14-11-2004, 12:15:10
14-11-2004, 12:37:30
elle a pas eu un choc
car desfois le feux morfle , meme si il ne casse pas, mais le joint d etancheité lui est cassé
car desfois le feux morfle , meme si il ne casse pas, mais le joint d etancheité lui est cassé
14-11-2004, 13:23:17
deux trous a faire dans le phare : un pour que l eau se vide (en bas) et un autre pour que l air rentre et circule (en haut).
Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.
A+
Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.
A+
14-11-2004, 13:56:52
ze-fred a écrit :Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.
Malin !
14-11-2004, 15:33:27
Toivonen a écrit :Le bloc de feux arrière droit prend l'eau. Qui pa déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu?.
Comment démonte-t-on le bloc?
Merci :roll:
Pareil pour moi, ça reste comme ça.
15-11-2004, 11:18:42
Salut
Je penche pour les trous aussi, donc dans le bas du phare pour que l'eau s'écoule 1 suffit s'il est bien placé, pourquoi pas 2. J'ai fait le trous avec une aiguille chauffée (fonte du plastique). Et depuis mon feu n'est plus un bocal à poisson rouge. et le trou se voit tres peu (attention de pas percé comme un bourrin et de pas cassé le phare)
A+ les aquariophiles
Je penche pour les trous aussi, donc dans le bas du phare pour que l'eau s'écoule 1 suffit s'il est bien placé, pourquoi pas 2. J'ai fait le trous avec une aiguille chauffée (fonte du plastique). Et depuis mon feu n'est plus un bocal à poisson rouge. et le trou se voit tres peu (attention de pas percé comme un bourrin et de pas cassé le phare)
A+ les aquariophiles
15-11-2004, 12:37:50
D'accord pour les trous mais faudrait quand même qu'il trouve d'où vient la flotte qui rentre dans le feu... j'ai eu le même problème, feu inondé, trous, silicone etc, rien à faire la flotte continuait de rentrer
C'était bêtement une durite d'évacuation de TO qui était bouchée+percée, la flotte suintait le long de la paroi intérieure et allait finir dans le feu - les feux arrière sont prévus pour résister à l'eau qui vient de dehors, mais pas de dedans :]
C'était bêtement une durite d'évacuation de TO qui était bouchée+percée, la flotte suintait le long de la paroi intérieure et allait finir dans le feu - les feux arrière sont prévus pour résister à l'eau qui vient de dehors, mais pas de dedans :]
09-02-2005, 21:39:29
alor pa de solution?
09-02-2005, 22:34:50
si! les changer!
j'en vends 2 tous neufs et moitié prix!
j'en vends 2 tous neufs et moitié prix!
09-02-2005, 23:39:59
c'est la seul solution ?
09-02-2005, 23:57:20
Pareil avec ma civci franchement ca fais crade,surtot qu'a force ca devient verdatre a l'interieur
10-02-2005, 00:02:59
je viens de passer au lavage... et meme pas en haute pression... buee a l'interieur des feux arrieres....sur ma ee9