(01-09-2012, 14:30:02)vtecman34 a écrit : [ -> ]En revanche je vois vraiment rien avec mes feux trop bas , et les molettes de réglages tournent dans le vide ???
Bienvenue au club des phares aftermarket ..
Tu la dit !! Je me demande si au montage je n'ai pas mal monter les moteur électrique sur les feux et que c'est ça qui me fait le bordel ! La flemme de tout démonter .....
J'ai bien envie de monter le silencieux sportex sur l'ek voir si le bruit et plus sympa que mon groupe N
t'as un silencieux sportex sous le coude ? il est quasi neuf ou déja rodé ?
vasy, monte le, je te débarasse de l'autre
plus sérieusement, le bruit n'aura rien a voir, plus fort et grave avec le sportex
(04-09-2012, 14:06:08)gineto a écrit : [ -> ]t'as un silencieux sportex sous le coude ? il est quasi neuf ou déja rodé ?
vasy, monte le, je te débarasse de l'autre
plus sérieusement, le bruit n'aura rien a voir, plus fort et grave avec le sportex
ouep c'est yul34 qui me la passer, il et déjà partiellement roder je pense car il doit avoir 3000/4000km déjà
J'ai bien envie de faire le test pour voir si le bruit Change radicalement ou pas de mon silencieux Gr N , bien que j'adore déjà le bruit que fait mon ek
Je veut surtout voir si il fait bcp de bruit en 5eme a 90km/h sur nationale ou si ça reste supportable !
A vitesse stabilisée au dessus de 3000 tr/min c'est raisonable, en dessous un peu moins, et gaz en grand encore moins
Hum je testerai et on verra bien , mais j'aime le coter visuel ultra discret de mon Gr N donc Avec la taille du sportex c'est pas gagner !
Sinon hier mon compteur jdm ma lâcher : plus de totaliseur ni de journalier !
J'etais quand meme très étonner de faire 64km avec 25€ de super
Au final apres 17 démontage / remontage et 22km de test tout et revenu en ordre !
Les compteurs a rouleaux n'ont plus aucun secrets pour moi
Putain de motivation pour le compteur
Pour le Sportex, perso sur l'EG sur nationale ça va, tu peux aisément tenir une conversation avec ton passager avant (pour celui derrière ça se complique, et ça devient une épreuve sur autoroute
)
loool tu a du courage c'est top continue mon amie.
Je me suis acharner car je le trouve vraiment super beau ce compteur , surtout la nuit !
Puis le coter exclusif ça se conserve
Pour le sportex il et prévu pour eg a la base mais logiquement il se monte sur ek ( a vérifier ) mais je suis vraiment fan de mon groupe N et surtout du bruit qu'il fait : roque et sec !
Bah écoutes, si tu veux une idée du bruit que fait le silencieux on peut se capter sur Montpel
. Sincèrement su l'aspect frelon te dérange pas au lacher de gaz, ça passe niveau bruit. En tout cas tant que t'es pas à haut régime car là ça gueule sec
Mais j'ai aussi la ligne Sportex, un décata inox et ma gaine pour l'admission.
Facile a adapter le Sportex, la gamelle est assez petite et les pattes de fixations c'est du fil de fer
pas de soucis pour se capter , tu me dit quand tu est dispo et dans quel coin de Mtp tu te trouve
La mienne et déjà bien libérer aussi :
- collecteur 4/1 inox
- decata ractive
- inter inox 47mm avec PF
- le silencieux Gr N sur mesure
- limace carbone
Mais contrairement a se qu'on pourrait penser : je Fait pas trop de bruit
Gineto Pour mon sportex il n'y a plus les pâtes de fixation d'origine car il a était adapter pour une ed7 , puis sur une Seat Ibiza et je l'ai récupérer , j'ai re fait souder le coude d'origine . Pour le montage on ma filer un collier métallique ovale universel qui passe pil poil dessu mais il n'a qu'une pâte de fixation et pas fans le bon sens ....
Te fais pas chier sérieux il est parfait ton silencieux !!
Je veux le même
(10-09-2012, 00:46:00)Japan import a écrit : [ -> ]Te fais pas chier sérieux il est parfait ton silencieux !!
Je veux le même
C'est surtout le coter unique qui me plait
Apres tu sait tout se vend dans se bas monde
Tu veut que je prenne contact avec le membre qui ma la fait pour voir si il en fait tjr ?
Je suis sur Saint Lazare. Mais surement que vendredi prochain (pas celui là), je viendrais vous voir au Mcdal, depuis le temps que je suis dans le coin. Enfin sauf si vous aimez pas la chair fraîche
Perso je ne vais plus au rasso du vendredi soir a lattes , mais si un midi tu est dispo on Peut se faire un peut de mal bouffe et papoter un peu
des nouvelles pour ceux/celles qui suivent le topic :
Ce weekend j'ai commencer a avoir des petites coupure moteur avec un clic clic qui venez de l'ecu
( qui s’amplifie si j'allume l'auto radio ou si je met en marche les rétro électriques
)
le harness et peut être en cause , ou alors une mauvaise masse ( ma masse et prise sur le support de la boite a fusible comme on me l'a conseiller )?
il faut que je vérifie ça rapidement !!
et juste pour le fun : cherchez l'erreur
mdr une smart avec le sigle H sa biche sa
C'est une smart type R
ça marche vraiment bien en tout cas cette petite bestiole !
140km/h en fond de 5 et il reste la 6
Sinon hier pas de symptômes de coupures , je ne sais tjr pas d'ou ça peut venir ?
sympa le pot de yaourt type r!!
allez on continu a donner des nouvelles de la petite même si en se moment elle est pleine de petit caprices
donc elle a enfin changer de basket , fini le 14 a gros boudins
le design des nouvelles chaussettes en 15 n'est peut être pas folichon mais elle sont légères et je trouve que ça lui donne un coter un peu plus "Race" du coup j'ai coller deux sticker RRS sur la lame avant histoire de faire le kéké jusqu'au bout
le passage en pneus avec des flans en 50 c'est vraiment top , fini de rebondir sur les dos d’ânes ou autre nid de poule
et petit test du mode HDR avec le numérique qui donne une effet bien sympa :
ensuite il me restera :
-a monter le short shift akr que jai ( et encore pas sur qu'il soit monter car je me demande si se genre de pièce est vraiment utile ?? )
- remonter mon écu d'origine car en se moment j'ai des ratées , coupure moteur , a coup quand le moteur et froid et j'ai l'impression de surconsommé + forte odeur d'essence en permanence donc a voir si la conso chute et si ma carto et en cause ( au moins j'en aurais le coeur net ).
- changer les deux pneus avant par quelque chose de correct car les actuels sont des SAVA intensa et sérieux avec : ça va pas
de la vrai daube en plastique ( mais super pour les burns
)
a voir pour des star performer UHP
- passer sur un freinage avant un peu plus agressif car l'oem commence a devenir trop léger du coup je pense partir sur du mtec + ebc ( si y'a des avis je suis preneur pour une utilisation daily/petite arsouille )
et ensuite on pourra la vendre pour acheter une clio 16s ou une twingo RS
Très sympa avec les roupettes. Je trouve qu'elle lui vont plutôt bien, une peinture blanche et elles seraient parfaites!
Si tu comptes la vendre, va falloir qu'on se capte rapidement, que je la vois un jour en vrai quand même
Je ne dirait rien à propos des roulettes ... les photos ne s'affichent pas au boulot
Pour le short shift il faudrait le comparer à un shift d'integra ou d'EK9. Sur l'EK4 j'en ai un d'EK9 et je trouve ça déjà largement suffisant.
Concernant les pneus, j'avais vu des pas trop cher, concurrents du michelin energy saver et ça avait l'air de bien aller pour un daily ... par contre je me rappel plus ce que c'était
Pour ton freinage, disques brembo type OEM sur oscaro et un jeu de ferodo DS2500 ou OMP racing. Par contre les OMP font de la poussière ... Pas cher et suffisant pour du daily arsouille je pense. Il faut juste attendre les réducs de 50 à 60% sur le freinage chez oscaro pour prendre les disques et t'as tout gagné. Mes disques en 282mm je les ai payés 60€ livrés
JapanFan34 je compte les repeindre oui mais pas en blanc , la poussière de frein c'est chiant a nettoyer
donc se sera noir ou vert, a voir
pour la rencontre je suis dispo tout les jours de 16h40 a 18h30 si il faut
nico1131 tu pense que ça suffira comme setup freins ?
les pack mtec et ebc/mintex sont pas trop cher , mais si comme tu me le conseille les brembo neuf et bonne plaquettes suffisent
je vient de me faire une petite virer avec l'eg3 ( elle avait pas rouler depuis 2 mois : dieu que ça rame
en revanche un eg c'est beaucouppppppppp plus agréable a conduire qu'une ek y'a pas photo !
Vert avec le rouge, ça peut être sympa, ça dépend du vert
Et si ça te tente, on se capte jeudi? Je sors à 13h, les autres jours j'suis blindé dans ces heures là.
Sur l'EK3 avant j'avais des disques rainurés Brembo Max et des plaquettes OMP racing et ça freinait très très bien
Les brembo max tu les as sur eBay à 125€ livrés la paire mais à mon avis du brembo OEM suffira.
J'ai mis des brembo OEM sur l'EK4 mais j'ai pas les même étriers à vrai dire
Juste un conseil, economise pas sur tes pneus, pour 40€ t'a des sous marques qui durent 20000km, pour 60€ t'a des michelins qui durent 35000 et qui font pas peur.
Pas de soucis a se faire je ne compte pas faire des économies sur les pneus , je n'ai lu que du bien pour l'instant concernant les star perfomer uhp d'ou mon envie de les essayer
Je regarde aussi du coter des fédéral 595 evo , j'en entend parler en bien également .
puis avec les bout de chewing gum que j'ai actuellement sur le train avant je peut difficilement faire pire je crois
Salut, good ek3
pas mal en rouge, ça change ! J'ai vu que t'es allé sur piste à Alès, fin novembre tu y retourne aussi ? Y'a une sortie organisée apparemment ? Car j'appréhende, je ne sais pas si ça vaut le coup avec ma petite ek3 face aux autres, ça serait ma première sortie...