Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
nico1131 a écrit :Tu as les fixations soudées au chassis comme sur EK4 ?

oui oui, est les trous dans les bras ! mais les vis pour fixer les support de la barre sur le châssis j'ai pas ni ceux des biellettes Confused
encore des petites nouvelles LOL

j'en avait marre du compteur très moche de l'ek3, donc j'ai fait en sorte de lui donnez un petit coup de jeune Cool

démontage intégral:

[Image: img2447a.jpg]

[Image: img2448qn.jpg]

et on recouvre l'entourage des compteur avec le vinyle imitation carbone:

[Image: img2449w.jpg]

la découpe des voyant est assez folklo LOL

[Image: img2450jk.jpg]

on remet en place pour verifier que tout va bien :

[Image: img2452b.jpg]

[Image: img2453yo.jpg]

et un fois tout les voyant découper :

[Image: img2454d.jpg]

[Image: img2455fn.jpg]

et une fois remonter dans l'auto :

[Image: img2456y.jpg]

petite touche de rouge sur les aiguilles LOL

[Image: img2457u.jpg]

est avec les chutes de vinyle j'en ai profiter pour faire les petit cache plastique de la console centrale :

[Image: img2460g.jpg]

et voila j'ai enfin un compteur qui me plait et le tout pour moins de 6€
Wink

me reste encore la barre anti roulis arrière a monter est on va en rester la pour le moment Yes

the_faucheuse34

Sur les photos ça fait propre, est ce qu'il y a du recul dans le temps sur le maintient ?
the_faucheuse34 a écrit :Sur les photos ça fait propre, est ce qu'il y a du recul dans le temps sur le maintient ?

apparemment d’après les personnes qui on déjà fait se genre de covering oui, le film et bcp plus fin que celui dans la Z et doit forcement moins bouger.

après vu le prix que ça coute même si je doit le refaire dans 3 ans ca ne me dérange pas Wink
sisi le compteur il clak comme ca!!!
Great job Cool
Maintenant avec le second rouleaux on va tenter de faire la console LOL
Nickel sa copain! Sa CLAKE!!! J'ai reçu mon vinyl ce midi et j'ai fait ma console ce soir.
J'ai mit des photos sur mon post!!
Thunder79 a écrit :Nickel sa copain! Sa CLAKE!!! J'ai reçu mon vinyl ce midi et j'ai fait ma console ce soir.
J'ai mit des photos sur mon post!!

Je suis allez voir oui, tu la reçu plus vite que moi!
Quel avantage tu a eu d'utiliser le sèche cheveux ( je l'ai pas utiliser moi), ça facilite le boulot?

En tout cas ta console et superbe !
Ouai sa aide vraiment pour les coins arrondie!

Essaye pour ta console tu vera c'est plus simple.
Je suis un bouley j'aurait du tester ,surtout que pour faire les petits trou des voyant j'en ai chier LOL
Sa réagi super bien avec la chaleur. sa le tant et tu peu lui donné la forme que tu veux!
On va tester ça alors Wink
tous les stickers ou films solaire se tend mieux au seche cheveux +10 sisi dit moi le film imatation carbone tu la acheté ou?par ce que en moyenne jtrouve que c'est chere pour ce que c'est sur egay... Smile merci d'avance pour ta réponse compère
black-civic93 a écrit :tous les stickers ou films solaire se tend mieux au seche cheveux +10 sisi dit moi le film imatation carbone tu la acheté ou?par ce que en moyenne jtrouve que c'est chere pour ce que c'est sur egay... Smile merci d'avance pour ta réponse compère

ici :

http://www.ebay.co.uk/itm/CARBON-FIBER-B...2c59877cfb

donc au final les 2 rouleaux + fdp = 7€
thank you Smile t'assure
hello,
du super boulot pour le compteur, vraiment terrible !!!
Sinon j'arrive pas bien à voir sur les photos, est-ce qu'il est bien mat (le film) ??

Merci et super le lien
JIEF a écrit :hello,
Sinon j'arrive pas bien à voir sur les photos, est-ce qu'il est bien mat (le film) ??

Merci et super le lien

il est couleur carbone, super qualité, très agréable au toucher, assez facile a travailler et il a l'air costaud Big Grin
vtecman34 a écrit :
JIEF a écrit :hello,

Merci et super le lien

il est couleur carbone, super qualité, très agréable au toucher, assez facile a travailler et il a l'air costaud Big Grin

Merci beaucoup, m'en vais commander tout ça alors Cool Cool
bien vu pour le compteur Wink

au sèche cheveux c'est mieux oui, ça accroche mieux LOL
et beaucoup plus maléable Wink

perso j'avais du 3M, sur ma casquette de compteur, aérateurs, console, blabla, j'ai du le faire en avril, et la semaine dernière j'ai tout viré car il commençait déja à se barrer (chaleur de l'été et tout ça Confused )

après c'est joli, mais très vite lassant au fil du temps Confused
Je me demander justement si la chaleur du sud n'allez pas flinguer mon travail en peut de temp Confused

On verra bien, j'espère juste que l'adhésif ne laissera pas de trace de colle !
Les trace de colle sa s'enleve bien tkt pas un petit coup de dégraissant sur un chiffon et hop c'est magique!!!
Thunder79 a écrit :Les trace de colle sa s'enleve bien tkt pas un petit coup de dégraissant sur un chiffon et hop c'est magique!!!

Au pire si ça Bouge je le referait avec avec le meme vinyle mais rose Sac
justement, ça apprécie pas trop la chaleur non Confused

mais t'en fait pas, quand j'ai retiré le mien, aucune trace de colle Wink
Tu peux avoir longueur par largeur au choix Michal? mon capot m'exaspère en ce moment LOL
Mugen34 a écrit :Tu peux avoir longueur par largeur au choix Michal? mon capot m'exaspère en ce moment LOL

===> http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewite...1240052574
je pari que tu est en train de réfléchir si tu va faire ton capot avec ou pas lol
Thunder79 a écrit :je pari que tu est en train de réfléchir si tu va faire ton capot avec ou pas lol

Nan perdu, c'est mon toit qui tourne au rose que je vais faire LOL
vraiment sympa les petites modifs que tu fais sur ton EK. Bravo pour la récupération des phares EK9 like
onlytaquet a écrit :vraiment sympa les petites modifs que tu fais sur ton EK. Bravo pour la récupération des phares EK9 like

Merci Wink

J'ai encore 2 petites bricoles a monter pour faire turbiner mon petit d15 comme il faut , et j'ai tjr pas monter cette foutu barre anti roulie LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24