Japan Car

Version complète : [fn2] echange fn2 contre crz ??
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voila possesseur d'un civic type r heritage de 2007 avec 60000km j'ai jantes tenzo r avec 4 pneus neufs dessus carnet honda et j'ai l'occaz de faire un echange avec un crz de 2010 gt pack electra et pack metal avec 20000km.... et j'avoue que je me tate...
Alors ne me dites pas oulaaa le crz n'avancera pas à coté du type r ca j'en suis conscient... Je suis conscient aussi qu'au volant de ma ctr je conduit à 95% du temp assez pépere et étant commercial je prend un minimum de risque sur la route pour ne pas perdre mon taf...
Donc je demande plus vos avis pour savoir si niveau côte je n'y perd pas... Le crz étant tellement recent j'ai du mal à savoir si il se revend bien d'occasion... Certe je vois des annonces avec des vehicules équivalent affichés à 18000eur (et dans ce cas la je suis gagnant car ma type r se negocie plutot aux alentours des 16000eur) mais entre le prix affiché et le prix vendu il y à une marge sans compter le delais de revente... Bref si je ne perd pas niveau argent et que l'essai que je vais faire du crz ne me degoute pas je ferais surement l'echange, maintenant si vous avez des élement sur la revente du crz ou sur quelque chose qui peux m'aider dans mon choix merci d'avance
Ben le risque à prendre c'est si le CRZ type R sort réellement...

Pour l'instant il vend comme ça "faute de mieux" (niveau moteur je parle) mais si le typeR sort la côte des "normaux" va s'effondrer Confused

C'est ce que j'attends Sac
même sans version type R, la cote descend bien, les prix des annonces descendent en dessous de 18000€
et ça va continuer
Avant qu'il sorte tu auras deja revendu le crz !
avis de consultant auto , la cote du crz va encore baisser de quelques euros pour se stabiliser pendant un paquet de temps
( hormis grosses erreurs de fabrication détecté plus tard... mais ça m'etonnerai )
La cote des hybrides reste relativement stable et le mouvement écolo est de leur coté Wink
Meme si le crz n'est pas ecolo dans l'ame, le simple fait qu'il soit hybride suffit.
De plus il a une ligne qui restera surement d'actualité un bon moment
( meme si pas intemporel comme un crx )
juste un truc, réfléchit bien à la perte de place arrière et à la baisse du volume du coffre, la structure de la FN2 est plus polyvalente si tu es commercial...
C'est sure que c'est a toi de voir, car c'est deux auto vraiment différente

On peu pas dire que la CRZ est une sportive ...
oui commercial mais pour tourné je ne le fait pas en type r malheureusement lol merci pour vos commentaires mais meme si la voiture est aux alentours des 18000euros je suis gagnant... Ptite explication il y a 3 mois je roulais en EP3 (2004 avec plus de 100000Km) jai fait l'echange avec la fn2 (2007 60000km) en rajoutant 2000eur si la je fait un echange sans rien rajouté et que je revend le crz disons apres les vacances c'est comme si j'avais vendu mon ep3 18000eur (meme mon fn2 à ce prix la n'est pas évidente à vendre).
Apres c'est vrai que la type r risque de sortir mais je pense que je l'aurais revendue avant...
RDV demain 14h pour un essai du crz je vous dirais ce que ca donne et mes conclusions...
http://imageshack.us/photo/my-images/692/dscf0329d.jpg/
voila la photo de la belle...
bon essai du crz fait... tres belle version gt avec pack metal et electra... bon c'est clair cette voiture avec des chevaux en plus serait une tuerie absolue... look nikel tenue de route c'est pas un civic type r mais c'est tres bon quand meme... le moteur etonnant et coupleux à bas regime le seul point qui manque, c'est que le vtec perso je ne le sent pas, meme en mode sport...
Le proprio veux faire un echange (avant d'acheter la crz il voulais un ctr mais n'en avait pas trouvé de bien) car sinon on lui reprend sa crz et il s'achete une voiture neuve...
Donc malgres ce manque de peche je pense faire l'echange car financierement c'est interessant, je ne pense pas la garder tres longtemp je vais plus la revendre pendant qu'il y a de la demande par contre c'est sur si il sorte l'hybride R je signe de suite le bon de commande... [/img]
Si elle te plait, c'est bien l'essentiel. L'aspect économique est pas forcément une mauvaise chose en effet. Et perso sur le look, je craque totalement...je trouve vraiment cette auto sublime Wink
merci du feedback, est-ce que tu trouves que le CRZ est plus coupleux que le K20 ?
a bas regime pour moi c'est kif kif... difficile de dire qui à le plus de couple (en mode sport) donc bonne perf du crz... par contre dans les tours ca pousse de la meme facon alors ke dans le k20 le moteur hurle et revis la le vtec est presque invisible c'est le pti point noir... si seulement hondata faisait une gestion la dessus la voiture serait plus sportive...
Par contre je vous le dit un CRZ Hybride R pouaaaa la ca serait un monstre...
par contre ca va etre tres dur de voir partir ma fn2 parce que malgres certain articles je peux vous dire que cette caisse à une tenue de route fantastique (en plus jai des semi slick) une gueule magnifique une equipement au top et puis ce k20 miam seul point faible le poid qui nie aux performances...
C'est un dilemme auquel il t'es dur de repondre,normal choisir entre 2 honda ^^.
Perso j'attendrais encore un peu a ta place, je m'interesse de plus en plus a la CRZ et en voyant ce que HKS (la noir grenn monster olalala avec les feux arriere noir) et SPOON on reussi a pondre de ce bloc 1.5L jme dit que ca peut valoir le coup d'attendre une version voir 2 versions plus sports comme ils prevoient de faire une 160chx et 200chx, yaura certainement bien moyen de se faire plaisir avec 160chx deja.
Py si j'ai bien compris la CTR n'est pas utilisée comme vehicule de fonction donc dans 1 an tu la revendras encore tres bien.
Bah petite deception j'avais pas fait attention a ce detail, le prochain bloc 1.6L sera certainement turbo............
et ouais malheureusement avec les normes anti-pollution ils peuvent plus faire ce qu'ils veulent
ben moi selon les infos que j'ai et j'i longtemps habité a coté du siege honda france et j'ai des ex voisins bien placé la bas et qui me disent qu'il y a plusieurs piste le 1.6 turbo est envisagé mais la décision n'est pas encore prise il pense apparement à une base 1.8l et une assistance electrique plus ou moins puissante pour proposer des versions entre 160 et 200ch pour le future hybrid r
bon voila echange validé je recupere le crz demain et j'ai deja un futur potentiel acheteur en la personne de mon ex beau frere...