Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Julien, je suis des Landes à la base et après deux années à Biarritz ( :rock: ), je suis allé me perdre en Gironde... La vie est mal faite LOL !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Honda Prelude innova 5G Vtec de 98 , dont je suis TRES content (mis à part le fait qu'au bout d'un mois et demi, ma boite à lâchée), mais en dehors de ca, quelle bonheur!! :roll:
Pour ma part, passionné Honda depuis l'âge de 12ans (presque la moitié de ma vie Mr Green ) et ce qui m'a fait tombé amoureux de cette marque, c'est un petit CRX Vtec, les sensations (pas de conduite, parce qu'a 12ans, on est juste passager...^^) mais surtout le son............. :lov: !!!!!!!!!!!

Enfin voila, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé à dire!
Sinon, rendez-vous au 24H du Mans... Y a pas que des Jap mais c'est pour moi le plus beau des rassemblements de passionnés !!!!!!!!!

Tchou !
bienvenu sur le fofo :@+
bonsoir et bienvenu a toi.
salut , julien , quelle chance de se balader dans un crx vtec a 12 ans , aller bienvenue sur le forum