Japan Car

Version complète : [EK3]"Vtecman34-Minibishi EVO3" VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
bon je vois quand cette ek3, un vendredi a Mc Do ? LOL
Kim a écrit :bon je vois quand cette ek3, un vendredi a Mc Do ? LOL

déjà faudrait que tu passe de temp en temp pour espérer la voir un jour !
Et pour le moment elle ne fait pas trop de route jai tjr pas fait de geo depuis le montage de mes amortos, jantes pas equilibrer , bref elle est un peu dans les choux LOL et soyons honette y'a rien d'exeptionel a voir sur cet auto Wink
mon chouchou (tom) m'a quitté pour le Lot Cry
Kim, j'en ai connu des petits teigneux qui parlaient beaucoup comme ça, mais au final ils étaient meilleur à casser des glaçons sur leur front à la 3ème mi temps que au charbon dans le match LOL
Toi tu devais jouer à l'ouverture ou aux ailes je le sent bien ça ! Mais je te vois mal le casque sous les flammes ! LOL
Semarre
gUiToOx a écrit :Kim, j'en ai connu des petits teigneux qui parlaient beaucoup comme ça, mais au final ils étaient meilleur à casser des glaçons sur leur front à la 3ème mi temps que au charbon dans le match LOL
Toi tu devais jouer à l'ouverture ou aux ailes je le sent bien ça ! Mais je te vois mal le casque sous les flammes ! LOL

tu me connais mal l'ami et je ne suis pas du genre à m'enlever LOL
si tu te vexes c'est que tu m'as toujours pas cerné :roll:

ps: désolé vtecman de pourrir ton poste Wink
Kim a écrit :si tu te vexes c'est que tu m'as toujours pas cerné :roll:
gUiToOx a écrit :[...] le match LOL
[...] les flammes ! LOL
Si tu vois ça à la fin de mes phrases, c'est que je ne me vexes pas, mais plutôt que je taquine ou prend la chose à la rigolade Wink
Apparemment tu ne m'as pas cerné non plus LOL
Ho oui un combat de femmes viriles !

Sac Sac Sac
allez on oublie tout les z'amis LOL

voila quelques photos prisent par japan import le jour de la rencontre avec l'ek3 B18 de sifer34

[Image: photojiek31.jpg]

[Image: photojiek32.jpg]

[Image: photojiek33.jpg]

[Image: photojiek34.jpg]

[Image: photojiek35.jpg]

un grand merci a toi marco Wink
De rien Smile

On en refera des mieux Mr Green

Le bruit est juste magique Big Grin
Japan import a écrit :De rien Smile

On en refera des mieux Mr Green

Le bruit est juste magique Big Grin

ha ha j'ai bien vu que toi et ton frère vous kiffiez le bruit LOL

attend que j'ai monter le p28 avec la nouvelle carto et le launch control ca devrait être encore mieux Twisted
Chouette les photos Smile
sifer34 a écrit :Chouette les photos Smile

Wink Mais prochaine fois on se retrouvera ailleur que sur un vieux parking de supermarché LOL

J'attend de voir celle de la tienne maintenant Cool
Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...
sifer34 a écrit :Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...

Japan import en a fait lui Wink
Le filtre à air est Enorme Shock
BabaHonda a écrit :Le filtre à air est Enorme Shock

Comme sur toute les limaces : 11,5 cm en diamètre en sortie et encore celui d'origine et plus gros !!

[Image: img1308gy.jpg]
LOL
Avec ça , la terre ne va bientot plus avoir d"oxygéne Sac
BabaHonda a écrit :Avec ça , la terre ne va bientot plus avoir d"oxygéne Sac

Mais nan les ek3 on un appétit d'oiseaux, meme sur la consommation d'oxygene Sac
vtecman34 a écrit :
sifer34 a écrit :Des photos de ma Civic ? J'en fais jamais...

Japan import en a fait lui Wink

Oui j'en ai quelques unes, je les posterais dès que je pourrais, je suis pas chez moi de la semaine là Wink
y a t'il une personne douer en toshop qui pourrait me passer le support de plaque arrière en noir Oops!

[Image: photojiek31.jpg]

merci Wink
C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9
Kagotani_racing a écrit :C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9

C'est justement Pour ça que jaimerai avoir un photoshop !
Mon support de plaque et casser, il vibre quand la voiture et au ralentis!
J'ai pas envie d'en faire repeindre un donc la solution de prendre un noir était la plus simple LOL
jaime bien tes jantes que tu as sur la ek3 par contre l'ecope jlaurais peint en noirWink
vtecman34 a écrit :
Kagotani_racing a écrit :C'est moçche le support de plaque en noir comme sur l'EJ9

J'ai pas envie d'en faire repeindre un donc la solution de prendre un noir était la plus simple LOL

t'aime bien le noir oui plutot!! Wink .. (calandre noire, retro noir...) jprefere couleur caisse perso.
black-civic93 a écrit :jaime bien tes jantes que tu as sur la ek3 par contre l'ecope jlaurais peint en noirWink

Oui mais dommage qu'elles soient en 14 Oops!
Pour l'écope j'avait meme pas envie de me faire chi** a la peindre ( j'aime pas peindre en fait LOL ) et du moment quelle fait sont boulot c'est l'essentiel Wink

Cyrilhonda c'est pas faux, puis ça reste dans les couleurs déjà présente sur l'auto Wink
vtecman34 a écrit :

Ah d'accord je pensais que tu voulais la passer en noir, là c'est autre chose!
arf en 15 ca aurait été au top vu linclinaison des photos on se rend pas trop compte comment ca donne sur l'enssemble de la caisse sinon le model il est top
C'est pas un photoshop mais voilà un exemple si ça peut t'aider:

[Image: 352696844645768e64d0b.jpg]

Maintenant tu sais ce qu'il reste à faire Join
nico1131>>> Miam!

Michal, tu veux pas mettre des tof du toit que je vois le carbone?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24