nico1131 merci pour la photo, en effet je sais se qu'il me reste a faire : changer de voiture et prendre une saxo vts
Mugen34 dsl copain mais je ne l'ai pas encore mit en place vu que l'hiver arrive et avec le gel je préfère attendre pour le moment
Sinon pour les nouvelles de la journée rien de spécial hormis ça.......
j'ai enfin monter mon p28 chipper avec double carto
petite vidéo du mode launch control
http://www.youtube.com/watch?v=_7NsvZ41740
(je sais mon covering carbone se décolle => joint de la porte hs=> humidité au taquet
)
et une petite photo de mes splendide manos qu'on voit pas souvent
Alors la carto ça donne quoi ? Contente ?
nico1131 a écrit :Alors la carto ça donne quoi ? Contente ?
Pour le moment Mon magicien ma conseiller de faire en pseudo rodage pour vérifier que tout fonctionne bien ( niveau des fluides et contrôles des bougies ) mais sinon au niveau des goodies c'est sympa :ange:
On Vera bien par la suite mais ça ne pourra pas être pire hein
Franchement, j'étais pas passé ici encore et ton projet est vraiment sympa! J'aime bien sa gueule et le bruit est vraiment très sympa
Sympa la vidéo ! On voit du launch sous toutes les coutures
Tu es allé tester en roulage voir ce que ça donnait ?
gUiToOx a écrit :Sympa la vidéo ! On voit du launch sous toutes les coutures
Tu es allé tester en roulage voir ce que ça donnait ?
Biensur , j'ai taper le rupteurs a froid sur les 3 premiers rapport pour monter la rue et je l'ai redescendu en rupteur de marche arrière pour voir si elle marcher mieu : bizarrement elle coupe tjr a 60km/h en marche arrière donc la reprog et pas au top non?
Tient , j viens de voir une grosse limace dans ta baie moteur . comment entretient tu le filtre à air ?
BabaHonda a écrit :Tient , j viens de voir une grosse limace dans ta baie moteur . comment entretient tu le filtre à air ?
ho la sale bete
alors quand je le garde je lui met un bon coup de soufflette, je le met a faire trempette dans le produit nettoyant k&n ou alors je le change
le filtre actuel est un filtre a air no name ebay a 5 sur lequel j'ai mit le produit graissant k&n pour imperméabilisé et éviter de manger trop de poussière.
la réponse te convient ?
BabaHonda a écrit :Ouép ça me convient car j me ferais bien plaisir avec ce genre de chose mais j ai peut de "bouffer de la merde" :roll:
si tu veut j'en connait une a vendre quasi neuve(elle a du rouler 1000km a tout casser )
du moment que tu choisi le bon filtre ou que tu met un coup de spray k&n il n'y a pas de risque , quand je nettoie le filtre je passe tjr un chiffon a lintérieur de la limace pour vérifier et pour le moment je n'ai jamais sortie de merde/poussière
sinon la limace c'est super sympa, on ne l'entend pas en mode papy,discrète a mit régime et un bruit d'enfer en pleine charge ! (pour te dire jentends le vtec se déclencher sur mon vtec eco qui n'en a pas
)
Mugen34 a écrit :Ai-je mon mot à dire?
Non t'as une boite ITR et ça rouste alors tu dis rien
Mugen34 a écrit :Ai-je mon mot à dire?
oui je parle bien de toi mon petit, si tu la vend tjr bien entendu
JapanFan34 a écrit :Franchement, j'étais pas passé ici encore et ton projet est vraiment sympa! J'aime bien sa gueule et le bruit est vraiment très sympa
Merci
, tu la Vera surement un vendredi soir si tu vient.
D'ailleur vendredi prochain tu fait quoi?
Vendredi prochain surement rien, donc si y'en a un qui peux faire taxi à St Lazare ça me ferait plaisir de voir quelques têtes
JapanFan34 a écrit :Vendredi prochain surement rien, donc si y'en a un qui peux faire taxi à St Lazare ça me ferait plaisir de voir quelques têtes
On va appelez tonton yul alors
Édit : c'est fait et manque de bol il descend pas se vendredi , mais il a dit ok pour vendredi prochain
vtecman34 Merci mec, sympa de ta part, et de la sienne aussi au passage
JapanFan34 a écrit :vtecman34 Merci mec, sympa de ta part, et de la sienne aussi au passage
Pas de soucis , du coup se Vendredi on va essayer de passer au rasso de narbonne voir nico1331
A voir si des membres de sete peuvent te recup au passage !
C'est pas trop sur le chemin pour eux... Et ça m'embetterai de devoir faire faire un gros détour à quelqu'un
JapanFan34 a écrit :C'est pas trop sur le chemin pour eux... Et ça m'embetterai de devoir faire faire un gros détour à quelqu'un
Je vais voir ceux qui décident de venir avec nous et si l'un d'entre eux peut/veut bien faire le fameux détour
Passer par Montpellier pour ensuite descendre à Narbonne en partant de Sète, ça fait un sacré détour quand même. Au pire j'irai vendredi prochain.
J'aime pas trop déranger les gens
on parle de moi ici lol, donc ce vendredi japanfan, c'est mort oui, pas la tonton yul comme dit si bien notre vtecman national, donc le vendredi suivant, "normalement" je suis dispo, il faut te recup ou dis moi?????
petite ek sympa
bonne continuation
Marti
Marti42 a écrit :petite ek sympa
bonne continuation
Marti
merci bien
yul34 a écrit :on parle de moi ici lol, donc ce vendredi japanfan, c'est mort oui, pas la tonton yul comme dit si bien notre vtecman national, donc le vendredi suivant, "normalement" je suis dispo, il faut te recup ou dis moi?????
au final c'est sur que tu n'est pas dispo se vendredi alors? dommage
sinon prochaine modif: passage en 16 pouces blanche (
black-civic93 )