Japan Car

Version complète : Montage Dump Valve Hks Sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous jaimerais savoir comment monté une dump valve hks sur mon sr20DET je suis novice en mecanique si quelqu un a un schema clair et simple merci d avance Big Grin
sur tu durite qui va du turbo a ton echangeur ( intercooler ou fmic ) pour un montage coté chaud
et entre ton echangeur et ton collecteur d admission pour un montage coté froid
moi perso je te conseille un montage coté chaud en d autre terme pour te dire plus simplement regarde ta boite a air ou ton cone ( celon ce que tu as installé ) et juste a coté tu as une grosse durite qui part du coté du moteur et qui va devant ton passage de roue gauche ( c est la durite turbo => echangeur )

voila google image est ton ami si avec sa tu ne comprends pas Big Grin
Ah on va retomber dans le debat magique coté chaud/froid
Chaud ou froid. Vaste débat à ce que j'ai entendu. Quelqu'un a les avantages des deux styles de montages ?
D'origine la s14 a déjà une dump côté froid, donc vouloir la mettre côté chaud c'est chercher à se compliquer la vie.
folken a écrit :D'origine la s14 a déjà une dump côté froid, donc vouloir la mettre côté chaud c'est chercher à se compliquer la vie.

Et pan dans les dents.

Folken président !
Adepte du coté froid aussi , je voie pas l'interetde rechauffer une baie moteur qui n'evacue deja pas bien d'origine

Puis si c'est monté cote froid d'origine c 'est pas pour rien
sinon tu peux prendre ça, tu seras tranquille :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=blitz

Sac
Nan mais ssuila jte jure ^^
C'est surtout que vu qu'il y a une dump d'origine (et tous les kits FMIC bien conçus auront aussi une sortie pour la dump stock), il suffit d'un bout de manchon et un flange adapté pour la monter:
[Image: HKS%20SSQV%20flange%20EVO.jpg]