pour les durites elle sont toutes branchées pas de fuite.
je disait que j'avait un bruit du coté de la boite a air comme si j'avais un dump.....
je sais ou se trouve la WG mais justeùment elle bouge vraiment pas des masse quand je lache les gaz .....
ton bouchon je le met ou????
type VR a écrit :pour les durites elle sont toutes branchées pas de fuite.
je disait que j'avait un bruit du coté de la boite a air comme si j'avais un dump.....
je sais ou se trouve la WG mais justeùment elle bouge vraiment pas des masse quand je lache les gaz .....
ton bouchon je le met ou????
euhhhhhh essaye DTC
WG: poumon en metal le long du turbo permettant de réguler la pression max de sural
Dump: petit objet qui fait pchiiiiiit et qui cree pleins de pb sur les voitures avec debit-metre.
le bouchon tu le met a la place de la dump valve pour verifier qu'elle reste pas ouverte
ok mais y a pas de dump sur une S13 d origine
je pensait pas que tu avait une S13 stock. donc cherche les fuites, et regle le CAS
salut,
cas regler pas de fuite, desormais la voiture tourne nickel a froid des quelle chauffe terminé elle a du mal a monter en regime....... j'y comprends plus rien
bougie tjrs noir.... probleme de combustion mais coté allumage et esssence j'ai revue tout du debut jusqu'a la fin avec essaie et changement de toutes les pieces et rien n'y fait.
voila si vous avez des idées pour une S13 qui deconne comme celle la je suis preneur.....
merci encore
tu aurais pas un calculo de ph2 sur une ph1 ???
ou la lambda qui déconne / mal branchée ???
jai essaye plusieurs calculo, et j'ai pas de sonde lambda
met un calculo de ph1 sans sonde et test, a tous les coups c sa.
si t'as testé plusieurs calculos de ph2 ça peut expliquer des choses.
salut a tous,
voila les nouvelle:
aujourd'hui changement des sondes de temperature d'eau l'autre je sais pas a quoi elle sert mais elle est situé juste a coté de l'autre.
changement des deux vannes a coté du collecteur d'admission.
mais rien ne change, la voiture demarre elle tiens pas le ralenti et quand j accelere elle n'arrive pas a prendre ces tours ou avec bcp de mal.
un bruit comme celui d'une dump surgi dans la boite a air a chaque fois que je lache les gaz.
voila si vous avez des idées.
petit resumé des pieces changé ou testée:
pompe a essence
regulateur
rampe d'injection
injecteur
bougie
bobine d allumage
calculateur
vanne acc je crois que c'est le noms
sonde de temperature d'eau les 2 l'une a coté de l'autre les 2 resistance des injecteurs
solenoide de turbo
ligne verifié et non bouché
maf
actuator
verification de fuite mais non presente dans le circuit d'air.
voila merci d'avance
elle tourne mal??? tu dois accelerer pour tenir un ralenti ???
distrib décalée
verifie bien ça arrive souvent
je dois legerement accelere et y a 2 jour je n avais meme pas besoin d accelerre.
la derniere fois elle tournais nickel et elle n avais plus de probleme sa a duré 2 minute et ensuite elle s'est remis a deconner
distribution verifiée et bien calé
netoie tes injecteurs t'as peut-etre de grosses merdes dans ton circuit d'essence qui se baladent
t'en as peut etre encore, voir le filtre a changer
pourquoi pas je vais essayer au passge je vaisfaire un diag ecu j'ai jamais fais mais sa m'a l'air a ma portée
ca ressemble fortement a une fuite du circuit de sural' quand même
t'as aucune fuite au niveau du collecteur d'admission?
derriere le papillon,le boitier au fond du collecteur d'admission,le joint entre les deux parties de collecteur,voir le joint entre le collecteur et la culasse?
met des tof de ta baie moteur, ça se trouve c gros comme un camion ettu sais pas ...
une durite de reniflar fendu ou mal en place...