Japan Car

Version complète : Feux arrières ITR humide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bloc de feux arrière droit prend l'eau. Qui pa déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu?.
Comment démonte-t-on le bloc?
Merci :roll:
elle a pas eu un choc

car desfois le feux morfle , meme si il ne casse pas, mais le joint d etancheité lui est cassé
deux trous a faire dans le phare : un pour que l eau se vide (en bas) et un autre pour que l air rentre et circule (en haut).

Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.

A+
ze-fred a écrit :Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.

Malin ! Wink LOL
Toivonen a écrit :Le bloc de feux arrière droit prend l'eau. Qui pa déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu?.
Comment démonte-t-on le bloc?
Merci :roll:

Pareil pour moi, ça reste comme ça.
Salut
Je penche pour les trous aussi, donc dans le bas du phare pour que l'eau s'écoule 1 suffit s'il est bien placé, pourquoi pas 2. J'ai fait le trous avec une aiguille chauffée (fonte du plastique). Et depuis mon feu n'est plus un bocal à poisson rouge. et le trou se voit tres peu (attention de pas percé comme un bourrin et de pas cassé le phare)
A+ les aquariophiles
D'accord pour les trous mais faudrait quand même qu'il trouve d'où vient la flotte qui rentre dans le feu... j'ai eu le même problème, feu inondé, trous, silicone etc, rien à faire la flotte continuait de rentrer Shock
C'était bêtement une durite d'évacuation de TO qui était bouchée+percée, la flotte suintait le long de la paroi intérieure et allait finir dans le feu - les feux arrière sont prévus pour résister à l'eau qui vient de dehors, mais pas de dedans :]
alor pa de solution?
si! les changer!
j'en vends 2 tous neufs et moitié prix!
Wink
c'est la seul solution ?
Pareil avec ma civci franchement ca fais crade,surtot qu'a force ca devient verdatre a l'interieur
je viens de passer au lavage... et meme pas en haute pression... buee a l'interieur des feux arrieres....sur ma ee9