Japan Car

Version complète : Qu'elle embrayage pour un s14a?????
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Bonjour je dois changer l'embrayage de ma s14a mais je ne sais pas quoi prendre car trop d'avis diverge sur ce genre de question!!!!!

A l'heure actuelle la voiture fait 240 ch mais je compte bien la monter encore au dessus donc t'en cas faire autant prendre un embrayage qui va tenir le choc ^^

Merci d'avance
Ton volant moteur est d'origine?Véhicule daily?
même question qu'au dessus,mais en plus:

quel est ton budget?
si tu veu j'ai un kit embrayage exedy stage2 + volant moteur


tout est neuf Wink

le modéle qu'il te faut, c'est selon ton utilisation Wink
+1 pour Exedy.
Je ne jure que par ça.

Le stage 1 encaisse jusqu'à 300cv sans soucis.
Après, ca dépend de ton budget, et de ton utilisation.
nismo cooper mix Wink ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.
TurboR a écrit :nismo cooper mix Wink ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.

c'est pour ca que je demandais quel etait le budget Wink
boyou2 a écrit :
TurboR a écrit :nismo cooper mix Wink ça ça tient le couple et c agréable comme l'origine.

c'est pour ca que je demandais quel etait le budget Wink

la qualité ça se paye.

PS: je vient de voir c un peu chero la!! 900€ Shock le super cooper mix monodisque.
non pas daily cat-black ligne inox decat(collecteur origine),admi apexy ,dump hks mais je veut pas en rester la nivo prepa^^

Le budjet et d'environ 700 Roro!!
Apres ac'est a voir....
:*
Et oui volant moteur d'origine^^
Dsl pour le doublon ^^
SPEC stage 2, c'est ce que j'avais sur mon ex S14 Wink. Par contre, les bouchons font faire de la muscu sur un mollet.
Il parait que le Nismo est plus doux.
sinon,part sur du Exedy,c'est de la top qualité,et ils font des kits bien plus soft,que le haut de gamme,genre VM+mecanisme usiné,etc comme les Coppermix and co Wink

tient ceux-la sont pas mal:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STA...35af607190

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-STA...3a61926016

Wink
Peut être trouver avec un membre du forum j'attend juste ça réponse ^^
Pour un exedy stage 2 et le volant moteur
Salut
Moi j'ai un AP Racing métal frité sur ma s14a, ça marche trés bien aussi!
Mikalash64 a écrit :Salut
Moi j'ai un AP Racing métal frité sur ma s14a, ça marche trés bien aussi!

regarde bien sur ton AP y'a ecrit exedy LOL voire meme valeo
ptetre même Sachs LOL
Vu qu'il est monté maintenant peut pas te le dire
non non, y'a bien marqué AP-Racing... LOL

c'est peut être fabriqué par les marques pré-citées, mais c'est pas inscrit...

à l'instar des Nismo simple et double disques, ou y'a marqué Valéo en grand sur le disque... LOL


Sepi: bizarre quand meme, les Spec sont réputés pour leur douceur justement... j'ai un St3+ sur la mienne, c'est plus doux qu'un oem...
davidg32 a écrit :non non, y'a bien marqué AP-Racing... LOL

c'est peut être fabriqué par les marques pré-citées, mais c'est pas inscrit...

à l'instar des Nismo simple et double disques, ou y'a marqué Valéo en grand sur le disque... LOL


Sepi: bizarre quand meme, les Spec sont réputés pour leur douceur justement... j'ai un St3+ sur la mienne, c'est plus doux qu'un oem...

j'ai eu dans les mains un AP-racing pour subaru wrx.
sur le mécanisme il y avait ecrit valeo et exedy
sur le disque un gros valeo LOL

et il avait payé ça 1200€

j'ai un SPEC stg 3+ aussi sur le CA18, le probleme de cet embrayage c'est les plus de 1200km de ville pour le roder, et meme la il faut encore y aller molo un moment Cry
par contre oui tu ne sens plus la pédale, c plus mou qu'une 207,ou une clio par ex. LOL
bha celui là, j'ai eu beau regarder, y'a rien a part AP-Racing.

pour les taros, dès que c'est pour évo ou scooby c'est touchage de nouille obligé, donc ça m'étonne même pas LOL
davidg32 a écrit :bha celui là, j'ai eu beau regarder, y'a rien a part AP-Racing.

pour les taros, dès que c'est pour évo ou scooby c'est touchage de nouille obligé, donc ça m'étonne même pas LOL

enfin un AP racing siglé exedy pour 3 fois le prix, il faisait un peu la gueule la LOL

le pire c que je me pointe dans le garage, je savait pas que ct lui l'acheteur et je dit "tient du exedy rebadgé par ap, avec du valeo LOL " apres mon pote me glisse en chuchotant un petit "ta gueule il as pas encore payé" LOL
LOL LOL LOL

j'imagine la tête de ton pote LOL LOL


pour le prix, je pense que Mikalash n'a pas à se plaindre... 8)
j'ai eu l'embrayage ultime pour S13, monodisque type origine et il passe plus de 500ch et 60mkg, mais a chaques changement d'embrayage faut changer les VM et le meca LOL
j'pense qu'avec nos Spec st3+ ça va etre pareil, le VM ne va pas aimer... Confused
davidg32 a écrit :j'pense qu'avec nos Spec st3+ ça va etre pareil, le VM ne va pas aimer... Confused

tu veut des tof de mon toda qui as 9000km, et qui as patiné plusieurs fois??? il as pas grand chose Wink
ha non je me plaint pas Wink
TurboR a écrit :
davidg32 a écrit :j'pense qu'avec nos Spec st3+ ça va etre pareil, le VM ne va pas aimer... Confused

tu veut des tof de mon toda qui as 9000km, et qui as patiné plusieurs fois??? il as pas grand chose Wink

hmmm, le toda doit être bien supérieur a mon fidanza question résistance Confused .... et puis je compte bien faire plus de 9000kms avant de le déposer l'animal LOL
moi aussi je comptait faire plus tu sait LOL
t'es un barbare et pi c'est tout... Fleche Sac
davidg32 a écrit :t'es un barbare et pi c'est tout... Fleche Sac


euh ou pas Cry un cylindre fonte fendu, pistons grippés ... en 9000km c pas ma faute (completement)
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