yul34
12-06-2012, 17:37:56
(12-06-2012, 16:51:23)vtecman34 a écrit : [ -> ]maintenant va chez un assureur et dit lui : bonjour j'ai obtenu mon permis en 2012 et je souhaite ...... tu va voir comme il se frotte les mains ( et si ta du courage parle lui de crx , je serais même pas étonné qu'il t'annonce du 2500€ a l’année )
meme pas ,il te refuse tout simplement, les assureurs ne prennent plus de risque, surtout avec des jeune conducteur et des vehicule sportif
qd j'ai passer mon permis, y'avais pas encore les 12 points (et encore mois les 6),et c'eté un 90 collé au cul et non un A d'ailleur le 80 sur nationale est idiot car le conducteur deviens une chicane ambulante, puis les flic ne te dirons rien si tu roule a 90 tant que tu ne fais pas d'exces.....bref, c'est un autre sujet mais les lois sur la securité routiere en france sont idiote
donc a cette epoque magnifique
tu pouvais t'assuré avec ce que tu voulais mais tu payer plus cher selon le modele, la premiere année d'assurance, tu avais une surprime jeune conducteur a payer et si tu n'avais pas d'accident la deuxieme année, il te la remboursé.
sinon ,si tu avais plus de 25 ans meme qd tu t'assurais pour la premiere fois, tu n'avais pas de surprime...les temps ont bien changés
mais je pense que les tarif sont pas forcement la pour decourager les jeune
c'est juste que les assurances sont frileuse, et ne veulent pas risquer de perdre de l'argent,d'ailleur de nos jours les assurance font banques ,credit.. leur but c'est de ramasser de la tune, pas en perdre!!
puis c'est aussi a cause des gars de ma generation qui ont peut etre un peu abusé que ceux de cette generation galere....
dsl michal :redface: