je suis a la gmf
!
assurance en tant que propriétaire et premier conducteur du véhicule.
donc avec la formule au mini du mini je suis a 1500€ pour l'eg3 et 1700€ pour l'ek3
(et presque 2000€ pour assurer une clio 1.9dti 80ch
)
j'ai fait des devis dans d'autres assurances (maaf, axa , allianz , matmut...) et aucune en dessous des 1000€ par autos !
du coup plutôt que d'en laisser une mal assurer ou voir non roulante je préfère en vendre une
marco : j'ai vraiment aucune envie de dépouiller l'ek3 pour équiper l'eg3 sérieusement ....
Normalement la GMF est plutôt bien placée en plus avec les jeunes... (je dis ça, j'en sais rien de ton age en même temps
)
Sinon, les moins cher ce sont Direct Assurance où je suis à 816€ au tiers, mais bon garanties en carton aussi en cas de carton
1700€ pour l' EK3
, sa pique (1500€ pour l' EG3 sa pique aussi) .
Ta déjà eu un/des accidents ?
Je suis à 372€ par EK3 assurer aux kilomètres (7000km dans l' année) , au tiers + , si je les assures en normal en tiers +, je serais à 504€ pour 12 mois (je suis chez allianz)
Wow, ça fait cher d'assurance :/
c'est bien la ou je ne comprend pas le bin's je n'ai jamais aucun accidents même en scoot ou 50 a boite
!
je vais gratter un peu plus du coter de chez 4assur (assurance sur le net qui m'a proposer un devis a 560€ pour l'eg3 , reste a bien étudier les petites lignes )
Purée ça me fait halluciner tes tarifs d'assurance
Je paies 900€ en tous risques pour l'EK4 et à Toulouse ... bon ok j'ai 6 ans de permis ... mais quand même !
Ma première EK3 était assurée pour 600€ au tiers + bris de glace à la Maaf avec 2 ans de permis + conduite accompagnée.
a croir qu'a montpellier cest plus chère par raport à cette région peut etre?
cest vraiment etrange je paye paye 910 euros pour mes 2 voitures et je trouve ca deja chère
ca crain vachement ton histoire
(05-06-2012, 19:28:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]a croir qu'a montpellier cest plus chère par raport à cette région peut etre?
cest vraiment etrange je paye paye 910 euros pour mes 2 voitures et je trouve ca deja chère
ca crain vachement ton histoire
je pense que tu a raison, probable que sur montpellier, ce sois plus cher, grande ville oblige!
Je pense pas que Montpellier change quelque chose... J'ai fais un devis en déclarant la voiture chez mes parents, et je reste au même prix personnellement...
cest ca qui est bizard je reviens de lassurance hier apres midi ils ont dit 700euros jeune conducteur jai tout de suite eu une pensée pour michal demande un devis a ta banque sil assure les autos moi le credit agricol ils assurent les autos mais au meme tarif que macif donc javais pas envis de faire la paprasse ca valait pas le coup
les assureurs sont des marchants de tapis ils ont une marge de négociation énorme donc faut vraiment faire marcher la concurence!
2 voiture en jeunes conducteurs dans tous les cas ça te coutera cher tu fais bien d'en vendre une et dans deux ans tu pourra en racheter une.
moi ya plus de 10 ans en jeune permis et premiere caisse pour une ej8 je payé 17 000 francs (2600 euros) quant j'y repense je me dis que j'ai jetter de largent pour rien..
maintenant je suis chez axa et je paye 300 euros pour la civic! mdr
Ou vendre les deux , acheter une 106 xsi et ne plus revenir sur se genre de forum ou on trouve que des prétentieux égoïstes solitaires marginaux et kéké boys
la je voit pour en stocker une et la passer en assurance de garage !
(05-06-2012, 20:38:03)vtecman34 a écrit : [ -> ]Ou vendre les deux , acheter une 106 xsi et ne plus revenir sur se genre de forum ou on trouve que des prétentieux égoïstes solitaires marginaux et kéké boys
la je voit pour en stocker une et la passer en assurance de garage !
ahaahahha, tu ira sur des forum peugeot ou cela sera la meme chose!!!
sinon, tu est serieux une xsi? car voiture a caractere sportif, meme pas la peine de penser a s'assurer!! surtout que le but, c'est s'assurer pour conduire, pas forcement pour stocker!!
enfin, c'est ton argent!!!
moi, je trouve cela dommage!! meme si je kiffe les peugeot et TU de la xsi
passe au mazout jai commencé avec une 106 d que des bons souvenirs
+10000 pour les marginaux faut redesendre à la réalité ya pas que ca dans la vie
pensez a une famille maison taf etc...ca vaut bien plus qu'une boite de conserve
(05-06-2012, 20:43:11)yul34 a écrit : [ -> ]car voiture a caractere sportif, meme pas la peine de penser a s'assurer!!
Comme EG3 et EK3 par exemple ?
Les deux CIVIC ne sont pas inassurable pour le commun des mortel !
Elles sont actuellement sous le nom de mon Pere ( qui du coup et le seul a pouvoir les toucher) et pour moins de 700€ les deux.
Quand je je parle de stocker c'est le temps de trouver un vrai taf qui me permettra meme si c'est du vol de payer "la douloureuse "
Au final je préfère me serer la ceinture au niveau des sorties et les garder que d'en brader une juste pour Faire rouler l'autre
La passion nous force à faire de ces choses... J'ai diminué la clope de moitié depuis que j'ai l'EG pour pouvoir lui foutre de l'essence.
Le pire c'est que j'ai essayé deux fois en un an, j'ai jamais tenu plus d'une semaine et là j'en suis à presque un mois et ça passe bien comme quoi
(05-06-2012, 21:02:00)black-civic93 a écrit : [ -> ]passe au mazout jai commencé avec une 106 d que des bons souvenirs
+10000 pour les marginaux faut redesendre à la réalité ya pas que ca dans la vie
pensez a une famille maison taf etc...ca vaut bien plus qu'une boite de conserve
je suis a 100% d'accord avec vous deux pour les marginaux mais ils sont dans tout les forum....
puis je pense que tu a raison, nico, un petit mazout economique et la clef actuellement pour partir ensuite vers des voitures 'plus eguisées' mais la , le choix appartient a michal
mais qd meme je reste bete, a mon epoque ,il ete bcp plus simple de s'assurer et moins cher aussi, puis maintenant entre le permis, l'achat de la caisse et l'assuré ,faut que les jeune fasse un credit a la consommation, putin, quelle merde, heureux d'etre d'une autre generation!!
Pareil yul heureusement le permis etait a 12 pt avant aussi
Cest axacte les nouveau dans la vie active la société les pousse deja au credit cest fou quand meme..pourtant on est pas si vieux que ca!!mais pour un jeune cest encore plus dur pour sinserer
je réagis à ton sujet, je trouve en effet que les jeunes ne sont pas du tous aidé dans la vie , nous avons pour la plus part des petits job qui nous permettent à pein de payer la voiture, les assurances , l'entretien... et les assureurs ce gave comme des porc sur notre dos ,ya pas d'autre mots !!! pour ma part j'ai du demandé a des membres de ma famille de m'avance l'argent pour acheté l'EK3 pour pouvoir aller bosser, mais ce n'est pas donné à tous le monde, et forcement qui dis pas de voiture dit pas de jobs, on doit donc s'endéter avant de pouvoir gagner un salaire! pour m'a part je vais bientot feter mes 1 ans de permis et je paye une peu plus de 1200€ au tier + je suis au crédit mutuel, pour le coup je trouve qu'ils ton assomé ces enflures !!!
c'est clair que niveau tarif il abuse
perso je peu pas comparer j'ai 11ans de permis et plus de 50% de bonus ( Matmut )
sinon Michal j'ai finit ta pièce tu me dira quand tu la veux
(07-06-2012, 19:57:48)dams42 a écrit : [ -> ]c'est clair que niveau tarif il abuse
perso je peu pas comparer j'ai 11ans de permis et plus de 50% de bonus ( Matmut )
sinon Michal j'ai finit ta pièce tu me dira quand tu la veux
deja
c'est du rapide dit donc!
on devrait t’appeler "
fast-dam's42"
tu ne m'a tjr pas donnez le prix d’ailleurs
Sinon pour les nouvelles :
je commencer a dépouiller l'ek3 j'ai vendu les jantes blanche en 16 en début d'aprem
Vteman je sors de mon assurance , au tier + pour mon EK3 je paye a peu prés 835€ par an soit a peu pres 72€ par mois ! Je suis au credit mutuelle et franchement niveau tarif ils sont bien placé ! Je precise que j'ai 1 an de permis , 10% de bonus, et aucun accident responsable, pas de permis retiré...
(08-06-2012, 16:28:55)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Vteman je sors de mon assurance , au tier + pour mon EK3 je paye a peu prés 835€ par an soit a peu pres 72€ par mois ! Je suis au credit mutuelle et franchement niveau tarif ils sont bien placé ! Je precise que j'ai 1 an de permis , 10% de bonus, et aucun accident responsable, pas de permis retiré...
et bien pour le moment pour moi dans chaque devis d'assurance que je fait je ne tombe pas en dessous des 1000€, et pour l'eg3 seulement !
je me demande si je peut les passer chez clavel avec mon père en premier conducteur et moi en second
si quelqu'un a déjà souscrit chez eux et peut me donner des infos
Et moi je suis dans un village perdu et tout tranquille , et Grace a mon statut de jeune con-ducteur on me demande de cracher au bassinet
belle voiture dommage de vendre.
Pour alimenter le débat assurance :
Je suis en EJ9, au tiers, à 1200€/an.
J'ai dix neuf ans depuis peu, et moins d'un an de permis (sept 2011).
et à la gmf.
Tout les assureurs font banquer les jeunes conducteurs c'est pas nouveau, et ça empire... bref voilà
qu'un jeune conducteur paye un certain prit car il n'a pas l’expérience : OK !
mais la sérieux je considère que c'est limite du vol ! 1500€ pour une eg3 des années 1990 avec 75 poneys tétraplégiques ...... et le tout au tiers , même pas le BG ou vol/incendie
pour le moment je vais me tourner vers une assurance sur le net qui arrive a me faire des devis sous les 1000€ au moins le temps de trouver un taf qui me permettra ensuite de payer 130€ par mois sans mangé des pâtes tout les jours
Comme ils vous enfilent les assureurs... Ma première ek3 phase 2 j'ai payé 550€ l'année au tiers plus avec 1ans et 2mois de permis en 2010 (j'avais fait conduite accompagné) j'avais eu -100€ car offre jeune, et une reduction car j'ai tous payé d'un coup à l'année, GMF, et ensuite sur crx ed9 avec 2ans de permis le même prix.
(12-06-2012, 16:32:58)remi34110 a écrit : [ -> ]Comme ils vous enfilent les assureurs... Ma première ek3 phase 2 j'ai payé 550€ l'année au tiers plus avec 1ans et 2mois de permis en 2010 (j'avais fait conduite accompagné) j'avais eu -100€ car offre jeune, et une reduction car j'ai tous payé d'un coup à l'année, GMF, et ensuite sur crx ed9 avec 2ans de permis le même prix.
oui mais comme tu la dit tu avait 1 ans et deux moi de permis et en plus la conduite accompagné , donc rien d’étonnant au vu de ton tarif .
maintenant va chez un assureur et dit lui : bonjour j'ai obtenu mon permis en 2012 et je souhaite ...... tu va voir comme il se frotte les mains
( et si ta du courage parle lui de crx , je serais même pas étonné qu'il t'annonce du 2500€ a l’année
)