Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
B6 top jregrette davoir vendu mes anciens
Les koni cest les meme que ceux que jai?ls jaunes reglable?
A parament dapres certains feed back réglé au plus dur ca suse vite perso moi jai fait que 8000 borne avec a voir avec le temps..
black-civic93 a écrit :B6 top jregrette davoir vendu mes anciens
Les koni cest les meme que ceux que jai?ls jaunes reglable?
A parament dapres certains feed back réglé au plus dur ca suse vite perso moi jai fait que 8000 borne avec a voir avec le temps..

Les miens sont rouge et réglables qu'en dureté , avec de simple ressort en -35mm
Wink
ok ok jsavais pas qu'il etait reglable les rouges Wink
ta raison ne mais pas des ressort plus court ca va user lamorto
mais tu devais pas la revendre la ek3?du coup cool tu la garde
jai vu aussi l'annonce pour leg6 de tes parents
pour un moteur avec peu de borne ca va pour le prix apres cest vrai qu'il ya du taf sur l'etat general mais ca reste quand meme faisable
black-civic93 a écrit :ok ok jsavais pas qu'il etait reglable les rouges Wink
pour un moteur avec peu de borne ca va pour le prix apres cest vrai qu'il ya du taf sur l'etat general mais ca reste quand meme faisable

Je l'ai juste mît en échange contre une prelude 5G , sans ça je la garder Wink

Pour l'eg6 elle reste propre , les truc a faire dessu se sont des petites bricoles ( remplacer des plastiques , bon nettoyage exct ...) en revanche elle n'a jamais souffert, d'ailleur on rigoler avec Guillaume car on se demandez si elle avait déjà connu le vtec LOL
vtecman34 a écrit :
black-civic93 a écrit :ok ok jsavais pas qu'il etait reglable les rouges Wink

Je l'ai juste mît en échange contre une prelude 5G , sans ça je la garder Wink

Pour l'eg6 elle reste propre , les truc a faire dessu se sont des petites bricoles ( remplacer des plastiques , bon nettoyage exct ...) en revanche elle n'a jamais souffert, d'ailleur on rigoler avec Guillaume car on se demandez si elle avait déjà connu le vtec LOL

elle est full origine ? l'EG6 ? Smile

yul34

aeHKS a écrit :elle est full origine ?l'EG6 ? Smile

je vais repondre pour mon copain vtecman (il ne m'en voudra pas enfin... Cool )

il est 100% stock

look le lien

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193958
yul34 a écrit :
aeHKS a écrit :elle est full origine ?l'EG6 ? Smile

je vais repondre pour mon copain vtecman (il ne m'en voudra pas enfin... Cool )

il est 100% stock

look le lien

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=193958

merci

c'est rare une full origine , parcontre persso je la trouve chère au vus du taf qu'il y'a a fair dessu
Quel taf a faire dessu ?
Tout l'entretient mécanique et a jour , il n'y a que des petite détail concernant les plastiques intérieur et si on fait le calcul des pièces a acheter en occasion:

- le ciel de toit 30€
- vitre de compteur 10€
- un coup de peinture sur la baguette conducteur
- la nettoyer a l'intérieur
- la carrosserie et propre , a la limite un coup de polish pour les maniaques

Le tableau de bord on peut rien y faire donc....

Et a 3800€ full stock Avec un moteur refait entièrement j'ai vu bien pire Wink
vtecman34 a écrit :Et a 3800€ full stock Avec un moteur refait entièrement j'ai vu bien pire Wink

+1

mais ci il fasai les 2/3 connerie , un bon lavage , des photos qui la m'ètes un peu mieu en valeur , elle partiré même a 200€ je pensse Wink

plus une voiture parai "propre" , mieu elle ce vend (alors que la propretéfais pas tous)

yul34

oui, c'est des details mais surtout un moteur qui a moins de 100 000!! et l'entretiens a jour!!
puis, apres c'est affaire de gout mais je prefere acheter une caisse stock, plutot que bidouillé... c'est de la jalousie oui, je prefere bidouillé moi meme LOL

je trouve pas le prix abuser, j'ai meme essayer d'interressé madame, mais elle n'aime pas les EG (d'ailleur comme les ED) ou peur que je lui vole Wink

apres oui aehks, une caisse propre donne envie, mais ce qui est bien c'est que vtecman, a tout montrer! les moindre defaut, je trouve ça honnete
+1

ça ce trouve, si j'avais attendu plus... je l'aurais prise et j'aurais pas une Eg noire :roll:
Au prix que j'ai payé la mienne, je peut pas vraiment dire mais il se peut que j'aurais lâché les 3800...
On ne saura jamais LOL

Bonne vente ! Wink
yul34 a écrit :ais ce qui est bien c'est que vtecman, a tout montrer! les moindre defaut, je trouve ça honnete

Et ca c'est rare , c'est a mon avis ce qui la feras vendre :P

en tous cas bonne vente a toi Wink Wink
aeHKS a écrit :
vtecman34 a écrit :Et a 3800€ full stock Avec un moteur refait entièrement j'ai vu bien pire Wink

+1

mais ci il fasai les 2/3 connerie , un bon lavage , des photos qui la m'ètes un peu mieu en valeur , elle partiré même a 200€ je pensse Wink

plus une voiture parai "propre" , mieu elle ce vend (alors que la propretéfais pas tous)

oui est c'est bien pour ça que j'ai fait des photos quand elle était sale, ça donne une meilleur idée Wink

sache qu'il vaut mieux prendre une voiture bien entretenue mécaniquement mais sale qu'une caisse flambante visuellement et qui pisse l'huile ou qui camoufle un bon gros vice cacher! Wink

c'est d'ailleur se que j'ai fait avec mes deux civic : etat carroserie moyen voir minable , mais avec des mecaniques saine!

une bosse sur une porte ou une fissure sur un tableau de bord ne t’empêchera pas de faire une montpellier/paris en toute tranquillité , en revanche une mécanique dans laquelle on tire a froid tout les jours et qui est vidanger a l'huile carrefour tout les 25000km :roll:
Bon suite a des difficultés financière me voila contraint de songer a sa mise en vente Sad

donc si une personne cherche une ek3 déjà partiellement équipé faite moi signe !

on peut bien entendu s'arranger sur le prix en fonction de l’équipement qui partira avec.

je met un prix de départ a 3000€ , kilometrage actuel : 174004km (soit 1000km en 2 ans en ma possession)

Neutral
arf!..dommage
(03-06-2012, 19:30:47)cyrilhonda a écrit : [ -> ]arf!..dommage

ça m'enchante pas non plus mais bon .... Sad

ou alors je vend l'eg3 , mais a quel prix Huh

yul34

garde l'eg, elle le merite!! (elle reviens de loin)

puis l'ek sera tjr plus chere a assurer

donc, le choix est vite fais Wink
arf m*rde Sad

récupère au moins l'intermediaire avant de la vendre Big Grin
Sac
(04-06-2012, 07:33:16)gineto a écrit : [ -> ]arf m*rde Sad

récupère au moins l'intermediaire avant de la vendre Big Grin
Sac

un peu blaser que ça m'arrive maintenant surtout qu'elle commence a être vraiment bien (une s20 + vm et c'etait le top) Confused

pour la ligne :

[Image: castellane-gorges-du-verdon-vautour.jpg]
Et si tu ne sais pas quoi faire de boitier ... je veux bien au moins le tester ...

Et si ça va bien

[Image: 240px-Eagle_beak_sideview_A.jpg]
Je vous tiendrez au jus si je la met en pièces !

Car au pire je la remet entierement stock ( hormis les 4 koni réglables ) = 2300€
A ta place je garderais l'EK car plus économique en daily mais après c'est a toi de voir!!
Je sais bien mais l'eg3 mettra surement plus de temp a partir!

C'est sur que Je préfère garder une ek3 de 114ch+ qu'une eg3 de 75ch LOL

Mais si je met mon eg3 a vendre entre 1800/2000€ les japancariens vont criez au scandale LOL

yul34

je suis d'accord a 100% avec toi, puis vu tes dernier probleme pour t'assurer cela sera moins cher avec l'eg!!

sinon, je trouve ton ek tres sympa!! (surtout avec les jantes 16... enfin, ça tu le sais Wink )
Ma femme paye lassurance eg3 700 euros
Et moi 3200€ pour les deux a l'année LOL , ils m'ont prit pour un américain !!
Moi je suis à 744€ pour 2 EK3 assurer aux kilomètres (soit 372€ par EK3) Sac
mais arrêter de me faire râler bon sang LOL

je doit être black lister chez les assureurs c'est pas possible Sac
Comme je te disais, gardes l'EG !

Au pire tu mets quelques pièces de l'EK sur l'EG :P
O_O Mais t'es chez qui?

On me propose 1000€ pour l'EG4 chez la MAAF en première assurance avec la Conduite Accompagnée... Et c'est loin d'être le moins chère, je pense donc là c'est même plus pour un américain qu'ils t'ont pris, c'est pour le fils caché de Bettencourt Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24