sont des combiner filté après pour les régler soir faut savoir y faire ou il faut connaitre quelqu'un puis alors si tu y fait tous seul c galère quand meme surtout si tu n'as pas le matos adéquate pour bien bosser
Pour ma part je choisiré les bilstein super camme fiable et tu t'embète pas avec les réglages , sinon regarde les prix des B14 pour résumer ce sont les B8 en combiné filté va te renseigner savoir si il les font pour eG avec un budjet de 1400 euros a ce prix la tu pourrais avoir ça
Pour les TEIN supertreet j'en ai tester déçu mais bon je vais rien dire je les ai garder une semaine après peut etre suis tomber sur une mauvaise affaire ou autre bref