Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Jdm_powaa pour monter a la journée piste a ales je ne peut pas te dire , ça dépendra du temps et de mon taf Confused

pas de peur a avoir avec une ek3 sur la piste a ales tu a déja de quoi bien t'amuser , le circuit n'a pas de grosse ligne droite de tte facon Wink

JapanFan34 c'est peut être bon pour demain , je t’envoie un texto pour te confirmer ça Wink
Okay, j'attends ton texto alors Wink
Slt, super belle ta EK. J'aime bien, elle est sympas, mais je suis tombé amoureux de ta première Wink l'EG
Merci Wink c'est vrai que les rouges ne sont Pas monnaie courante Smile

L'eg c'est mon petit bijoux meme si en se moment je l'abandonne un peu c'est vrai Confused
Mais elle sera bientôt en vente d'ailleurs , mais pas ici !
allez je poste une petite vidéo de 0/100kmh avec la minibishi LOL
(caisse non vidé , boite s40, pneus sava de mierda en 195/50/15 , seul dans l'auto et sur sol plat lors d'une viré en Allemagne )

qualité vidéo peraves , cadrage a l'ouest mais l'essentiel et la 8sec avec le launch control et le mode carto origine ( 2,2sec de mieux qu'une stock) Big Grin

des que je met du 98 je fait le test avec la carto modifier pour qu'on voit le changement Wink

rien de fabuleux en soit mais au moins on entend le jolie bruit et on vois le beau compteur jdm LOL

ps: non je ne tire pas avec le frein a main enclencher mais j'ai souvent le voyant qui délire et qui reste allumer donc obliger de remettre un petit coup pour l’éteindre mais je ne pense pas être le seul a souffrir de se bug de la loupiote LOL
(29-10-2012, 00:57:08)vtecman34 a écrit : [ -> ]ps: non je ne tire pas avec le frein a main enclencher mais j'ai souvent le voyant qui délire et qui reste allumer donc obliger de remettre un petit coup pour l’éteindre mais je ne pense pas être le seul a souffrir de se bug de la loupiote LOL

C'est le contacteur sur la platine de frein à main qui merde Wink

Démontes le plastique de frein à main entre les sièges et nettoies le contacteur.
Merci pour le conseil nico on va tester ça alors Wink

60 vue pour la video et meme pas un commentaire pour me dire quelle rame ? Sac
elle rame ! Big GrinBig GrinBig Grin

tu vient rouler a ales le 11 novembre ?
(29-10-2012, 19:10:49)NO a écrit : [ -> ]elle rame ! Big GrinBig GrinBig Grin

tu vient rouler a ales le 11 novembre ?

je compte peut être monter en spectateur , mais pas de pistes prévus pour moi Wink

au pire si tu a un siège de libre en passager sur une de tes sessions ( qu'a force de la voir tourner de l’extérieur j'aimerai bien voir se que ça donne de l’intérieur LOL )
j ai pris 4 sessions , la premiere je la fait seul pour essayer de faire peter une pendule , apres j ai un pote ou deux a embarquer , si apres j ai une session de libre pas de soussi tu monte Wink
tu y etait le 9 septembre ?
(29-10-2012, 19:54:17)NO a écrit : [ -> ]j ai pris 4 sessions , la premiere je la fait seul pour essayer de faire peter une pendule , apres j ai un pote ou deux a embarquer , si apres j ai une session de libre pas de soussi tu monte Wink
tu y etait le 9 septembre ?

non j’étais pas dispo le 9 non , mais le 11 j’espère faire en sorte d’être la Wink
et pas de soucis si tu n'a pas de place de libre Wink
t inquiette si j ai une place tu monte Wink
C'est bien t'es sage, tu vas en Allemagne faire tes vidéos ! Big Grin

Je vais essayer de venir à Alès aussi le 11, mais surement qu'en spectateur aussi vu l'état de mes cardans Confused

Puis ça sera l'occasion de revoir le peuple du Sud :P
(29-10-2012, 20:00:33)NO a écrit : [ -> ]t inquiette si j ai une place tu monte Wink

pas de soucis , de tte façon tu connait la voiture si tu me voit passer LOL

japan import ouep je passe souvent voir des copines la bas LOL

tien moi au jus si tu monte a ales , sinon ta vu mon message concernant la peinture montana sur le post de ton eg d16 ?

et si japanfan34 passe par la :
la prochaine fois on fera quand même des photos de nos mamies ensemble LOL

a voir si il monte a ales également le 11Huh
Oh bah tiens je passe! LOL

Pour les photos va falloir qu'on y pense, mais ça va être tendu si on veut que les deux soient belles Sac

Et je compte certainement monter à Alès. Après, tourner peut être si j'ai mes jantes et si le budget le permet vu que je suis à Albi le 4 pour le RSS...

Si tu y montes, on essaierais de se capter à la limite Wink
(30-10-2012, 20:00:45)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Oh bah tiens je passe! LOL

Pour les photos va falloir qu'on y pense, mais ça va être tendu si on veut que les deux soient belles Sac

Et je compte certainement monter à Alès. Après, tourner peut être si j'ai mes jantes et si le budget le permet vu que je suis à Albi le 4 pour le RSS...

Si tu y montes, on essaierais de se capter à la limite Wink

quel heureux hasard LOL

si on fait des photos on fera comme tout le monde ici : retouche photoshop Sac

ça roule si tu monte le 11, a la limite on peut faire la route ensemble ( en espérant que cette fois si tu sera un peu plus alerte sur la pédale de droite en sortant des ronds points LOL )
a voir si guitoox fait la route avec nous et les autres ( yul34 et zefaucheuse34 ).
Ca me va si tu me laisses le temps de la chauffer et que tu me fumes pas dans la tête Sac

Question c*n, vu le climat y'a du vent là bas? Savoir si faut prévoir la cagoule ou pas re Sac
Non merci J'ai arreter de fumer il ya deux ans déjà Sac

Oui met la cagoule et le blouson car ales c'est un trou avec micro climat donc généralement ça caille !
Mais ils vendent du café chaud donc on peut surmonter ça LOL

Et le midi macdo : en espérant avoir l'étiquette avec la mini ou les 100000€ LOL
Si on la gagne on va la casser l’après midi même sur ales !
Tu parles! Si je gagne la Mini je vais me la péter dans un rasso kéké et j'vous abandonne tous à vos vieilleries chinoises qui ont 20 ans, qui polluent et qui consomment trop Piaf

Quoi qu'il en soit si du coup un p'tit convoi se prépare, tiens moi au jus. Je vais monter c'est sur, mais je tournerai pas car les jantes seront pas là, à moins que je me motive à faire un aller retour si z@z les a récupérées LOL
(02-11-2012, 19:15:56)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Tu parles! Si je gagne la Mini je vais me la péter dans un rasso kéké et j'vous abandonne tous à vos vieilleries chinoises qui ont 20 ans, qui polluent et qui consomment trop Piaf

Quoi qu'il en soit si du coup un p'tit convoi se prépare, tiens moi au jus. Je vais monter c'est sur, mais je tournerai pas car les jantes seront pas là, à moins que je me motive à faire un aller retour si z@z les a récupérées LOL

il ne nous reste qu'une semaine pour gagner la mini et la tuer a ales Sac

je ne tourne pas non plus vu les pneus de merde que j'ai actuellement , j'aurais bien tenter de tourner vers 16h quand il y'a peu de monde avec deux jantes en 14 devant mais avec les pneus en 60 je vais être dans les choux LOL

on fera des photos parking histoire de dire : "on était la " Cool
et voila , une page se tourne en cette veille de week end Sad

la minibishi vogue entre de nouvelles mains , longue vie a elle Wink
Elle part où ?

Allez, tu vas kiffer l'EG3 maintenant... Big Grin
(24-11-2012, 12:52:22)Japan import a écrit : [ -> ]Elle part où ?

Allez, tu vas kiffer l'EG3 maintenant... Big Grin

Elle est parti du coter de agde Wink

Oui du coup je ressort l'eg3 , je vais me régaler grave avec LOL

D'ailleur tu a pas un silencieux oem a me dépanner ?
Pas très loin ça va !

J'ai un silencieux OEM oui mais mon collègue va surement me l'emprunter le temps de se trouver un vrai silencieux, je vais récupérer mon OMP sous peu...
Vendu avec toutes les pièces dessus ?
Il te reste encore leg3 domage pour lek..tu compte racheter une autre caisse?
Oui l'eg3 reste a la maison donc je garde une petite jap sous le coude Wink

Je pense prendre un truc plus récent et barder d'options , mais du coter français LOL
Prend une belle EJ6 grise... Big Grin
un ptit k20 dans l eg ??? Big GrinBig GrinBig Grin
(25-11-2012, 10:25:18)NO a écrit : [ -> ]un ptit k20 dans l eg ??? Big GrinBig GrinBig Grin

Meme si j'aimerais bcp je n'ai pas les compétences ni le budget pour le faire Wink

Du coup on va cruiser en d13 le temps de trouver un truc sympa , je recommence a regarder les prélude 5g la .... Facepalm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24