jhésite encore a le fixer car plus je regarde plus je le trouve haut aussi
pour le barbeuc jétais pas au courant, c'est ou est quand?
pour la peinture je pense le faire a la bombe en noir vu que j'ai pas de pistolet pour le faire
t'es sur de pas t'envoler avec sa mdrrr
Barbecue juste avant le circuit, dimanche
J'vais à l'internat cette semaine, si tu veux en parler t'as mon tel
Merci pour linvitation ca aurrait été super cool mais ce dimanche je suis pris en repas de famille..
Vtecman pour la bombe si tu sais peindre le rendu peut etre pas mal faut un endroit a labris de vent et poussière et selon la qualité de la bombe.[surtout la prepa poncage avec lapret qui va définirle rendu final]
Tu va prendre quoi comme bombe?
Je serais toi je ferais un covering noire brillant tes sur que taura ds chance de moins rater
Sinon ta fait la distrib de la eg3 depuis le temps
Marco je te tient au jus pour le barbeuc , mais rien de sur pour l'instant.
Pour la peinture je sais pas du tout se que je vais prendre , si je prend du mat ou du brillant direct. On Vera bien , et de tte façon je peint comme un pied
Ps : tjr pas fait la distrie non plus , mais la il fait beau donc on s'y mettra bien a un moment , j'organiserai une journée bricolage/bière fraiche
C vrai quil est bien defoncer ton toit!!
tu devrai demander des devis chez des pros je pense que tu peut ten sortir pour pas cher et o moins ca sera bien fais. Car a la bombe c pas gagne et en plus entre lapret et tout ca coute assez cher au final et si ca ce touve tu sera deg du resultat donc tora claquer des sous pour rien...
cyrilhonda a écrit :C vrai quil est bien defoncer ton toit!!
tu devrai demander des devis chez des pros je pense que tu peut ten sortir pour pas cher et o moins ca sera bien fais. Car a la bombe c pas gagne et en plus entre lapret et tout ca coute assez cher au final et si ca ce touve tu sera deg du resultat donc tora claquer des sous pour rien...
le toit je fait juste un covering carbone (j'ai déjà le rouleau de 3M a la maison) , la peinture c'est pour l'aileron ek9 si je le monte
mais c'est clair que le toit a bin souffert avec le soleil
Rénovateur ultime de chez meguiar's, plus une bonne cire ton toit il revient.
remi34110, je me permet dintervenir pour demander ou trouver ce renovateur parceque mon capot et mon toit vire au rose, jaimerais recuperer ma peinture sans avoir a la refaire completement
vtecman34 a écrit :tjr pas fait la distrie non plus , mais la il fait beau donc on s'y mettra bien a un moment , j'organiserai une journée bricolage/bière fraiche
je suis des votres!!!!!
mais ça tu le sais!!!!
khachou : tu les trouve en centre auto tout simplement, chez moi, il y en a chez roady et norauto
sinon, te reste le net!!!
remi34110 a écrit :Rénovateur ultime de chez meguiar's, plus une bonne cire ton toit il revient.
Merci du conseil , kagotani ma dit la meme chose mais au final je n'ai meme plus de vernis sur le toit je suis direct a la tôle
Donc je pense foutre le film carbone pour le moment et on Vera bien , il fera office de Gillet par balle pour la chaleur de cet été
vtecman34 a écrit :Marco je te tient au jus pour le barbeuc , mais rien de sur pour l'instant.
Pour la peinture je sais pas du tout se que je vais prendre , si je prend du mat ou du brillant direct. On Vera bien , et de tte façon je peint comme un pied
Ps : tjr pas fait la distrie non plus , mais la il fait beau donc on s'y mettra bien a un moment , j'organiserai une journée bricolage/bière fraiche
Pas de soucis bricolage et surtout bierre fraiche
Puis ya rien de sorcier a bien caler la distrib et changer la pompe a eau
yul34, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
persso l'aileron d'EK9 la comme ca , j'aime pas du tous ^^
vtecman34 m'a expliqué son état d'esprit en ce qui concerner ses modif donc moi je trouve sa plutot cool ^^ Cest marant de voir toutes ces experiences lol Beau ou pas beau, au moins on voit ce que sa donne
puis comme ça bruit, le rendu est moyen
faudra voir ce que cela donne peint!!
au pire il revendra de toute façon, je ne m'en fais pas pour vtecman, il retombe tjr sur ces pates......
aeHKS a écrit :persso l'aileron d'EK9 la comme ca , j'aime pas du tous ^^
c'est sur que le rajout que j'ai change du classique , mais logiquement il est fait pour aller avec des wing bracket qui donne ça:
et moi je voulais celui la
Khachou86 a écrit :vtecman34 m'a expliqué son état d'esprit en ce qui concerner ses modif donc moi je trouve sa plutot cool ^^ Cest marant de voir toutes ces experiences lol Beau ou pas beau, au moins on voit ce que sa donne
tout a fait ,il faut voir ça comme un jeux est avec les canards en carbone sur le pc avant ça risque de devenir encore plus loufoque
yul34 a écrit :puis comme ça brut, le rendu est moyen
faudra voir ce que cela donne peint!!
au pire il revendra de toute façon, je ne m'en fais pas pour vtecman, il retombe tjr sur ces pates......
c'est parce qu'on en voir rarement qu'on lui trouve un coter choquant , mais au final y'a quand même un peu de changement
tout n'est pas forcement au gout de chacun , et puis on peut l'enlever rapidement c'est pas du 100% définitif
[/img]
100% d'accord avec toi, puis j'aime bien ce look , avec les wing bracket, ça dechire!!!
Mdrrrrrrr lidée des canard
Avec ton covering carbone cest vrai que tu pourrais faire pleins de logos ^^
Khachou86, quand je parle de canard carbone je veut dire des "front splitter " comme ça:
mais le look que je kifferai bien donner a mon ek c'est celui la :
et je pense pouvoir y arriver
on l'aura bien comprit le but est d'avoir une auto pas sérieuse a regarder !
a oui effectivement... Euh je sors :chiotte2:
Khachou86 a écrit :a oui effectivement... Euh je sors :chiotte2:
tu est pardonner, vu les truc chelou que je fait je comprend que se soit pas tjr évidant de suivre!
ceci dit l'idée de découper des canards dans le film carbone n'est pas si bête , on tient peut être quelque chose la
hahahaaaaaaaa toi qui veut tenté pleins de choses, beh voila !!! XD
sinon a toi de faire un mix, serieux-pas serieux.......ça pourrais donner un truc sympa!!
la derniere photo serieux propre elle dechire
rien a rajouté a par l'écope mais ca tu la deja
black-civic93 a écrit :la derniere photo serieux propre elle dechire
rien a rajouté a par l'écope mais ca tu la deja
il faudrait que je trouve de nouveaux amortos aussi qui me permettent de la descendre encore un peu !
car la mienne même en -35mm et tjr en mode "crv"
exacte tu change juste les ressort ou tout?
black-civic93 a écrit :exacte tu change juste les ressort ou tout?
Surement tout car je ne pense pas que les koni apprécies avec des ressorts encore plus court et je n'ai pas envie de les user vitesses grand V !
maintenant il me reste a trouver un truc sympa avec un bon compromit tenue de route/confort/hauteur , donc a voir