bon je vois quand cette ek3, un vendredi a Mc Do ?
Kim a écrit :bon je vois quand cette ek3, un vendredi a Mc Do ?
déjà faudrait que tu passe de temp en temp pour espérer la voir un jour !
Et pour le moment elle ne fait pas trop de route jai tjr pas fait de geo depuis le montage de mes amortos, jantes pas equilibrer , bref elle est un peu dans les choux
et soyons honette y'a rien d'exeptionel a voir sur cet auto
mon chouchou (tom) m'a quitté pour le Lot
Kim, j'en ai connu des petits teigneux qui parlaient beaucoup comme ça, mais au final ils étaient meilleur à casser des glaçons sur leur front à la 3ème mi temps que au charbon dans le match
Toi tu devais jouer à l'ouverture ou aux ailes je le sent bien ça ! Mais je te vois mal le casque sous les flammes !
gUiToOx a écrit :Kim, j'en ai connu des petits teigneux qui parlaient beaucoup comme ça, mais au final ils étaient meilleur à casser des glaçons sur leur front à la 3ème mi temps que au charbon dans le match
Toi tu devais jouer à l'ouverture ou aux ailes je le sent bien ça ! Mais je te vois mal le casque sous les flammes !
tu me connais mal l'ami et je ne suis pas du genre à m'enlever
si tu te vexes c'est que tu m'as toujours pas cerné :roll:
ps: désolé vtecman de pourrir ton poste
De rien
On en refera des mieux
Le bruit est juste magique
Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...
sifer34 a écrit :Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...
Japan import en a fait lui
Le filtre à air est Enorme
Avec ça , la terre ne va bientot plus avoir d"oxygéne
BabaHonda a écrit :Avec ça , la terre ne va bientot plus avoir d"oxygéne
Mais nan les ek3 on un appétit d'oiseaux, meme sur la consommation d'oxygene
vtecman34 a écrit :sifer34 a écrit :Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...
Japan import en a fait lui
Oui j'en ai quelques unes, je les posterais dès que je pourrais, je suis pas chez moi de la semaine là
y a t'il une personne douer en toshop qui pourrait me passer le support de plaque arrière en noir
merci
C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9
Kagotani_racing a écrit :C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9
C'est justement Pour ça que jaimerai avoir un photoshop !
Mon support de plaque et casser, il vibre quand la voiture et au ralentis!
J'ai pas envie d'en faire repeindre un donc la solution de prendre un noir était la plus simple
jaime bien tes jantes que tu as sur la ek3 par contre l'ecope jlaurais peint en noir
vtecman34 a écrit :Kagotani_racing a écrit :C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9
J'ai pas envie d'en faire repeindre un donc la solution de prendre un noir était la plus simple
t'aime bien le noir oui plutot!!
.. (calandre noire, retro noir...) jprefere couleur caisse perso.
black-civic93 a écrit :jaime bien tes jantes que tu as sur la ek3 par contre l'ecope jlaurais peint en noir
Oui mais dommage qu'elles soient en 14
Pour l'écope j'avait meme pas envie de me faire chi** a la peindre ( j'aime pas peindre en fait
) et du moment quelle fait sont boulot c'est l'essentiel
Cyrilhonda c'est pas faux, puis ça reste dans les couleurs déjà présente sur l'auto
vtecman34 a écrit :Kagotani_racing a écrit :C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9
Ah d'accord je pensais que tu voulais la passer en noir, là c'est autre chose!
arf en 15 ca aurait été au top vu linclinaison des photos on se rend pas trop compte comment ca donne sur l'enssemble de la caisse sinon le model il est top
C'est pas un photoshop mais voilà un exemple si ça peut t'aider:
Maintenant tu sais ce qu'il reste à faire
nico1131>>> Miam!
Michal, tu veux pas mettre des tof du toit que je vois le carbone?