Japan Car

Version complète : [EJ9] ventouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
habitant en ville , et que des personnes se gare au bruit j'ai quelques enfoncement , c'est léger ! et je voudrais savoir ce que je pourrait prendre comme ventouse ?
merci
ddymelo a écrit :habitant en ville , et que des personnes se gare au bruit j'ai quelques enfoncement , c'est léger ! et je voudrais savoir ce que je pourrait prendre comme ventouse ?
merci
Il faut chauffer pare l'interieur du pare choc soit decapeur thermique ou..et tu repousse et c'est "neuf" LOL
C est pas le pare choc , cest au niveau de la baguette sur l aile arriere gauche
si c'est au niveau des renfort carrosserie laisse beton . il faut pointer et tire l'aile ... ou le mastic Confused
je prends une photo demain ! c"est pas enfoncé de beaucoup!
tu veux dire quoi par renforts carrosserie ?
bah tole cole l'un sur l'autre Wink
bin je verifi demain , mais quand j appui dessus on sent que c'est pas trop epais
ddymelo a écrit :bin je verifi demain , mais quand j appui dessus on sent que c'est pas trop epais

normal la tole fait 6 a 8/10eme d'epaisseur Wink
Je verrais bien ! Merci
est ce que la baguette s'enléve facilement ? si oui comment ?
faut demonter le panneau de l'interieur et comment c'est fixé ....
Wé c'est ce que j avais penser
comment ce demonte l'interieur sachant que j'ai une 2 portes
fait une recherche tu trouveras ta réponse .....
j'ai essayer , mais rien trouvé ! et en méme temps la fonction recherche est pas top !
rien ne t'empeche d'approfondir aussi car a force de créer des post deja créer tu vas te faire taper sur les doigts par le staff ..... et plus personne n'aura la patience de te repondre .....
Je cherche mais je trouve pas,faudrait quon puisse faire DES recherches par voiture genre ej ed ek etc..... !et pour enlever l interior jai enlever DES vis mais sa s enleve pas
sa fait une heure que je cherche et je trouve rien
a mon avis il reste plus que des clips si ça tombe pas!
qui dit clips dit forçage, et cassage quelque fois malheureusement
LukesHND a écrit :a moin avis il reste plus que des clips si ça tombe pas!
qui dit clips dit forçage, et cassage quelque fois malheureusement

si tu demontes correctement tu n'en casse pas des clips Wink