Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
sympa, ça tranche bien Wink

et alors .... ça t'as bouffer un peu les perf ? et la tenue de route ?
yul34, tu aurait du essayer en effet , sinon le petit voisin travaille moins vite que toi LOL

black-civic93 je suis déjà en -30mm mais faut avouer que l’arrière des ek reste tjr haut percher . pas de camber ou autre truc du style, elle restera comme ça Wink

gineto alors pour le peut qu'elle a rouler on sens pas trop la différence en terme de pèche ou du moins c'est vraiment pas flagrant , en revanche elle est un peu plus "tape cul" ça c'est certain LOL

je suis pas spécialement fan du rendu, c'est évident que le rouge et blanc en jette mais je trouve même que ça fait limite kakou Oops!

je préfère le style plus discret des jantes en 14 quoi Big Grin

yul34

vtecman34 a écrit :yul34, tu aurait du essayer en effet , sinon le petit voisin travaille moins vite que toi LOL

si tu veux un secret, REDBULL!!! LOL ou mix... mais par MP ...hihhii Wink

vtecman34 a écrit :je suis pas spécialement fan du rendu, c'est évident que le rouge et blanc en jette mais je trouve même que ça fait limite kakou Oops!

je préfère le style plus discret des jantes en 14 quoi Big Grin

bon je dois avoir un coté kakou, ma femme me traite de beauf, donc va falloir que je l'admette lol
sinon plus serieusement, c'est le style de ces jantes qui me plais sur l'EK pas forcement la couleur en elle meme...
Jantes blanches sur du rouge, c'est nickel Big Grin

Laisse les franchement Smile

J'ai pas trop compris l'idée de mettre du carrossage mais bon Sac

Un peu plus basse elle serait superbe Mr Green

Tu viens avec Dimanche ?
Japan import je sais Pas encore si elle sortira ou pas , et si elle sort pas je partirai avec vous LOL
Histoire que les roue rentre un peu dans les ailes en tous cas sur ma eg les roue frotait donc sil rabaisse + ca frotera mais comme il va laisser comme ca jpense quil naura pas de bleme
black-civic93 a écrit :Histoire que les roue rentre un peu dans les ailes en tous cas sur ma eg les roue frotait donc sil rabaisse + ca frotera mais comme il va laisser comme ca jpense quil naura pas de bleme

Pour le moment elle restera comme ça , et si jamais j'ai un bon plan pour de meilleur suspensions j'aviserai !
mais au final je me rend compte que le top ça reste du 15 , j'aurais pas du ventre les miennes a guitoox LOL
Au pire le carrossage du rabaissement suffira... Après je connais pas la largeur donc à voir Smile

Le truc c'est que on a que 2 places dans nos Civic Sac

Guite prends son EK ?
Nickel ces jantes sur l'EK, je trouve ça pas mal du tout !

T'as quoi en setup amortisseurs ?

Tu veux pas des ressorts ITR ? Sac
Je trouve que ça claque le blanc!!

Ca c'est le produit 1/3 que j'utilise et qui redonne vraiment la couleur :
http://www.meguiars.fr/product/378/Deep-...-Peinture/

2/3http://www.meguiars.fr/product/204/Deep-...-Lustrant/

3/3http://www.meguiars.fr/product/207/Deep-...-Carnauba/

Le reste apparemment c'est pour la protection mais le plus flagrant c'est le premier
Japan import a merde c'est vrai , je penser que Pierre sortez le break familial LOL
Oui guite prend son ek normalement.

Nico1131 je suis en koni réglable en dureté et des ressorts Nippon-R en -30mm Wink
Ressort itr??? Ça va la faire remonter encore plus ça non ???
Tu vient demain au rasso sur mtp ?

Beber-decompet merci bien pour les liens !
Avec ta fiole magique on fait la caisse entière ? Tu traite a la main ou tu a une orbitale ?
Donc en gros tu me conseille de tester le premier pour retrouver le rouge , le reste protège et fait briller uniquement ?

Pour l'avis sur les jantes : j'aime tjr pas , on dirait un tracteur LOL
Eh non la batterie est dead, et il profite de l'EG maintenant Mr Green

Pour ton EK, coupe les ressorts Sac

PS: Je serais à Lattes sur le coup des 11h Wink
Oui teste la première tu as de quoi faire 5 à 10 fois ta caisse complète je pense je l'ai fait à la main pas de lustreuse
Kagotani_racing a écrit :Oui teste la première tu as de quoi faire 5 à 10 fois ta caisse complète je pense je l'ai fait à la main pas de lustreuse

C'est un polish ou un produit pour laver ? car 5 a 10 fois la caisse avec la taille de la bouteille c'est fou LOL
C'est une sorte de polish oui à appliquer une fois que la voiture est propre et sèche!
On va essayer ça alors , même si je reste convaincu que mon toi et mort LOL
Il est rose ou écaillé?
Kagotani_racing a écrit :Il est rose ou écaillé?

Heu a la limite du rose blanc LOL
Ben tu verra comme ça reviens bien
Kagotani_racing a écrit :Ben tu verra comme ça reviens bien

Au pire tu me rachètera le flacon, ou je le revendrais a cyrilhonda Sac
voila les quelques photos pendant le petit rasso sur Montpellier , comme on peu le voir il manque les jantes blanches a l'avant = pneus éclater alors que les jantes sont monter sur la voiture depuis 2 jours :roll:
bref elles vont dégager vite fait bien fait ....

[Image: dscn1669w.jpg]

[Image: dscn1671t.jpg]

[Image: imgp0296r.jpg]

[Image: imgp0299.jpg]

[Image: imgp0307t.jpg]

[Image: imgp0310b.jpg]

[Image: imgp0311s.jpg]

[Image: imgp0313l.jpg]

[Image: imgp0314g.jpg]

[Image: imgp0315q.jpg]

en compagnie de yul34,romstake,Guitoox et Tibus
Sympa dommage pour les pneus!!

Passe le bonjour à toute l'équipe!!
vtecman34, les ressorts ITR ça pose les EK à -40 facile Wink

Je te trouverai des photos.
nico1131 a écrit :vtecman34, les ressorts ITR ça pose les EK à -40 facile Wink

Je te trouverai des photos.

Je veut bien ouai Wink

Beber troque moi les tiennes Sac
Mes roulettes???
Kagotani_racing a écrit :Mes roulettes???

Les blanches oui LOL
Pas les nouvelles !!
Ben tu me paye un autre jeu de buddy club je te les donne volontier
Kagotani_racing a écrit :Ben tu me paye un autre jeu de buddy club je te les donne volontier

hum je vais m'en passer je croit LOL

pas grave de toute façon je pense que je vais pas tarder a la vendre ou alors j'aimerai bien faire un échange contre une prélude 5G en 2.0 Wink

Donc le message s'adresse a tout possesseurs de prélude qui voudrait éventuellement faire un échange contre la minibishi LOL
peu importe la couleur du moment qu'elle a pas 200000km et que la carrosserie n'est pas déglinguer Big Grin
hey mec, j'espère que tu la vendra pas avec l'echappement actuel hein :]
ce serait du gachi ! Piaf Sac
A terme je pense m'en séparer de toute facon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24