bon je m apprete a refaire faire la carrosserie et peinture de ma tuture et j hesite a refaire peindre mes par choc
vous en penser koi sachant que d origine cest com ca :
et que moi j aimerais a boutir a quelque chose de com ca
bien que le par choc ne soit pas le meme !
je sais !
origine ou pas ... ??
et vu qu on repeint pas sa voiture tous les jours ...
Stock........ ne le peint pas stp..
ben ouais rb moi aussi je deviens tres conservateur
mais bon je me pose juste cette question
si qq a une tof de ed7 en parfait etat d origine ca pourrait bien me motiver a la laisser tel quel est !
pas facile a trouver !!
Ta comparer une 88 a une 91 dans tes photos...
Peint moi tout ca du moment que tu gicle mais primer plz sinon ca tiendra pas bien
RB26DETTvs2JZ a écrit :Stock........ ne le peint pas stp..
+1
Fais comme tu veux lol c'est ta caisse!!! ^^
faut pas les peindre...,
je dirai meme qu'il faut pas peindre non plus les retro dans ton cas...
En plus, ce gris là, et -pratiquement- le meme que le enjoliveurs... et ça, ça fait trés BOOOO d'origine !!
(juste enlève le jaune dans les phares et remplace tes cligno par des plaques en plexi si tu trouves pas de GENERATION 2)
Tu peux les peindre en partie: tu peints le dessus en laissant la baguette noire,
mets des clignotants blancs déjà ca fera mieux...
Stock!
Ou alors si les plastiques sont vieillis tu les refais en noir satin. C'est ce que je suis en train de faire à mon ED9: trop classe
Moi j'adore les plastiques en noirs, et les trip rétro+baguettes couleur caisse ça me laisse IN-SEN-SIBLE.
CBRS a écrit :Fais comme tu veux lol c'est ta caisse!!! ^^
+1
mais pas les baguettes :]
juste rétros et boucliers
Paye des photos avec les baguettes satinées pour voir comment ça fait
Quand la caisse est peinte et remontée (normalement semaine prochaine, j'en ai ABSOLUMENT besoin) je poste les tofs. Mais je peux déjà vous assurer que ça fait plus que propre, et donne un sacré coup de jeune à côté des plastiques blanchis par les années
julien31,
bon je pense que ma voiture va rester entierement d origines !!
pour les caches ampoules jaunes , ca fait longtemps qu ils sont partis
a propoes des cligno oranges
ceux des second generation ne passe pas , et je ne veux pas changer mon par choc !
je ne pense pas que des cligno blanc existe
j hesitai aussi a retirer le logo honda du capot mais bon sans ca me rappel ma vieille r 21
donc elle va garder son macaron
la peinture satiner doit etre special par choC ,??
juste un probleme a regler : les amplacement des cligno avant et anti brouillard arriere bouge pas mal sur le par choc comment refaire tout ca ?
sont ils coler ou monter en serrage ?
PRESSER DES VOIR CES TOF
Froggyvti,
jai pas bien compris tes precision a propo de la peinture ??
car la cest soit un lycee technique qui me fait ca
soit un vrai carrossier au black
faute de sous je preferais les ptit etudiant
mais bon doivent pas tou savoir ...
laclassecivic a écrit :[b]
a propoes des cligno oranges
ceux des second generation ne passe pas , et je ne veux pas changer mon par choc !
je ne pense pas que des cligno blanc existe
Et si ils existent chez HONDA (Shuttle année 90)
Ils sont blancs et de la meme taille.
Et si ils existent chez HONDA (Shuttle année 90)
Ils sont blancs et de la meme taille.
!!
cest bon a savoir merci pour le tuyau !
dailleur a propose de shuttle jai failli en recuperer 1 4*4
qui fesai environ 100 cv !
je pensais le vider et essayer de faire un peu de terre avec !
mais pas le temps et aucune idee si la transmission 4*4 est permanente ??
j aurai du le prendre pour ses cligno lol ..