Tony, perso je me permets une comparaison, car bon, c'est bien quand t'achete une voiture un minimum original. Je trouve qu'elle ressemble a la Seat et je trouve ça dommage, surtout que la FN ne ressemblait à aucune autre.
Et oui, peut être que personne ne l'aimais, mais quand je vois celle là, à choisir, je préfère de loin l'ancienne.
Myzerykord, grillé l'EDIT !
Au fait,
JapanCar -> Entre nous -> [Topic Unique] Nouvelle Civic 2011 (Photo
S Officiel
LES).
moi perso je n'aime pas du tout, quand je voyais des concept de civic sur internet je les trouvaient magnifique, mais ellse ne ressemblaient en rien a celle la.
ce n'est pas ce que je prendrai. par contre l'interieur est parfait
Ya plus les magnifique echappement ......
Autant la FK j'était tombé raide dingue direct, autant là je peut pas et je sais que je pourrait jamais, je la trouve beaucoup trop "standardisé"
Faut la voir en vrai .. parfois les photos ne rendent pas la meme chose que la réalité ... Effectivement dommage pour l'echappement qui etait plutot esthetique
gostt a écrit :Tony, perso je me permets une comparaison, car bon, c'est bien quand t'achete une voiture un minimum original. Je trouve qu'elle ressemble a la Seat et je trouve ça dommage, surtout que la FN ne ressemblait à aucune autre.
Et oui, peut être que personne ne l'aimais, mais quand je vois celle là, à choisir, je préfère de loin l'ancienne.
Tu verra dans 6 mois plus personne la trouvera moche ..
... j'ai l'impression quand meme que Honda fait un peu comme Toy, des voitures pas faite pour plaire esthétiquement mais qui ne déplaise pas à l'ensemble des acheteurs
.. ça donne de bonnes caisses sans caractère .. (Cf Corolla TS... le flop de vente par rapport à l'ITR..)
Non non tonyjee, la FK il nous avait pondu un truc qui était vraiment hors norme a l'époque........là c'est consensuelle et très basique, sa en fera une caisse sympa, surtout si elle garde la modularité de la FK, avec sa banquette qui se repli etc.....mais sa n'aura plus la même aura...
Je me souvient encore de la claque visuel que j'avais pris en la voyant la FK à l'époque, avec ces pot d'échappement bizeauter, sa poignée de porte arrière intégrer au montant (pas nouveau mais rare!), sont poste de conduite digne de rencontre du 3ème type, sont interieur modulable, l'habitbilité intérieur vraiment impresssionante..........fin bref elle dégageait sévère!
là c'est du réchauffer standardisé clairement, donc sa n'aura pas du tout le même impact !
Brakeless a écrit :là c'est du réchauffer standardisé clairement, donc sa n'aura pas du tout le même impact !
Ben c'est ce que je dis ...
il rentre dans le moule .. de Renault, Peugeot Ford etc.. et autre constructeurs sans saveurs ...
Bref .. des caisses qui plaisent sans attirer la passions ...
Brakeless, ben mise à part le CRZ ... plus d'ITR, plus de S2000, plus de FN2, plus de caisse style NSX depuis longtemps ... Honda va vraiment finir comme il a été dans les années 80 à 90 des caisses de vieux ...
...
Bref .. y a plus rien de bandant la ..
Boarf si il nous ressorte un ti ED/EE comme caisse de vieux sa me va
Alors je suis vraiment fan de l'avant mais l'arrière manque de caractère.
Personnelement je trouve qu'elle est plutot réussi dans l'ensemble
Elle est forcement moins originale que la Fk à sa sortie mais fait dans la continuité ...
Par contre l'interieur est toujours aussi simpa
Et il me semble qu'il ont encore amelioré l'habitabilité par rapport à la generation precedente ....
Donc un gros potentiel pour cette Generation !
Et comme tony , je lui donne 6 mois pour que tout le monde la trouve jolie ==> Syndrome FK et CRZ ....
bobbymacferrin a écrit :Et comme tony , je lui donne 6 mois pour que tout le monde la trouve jolie ==> Syndrome FK et CRZ ....
clair attend qu'un mec nous poste une version Type S ou R ou Mugen ..
fastrunner a écrit :Comme la Civic Ek qui quand elle est sortie faisait palote face aux Eg.
c'est un peu toujours le cas non ?
futile, au vu de la largeur la hauteur est bonne, c'est cette espèce de haillon qui te fait cette impression de monospace
bobbymacferrin a écrit :fastrunner a écrit :Comme la Civic Ek qui quand elle est sortie faisait palote face aux Eg.
c'est un peu toujours le cas non ?
+1
Perso, j'accroche vraiment pas l'arrière, dommage, je m'attendais à mieux, ça rentre trop dans "l'anodin"
Ca passe, la frimousse est plutot bonne mais comme beaucoup d'autres, j'ai du mal avec l'arriere moi aussi.
Jcrois vraiment que le prochain achat proche du neuf sera une CRZ.
Tony, tu pourra toujours "bander" dans la Beat, ca risque d'etre prometteur et nerveux tout ca dommage que ce soit pas un 2+2.
Sinon jsuis pas trop fan de leur delir de foutre des calandres noires à l'avant en ce moment.
regmugen,
...
Hello !
Voici quelques images.
La Vic en noir:
Une éventuelle version Type R:
[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xl26li"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xl26li_honda-diffuse-les-premieres-images-de-la-civic-9me-du-nom_auto" target="_blank">Honda diffuse les premières images de la Civic...</a> <i>by <a href="http://www.dailymotion.com/challenges-auto" target="_blank">challenges-auto</a></i>[/dailymotion]
Moi je l'a kiff déjà de plus en plus ... :lov: ... miam la peut etre futur Typaire
tonyjee a écrit :... miam la peut etre futur Typaire
M*rde j'ai cru une impreza :roll:
Elle est pas mal. Mais je trouve elle s'est beaucoup assagie par rapport à sa "mère", mais en noir elle regagne en agressivité. Seul truc que j'aime pas trop, c'est l'afficheur au dessus (et en plus) des compteur circulaire. Au pire ils métaient que les tours et deux manos de surveillance, et pis osef la vittesse ^^
Aucun intérêt ...ça pourrait être une Kia ou une Geely ça me ferait pareil: ça va plaire au consommateur, c'est le principal.
La Type R marchera à pile, ou à la pelure de patate.
tonyjee a écrit :Faut arrêter un peu les mecs de faire des comparo esthétiques a 2 sesterces .. hein ..
Et arrêter de dire que la dernière etait mieux .. personne l'aimait la FN2 et autres de sa génération ...
+1 stop les comparos a 2 balles !
J'aime bien mais a voir en vraie l'arrière !
Je suis le seul à trouver que le volant est d'une atrocité sans nom ?
madeinvtec a écrit :Je suis le seul à trouver que le volant est d'une atrocité sans nom ?
Le volant est très moche effectivement. Moi je prefère carrément l'intérieur de la FN2
FN2:
[/URL]
Civic 2012:
L'intérieur de la civic 2012 fait plus penser à une Toyota en terme d'esthétique et de qualité perçue a mon sens