Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
bon choix la prélude par contre évite les versions auto/séquentiel...ça boit beaucoup! :] (j'en ai eu deux)
Gineto Si je le vend elle sera entièrement remise d'origine !
donc je pense que je la mettrai a 2500€ negociable stock avec entretient a jour, et le reste sera vendu au détail.

Cyrilhonda J'ai toujours aimer le look des prelude 5g et ça me trote en tête depuis un moment. En se moment c'est celle la qui me tente :

http://www.leboncoin.fr/voitures/213094371.htm?ca=13_s

Pas spécialement fan du vert mais on peut y remedier avec 4 jantes de ctr blanche et scotcher au sol LOL
j'ai toujours aimé ce modèle aussi, un coupé très sympa pour cruiser, et pas chers Wink

yul34

comme dit gineto, c'est nikel pour faire du cruising, meme si je prefere les 3g, sinon, la 5g est un coupé class et confortabe, le plus reussi justement avec le 3g, enfin, ça ne tiens qu'a moi

donc, faut s'appreter a dire au revoir a minibishi,snif!! Wink
elle est pas chere celle la meme si en vert ya mieux et en plus l'intérieur est beige sur les verte...( mieux l'intérieur noir)
par contre c'est du 4 fois 100 donc tu peut pas mettre les jantes de ctr c'est sur la vti qui est en 5 trou que tu peut.

sinon c'est vrai que c'est une trés bonne caisse (pas un avion de chasse en accélération mais un vrai régal toit ouvert sur l'autoroute dans un grand confort meme a haute vitesse...
(prend en une avec la distrib ok car le kit est plutot cher comparé a nos civic)
cyrilhonda, merci pour les infos !! J'aime bien l'intérieur beige justement , bon encore faut il réussir a le garder beige et propre .

je penser que toutes les 5g étaient en 5 trous , mais si c'est du 4x100 c'est encore mieu Wink

yul34, possible oui mais c'est pas bien grave et puis je garde l'eg LOL
évites les boitoto sinon si tu choppes une 4WS c'est le top, le 2.0 le chassis est super sain (de toute façon tu t'en fou de ça LOL )...
Je vous rassure pas de boite auto ! Je me fiche un peu des perfs meme si je pense que le 2.0 et suffisant pour cruiser et se faire plaisir de temp en temp.

Kim je penser que toutes les 5G avec le 4ws Oops!

Bon je constate que j'y entrave pas grand chose en prelude , je vais me renseigner un peu plus sur les défauts/points fort , en espérant que le 2.0 et fiable et pas trop gourmand ( je m'attend quand meme a un bon 10l).
Ah oui, pas de prelude sans 4WD sinon c'est pas marrant LOL
Ou à la limite l'ATTS mais bon, mieux vaut le 4WD :]
gineto a écrit :Ah oui, pas de prelude sans 4WD sinon c'est pas marrant LOL
Ou à la limite l'ATTS mais bon, mieux vaut le 4WD :]

non les 5G seule la vti a le 4wd et la vti type s l'ATTS la 2.0l na rien dutout!
pour la conso mini 9L et niveau fiabilité le 2L est vraiment incassable.
ah oui exact, la VTI est en 2.2L Wink
MOI , j y eu un 4G 2.0, essayé un 5G VTI 4WS et 5G 2.0.

le 4G 2.0: un look plus sportif que le 5G le moteur est beaucoup plus coupleux que ce que tu as connu en 1.5L , le chassis est excellent, le freinage sure, un petit bémol sur le stationnement qui est un peu plus compliqué car la voiture à un faible rayon de braquage. Ma conso etait dans les 8l .

le 5G vti 4WS: un peu plus coupleux que le 2.0 , le poids fort de cette auto est le 4WS qui change completement son comportement en ville.

le5G 2.0 : idem 4G avec un interieur un peu plus moderne et un TOE en verre .
renseigne toi surtout pour l'assurance Smile
je voulais me prendre un vti 4g et j'ai renoncé quand ils mont dit le prix de souvenir je crois elle faisait 13 ou 14ch

yul34

je crois que c'est 13cv le vti

sinon, mon experience en prelude (ma premiere honda) ete une 3G en dual carb, et cété le bonheur, oldschool et vachement moderne a la fois, confortable, nerveux malgres c'est 114cv et c'est 10cv fiscaux (alors je pense bien que la vti c'est 13cv) une ligne superbe...bref j'en ai un souvenir enorme!! (j'ai pleuré qd je l'ai donner a mon petit beauf lol)

apres a choisir un modele, je pense que le 5g est l'ideal, un coté ligne qui ressemble au 3g (la 4g est moche en forme de suppositoire lol) et une modernité issue de la 4g donc voila le meilleur mix la rouille en moins...
puis te connaissant michal, le modele 2.0 est suffisant, un peu plus de 130cv, 10cv fiscaux une consommation pas si elevé pour un coupé de 2.0

enfin, c'est un avis (d'un ami) parmis d'autre, puis ça va te changer de l'EK, tu va rentrer dans le monde des vieux qui roule en coupé

LOL
ce que j'aime dans la lude c'est l'impression d'etre dans un crx (position de conduite, volant, levier de vitesse et toit ouvrant) avec un vrai chassis Wink

yul34

Kim a écrit :ce que j'aime dans la lude c'est l'impression d'etre dans un crx (position de conduite, volant, levier de vitesse et toit ouvrant) avec un vrai chassis Wink

c'est exactement ça kim!!, puis pour peu que tu ai le 4ws alors c'est carrément byzance lol
Merci pour vos avis Wink

Comme je l'ai dit je veut la seulement la version 2.0 et pas de vti ou autre truc inassurable ou qui pompe du 20l au 100! ( car si c'etait le cas je me prendrez un 325i ou 328i plutôt que me faire chi** avec une prelude hein !)

j'aimerai un mix confort/gros coupé cruising d'où le choix vers la prelude !
Les 4g sont sympa aussi mais la rouille et les années qui passent me pousse a partir vers une 5g tout simplement ( je vais pas lâchez une caisse de 97 pour prendre une 'lude de 93 !).

j'ai jamais eu l'occassion de faire un tour en 5g ,en revanche déjà essayer une 4g avec un pote . c'était une 2.3 mais niveau perf on avait trouver ça un peu bof bof ( mais je pense qu'elle en tenait déjà une couche car son proprio tourner a ledenon avec et il l'a vendu pour s'acheter une corvette zr )

Bref tout ça pour dire que je préfère la prelude a une 406 coupé 2.0 ( kif kif les 2) mais que je ne connais pas trop le modèle donc a méditer Big Grin
Au pire, un pote vend sa 4G VTi ...

Pour avoir testé en passager, ça marche bien cet animal de H22 Shock

En reprise en 3 contre l'EK4 il me collait pas une caisse mais plutôt un semi remorque ...
nico1131 a écrit :Au pire, un pote vend sa 4G VTi ...

Pour avoir testé en passager, ça marche bien cet animal de H22 Shock

En reprise en 3 contre l'EK4 il me collait pas une caisse mais plutôt un semi remorque ...

J'ai pas les finances pour acheter une vti , a la limite si il échanger .... Mais je doute qu'il se prenne une ek3 LOL
Et j'ai bien peur de ne pas pouvoir assumer l'assurance + conso d'un tel joujou ! J'aime bcp les autos , mais pas au risque de me mettre a la rue LOL

Après je me répète mais : je me fiche des perfs , bon meme si je veut pas d'un veau ( mais je pense que la lude 5g en 2.0 reste correcte ) , et surtout je ne compte pas spécialement la modifier ( hormis peut être jantes + ressort court et rien d'autre !). Je risque d'en choquer plus d'un mais mon délire se serait une lude avec du 18 pouces et scotcher au sol avec du shy'm a fond toutes vitres ouverte LOL
Wé le shy'm ça craint .. arstiste mac do" LOL
Mon pote cherche un CRV 1G ... si tu as ça en bon état y a peut être moyen de s'arranger LOL
BabaHonda a écrit :Wé le shy'm ça craint .. arstiste mac do" LOL

Pourtant elle a fait bonne impression au nrj music award's cette année Sac

[Image: nrj-music-awards-2012-la-robe-transparente.jpg]

Nico1131 a non pas de Crv sous la main , d'ailleur ça me brancherai bien aussi le delire Crv ou hrv LOL

yul34

vtecman34 a écrit :

shy'm devrais juste faire des photos!!!....voir plus!!! LOL

tu na pas bon gout en musique mon michal, mais physiquement, je signe LOL
yul34 a écrit :
vtecman34 a écrit :

tsss tsss tsss , elle est belle comme le jour cette petite et j'aime bien le timbre de voie quelle a Sac

moi je suis fan de cascada ou de groove coverage, on me dit toujours que je suis un matcho mais j'ai également mon coter fleur bleu :ange:

bon personne ne veut une petite ek3 rose milano "serie limited " LOL
vtecman34 a écrit :
yul34 a écrit :
vtecman34 a écrit :

tsss tsss tsss , elle est belle comme le jour cette petite et j'aime bien le timbre de voie quelle a Sac

moi je suis fan de cascada ou de groove coverage, on me dit toujours que je suis un matcho mais j'ai également mon coter fleur bleu :ange:

bon personne ne veut une petite ek3 rose milano "serie limited " LOL

tu l'échange contre une renault ? Join jump jump jump
Biensur , mais seulement si c'est une Twingo RS Sac
vtecman34 a écrit :Biensur , mais seulement si c'est une Twingo RS Sac

C'est une voiture transsexuelle ça !

D'apparence féminine mais quand tu regardes sous la robe y a un châssis d'Homme LOL
nico1131 a écrit :
vtecman34 a écrit :Biensur , mais seulement si c'est une Twingo RS Sac

C'est une voiture transsexuelle ça !

D'apparence féminine mais quand tu regardes sous la robe y a un châssis d'Homme LOL

Pour une fois que tu dit un truc de vrai Sac

Bon sinon elle est ou la photo avec les ressorts itr ???
alors les new's de la minibishi!!

aujourd’hui par cette splendide journée ensoleillé j'ai décider de faire le ménage dans la voiture : aspiro, vitres et plastique intérieur Yes .

Puis ayant fait un tour sur le post de la nouvelle ek4 a ghostfire j'ai voulu jeté un œil par curiosité au fameux filtre a pollen qui est sensé être uniquement sur les ek avec clim (que je n'ai pas d’ailleurs LOL )

bilan en image :

[Image: img3502w.jpg]

[Image: img3503d.jpg]

[Image: img3504t.jpg]

mais Shock
allez je suis fou : j'ouvre !!!

[Image: img3505q.jpg]

[Image: img3506h.jpg]

LOL

alors je confirme qu'une ek3 sans clim peut avoir le fameux filtre, et même servir de repaire au animaux du bois de quat'sous LOL

[Image: titre10.jpg]

donc demain j’espère qu'il fait beau car je doit passer l'aspirateur dans l'ek (bha oui car bien évidement j'ai sorti le filtre après l'avoir fait....)
Je sais pas si je vais pas faire la même LOL
Il faut le changer ce filtre ou juste le nettoyer?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24