nan ça c'est normal
mais bon quand on voit la longueur de la boite de l'ek3 d'origine on peut se dire qu'avec les 3 bricoles que j'ai il a quand meme un minimum de santé
Et alors cette barre stab' au final ça donne quoi ?
nico1131 a écrit :Et alors cette barre stab' au final ça donne quoi ?
La caisse est en rodage du coup ==> ça craque un peu par si par la
Puis pas trop de prise de risque en arsouille car j'ai pas fait de géo depuis le montage de mes amortos, donc pour éviter d'ouvrir avec un comportement chelou on se contente d'acceleration en ligne droite pour le moment !
ca va quand meme elle a un bruit ferme ta ek3 et le moteur a lair saint
Moi j'dis le PYLOTE lui en fou plein sa gueule, ça se voit ! :]
humm elle à la forme cette EK3 !!!
humm elle à la forme cette EK3 !!!
thomasEK3 a écrit :humm elle à la forme cette EK3 !!!
Et j'ai pas encore monter ma carto avec mon p28 chipé
et ben entre beaufs sa doit burner
Kim a écrit :et ben entre beaufs sa doit burner
L'ek3 de guitoox c'est hors concours, elle marche bcp plus fort que la mienne ( puis il a la boite courte et 100kg de moins a tracter)!
Puis guite ne fait pas de runs, il laisse ça pour les gosses
Cons de jeunes qui s'amusent à faire des runs alors ...
Japan import a écrit :Cons de jeunes qui s'amusent à faire des runs alors ...
Ptain c'est clair !! Un vrai truc de gamin, les rupteurs aussi
Bon sinon elles sont ou les photosssssss!!!
Keluk's :
Sur ek3 la barre anti roulie avant et un peu plus petite que celle d'ek4 ( 22mm ek3 contre 26mm ek4) en revanche tu a raison ma barre arrière et bien en 16mm et non pas 15mm
Édit : nico si guitoox voit ça il va te tuer la prochaine fois
oui je savais pour l'avant j'ai la meme sur mon MB3. D'ailleurs c'est assez "inutile" car elle est plutôt grosse et rien derrière donc la voiture est sous-vireuse et l'arrière ne suit pas.
Je vais avoir une EJ8 très bientôt, je pense que je lui collerai une barre arrière d'integra ou d'EK4 comme tu l'as fait
KeluK's a écrit :oui je savais pour l'avant j'ai la meme sur mon MB3. D'ailleurs c'est assez "inutile" car elle est plutôt grosse et rien derrière donc la voiture est sous-vireuse et l'arrière ne suit pas.
Je vais avoir une EJ8 très bientôt, je pense que je lui collerai une barre arrière d'integra ou d'EK4 comme tu l'as fait
Tu a une barre anti roulie d'ek9 a vendre dans les petites annonces a très bond prix ( 100 de mémoire avec les biellettes).
Tu a les disques a l'arrière de ton mb3?
D'ailleur peut tu me confirmer que les mb3 sont bien en 262mm devant et non pas 280mm?
J'aime bcp les mb3, je préférerai ça que mon ek3 d'ailleur !
les mb6 sont en 262 a l'arriere
Tout a fait, disques en 262 a l'avant et 240 a l'arrière, 280 c'est pour l'avant des MB6. Ca freine bien d'origine du coup, parce que c'est pas beaucoup plus lourd qu'une Ek3, on est a 1160 kg et les freins sont du diamètre des EG6 je crois !
KeluK's a écrit :Tout a fait, disques en 262 a l'avant et 240 a l'arrière, 280 c'est pour l'avant des MB6. Ca freine bien d'origine du coup, parce que c'est pas beaucoup plus lourd qu'une Ek3, on est a 1160 kg et les freins sont du diamètre des EG6 je crois !
Ouch ça fait quand meme 160kilos de plus
Effectivement les étriers avant ek4/ek3/mb3/eg6 sont identique =>262mm.
Le train arrière de mb3 passe sur ek3? ( je pense pas mais bon)
vtecman34 a écrit :KeluK's a écrit :Tout a fait, disques en 262 a l'avant et 240 a l'arrière, 280 c'est pour l'avant des MB6. Ca freine bien d'origine du coup, parce que c'est pas beaucoup plus lourd qu'une Ek3, on est a 1160 kg et les freins sont du diamètre des EG6 je crois !
Ouch ça fait quand meme 160kilos de plus
Effectivement les étriers avant ek4/ek3/mb3/eg6 sont identique =>262mm.
Le train arrière de mb3 passe sur ek3? ( je pense pas mais bon)
oui ça se monte si tu as tout le train, MB = EG = ITR
Donc pas sur ek vu que les bras arrière eg/itr ne passe pas sur ek ( trop court)
Donc a la limite juste récupérer les étriers et les adapter sur mes moyeux d'ek3 en enlevant les tambours
Ou alors tout simplement refaire mes tambours et laisser la voiture comme ça
vtecman34 a écrit :Édit : nico si guitoox voit ça il va te tuer la prochaine fois
Même pas peur des mecs qui ont des lumières de plafonnier bleues
il y a des manchots qui sont plus dangereux
nico1131,
Kim, et vous apprendre les bonnes manières à grands coups de levier de vitesse (avec pommeau) dans le baba-au-rhum, ça vous tente ?
vtecman34 a écrit :en revanche tu a raison ma barre arrière et bien en 16mm et non pas 15mm
Si c'est bien une barre stab OEM EK4, elle est en 15mm (c'est écrit sur les silentblocs, et spécifié sur l'EPC Honda également)
moi j'attend sa, je mettrais la girouette (anal34110) en bouclier humain
Kim a écrit :moi j'attend sa, je mettrais la girouette (anal34110) en bouclier humain
Je suis dans l'obligation de t'annoncer que ça ne changera en rien l'issue de la chose
Bon avec le temp pourri qu'il fait l'auto et bien propre et brille comme un sous neuf ! Y'a au moin un coter positif a voir son village noyer sous les eaux!
entre nous ton beauf c'est pas un Olivier Merle ou un Chabal
Kim a écrit :entre nous ton beauf c'est pas un Olivier Merle ou un Chabal
certe, bref stop au hors sujet qui n'a strictement rien a voir avec mon ek3 si tu veut te frotter le body contre celui de guite tu lui envoi un SMS ou tu le rencarde au arceaux