A ouai quand meme ... tu as bien roulé !
Ah oui ça c est sur ! je la roule un peu moins maintenant étant donné que j ai la concerto qui est mon daily
bon mauvaise nouvelle,un proche m a plié ma caisse donc je la revend en pièces... et oui ça me fait... mais bon pas de dégâts humains!
bon sinon je recherche une caisse familiale car la famille s agrandit
et j aurais voulu avoir un peu d aide!
Merci pour vos conseils et je mettrais les pièces de mon EE en vente dès que j aurais le temps de la démonter mais étant enceinte c'est pas le top...
Ah merde
tant qu'il n'y a pas de dégâts humain, c'est déjà ça
Concernant la remplacente tout dépend de tes besoins et du budget et si tu veux rester chez Honda ou pas
Sinon, je veux passé pour un charognard mais divers pièces m'intéressent pour mon EE (du genre la ligne et différentes pièces d'origine comme le pare chocs arrière) si tu peux me faire un petit MP pour savoir si qui est récupérable ou pas
Désole pour toi et ta EE je l'avais pas vu sur le fofo j'étais surpris donc je lis les 5 pages.
Pour finir par voir ton dernier msg
Elle est pas réparable c est vraiment un gros choc ?
8500€ de degats ! c'est pas mal quand même , niveau pièces j'ai la ligne, le collecteur, les suspats, disques plaquettes....
Etant donné ma situation, je vais déjà essayer de la vendre en l'état avec toutes les pièces dessus et si vraiment y'a pas moyen de s en débarrasser telle qu elle je la vendrais en pièces.
Oui Oui je veux rester chez Honda,a la base je voulais une ITR pour remplacer mon EE mais ce sera pour plus tard, donc je pensais à une accord de 2007 en diesel par contre vu le nombre de Kms que je fais ... Sinon je suis preneur pour d autres avis pour d'autres caisses...
Arff triste nouvelle
Bon courrage et felicitation a vous 2 le bb
Je suis plus avec la meme personne mais merci
Oui je suis tres triste je peux t le dire j ai eu du mal a m en remettre
----------
L itr j y reflechi mais avec un enfant c est pas top
C'est sur que le coupé c'est pas le mien, ça serait mieux avec une ATR
Simpa cette petite Mamie! Bienvenu au club des ee9
(07-05-2013, 23:00:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]Simpa cette petite Mamie! Bienvenu au club des ee9
(07-05-2013, 23:00:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]Simpa cette petite Mamie! Bienvenu au club des ee9
T'as pas lu le post apparemment
J'avoue que j'ai pas lu la fin
Désole d'avoir remué le couteau dans la plaie
Bon Ben ça y est j'ai fait mon boulet
Hum...Ben....félicitations pour le bébé!
C est pas grave . De toute facon elle va me manquer c est sur.
Toujours cette question qui trotte dans ma tête: que prendre comme familiale autour de 8000-9000 euros? Chez Honda de preference , sinon Mazda... J'ai encore le temps pour l acheter car le chti bout arrive en novembre
C'était ma première idée et je trouve qu'elles sont sympas, faudrait que j en essaie une ,c'est sur ça va me changer de l'EE!!
Ou une ITR pour te rapprocher de la sportivité
je peux pas avec un bébé, je reprendrai une sportive et pourquoi pas une ITR mais seulement dans 3-4ans ...
Et pourquoi pas une hybrid ... si non civic / accord
Une CRZ m aurait bien tenté mais vu le prix ...
Ça baisse bien les crz en occasion ça se vend pas beaucoup. Pourtant je trouve ça magnifique
Civic 8G direct... J'en ai une en daily (bon la essence en 1.8L ivtec 140ch mais y'a la 2.2L diesel) et c'est que du bonheur un truc de fou.
Une place digne d'un scenic (j'en ai eu un donc je sais de quoi je parle ^^), un confort de fou (accoudoir, retro rabbattable elec, regulateur, clim, plein de rangement...). On passe souvent a 4 adultes dedans et sans soucis, c'est vachement maniable, et a l'occase le chassis est très sympa !
Merci mais j ai plus un penchant pour l accord en 2.2 egalement en version Innova, la bouille est beaucoup plus sympathique aussi !
De toute façon c'est qu'une civic en plus long donc ça sera la même chose niveau confort
L'accord me plairait, mais j'ai fait une affaire en or avec ma fk2, donc je la lache pas ! (payée 5000€ avec 68 000km et enttretien Honda... elle cote 9300€
)
ah bah pinaise oui en effet , sacrée affaire! je commençais à regarder pour une accord , ça tourne autour de 12-13000!
bcp de probléme dalternateur sur les icdti il y a aussi le volant moteur qui lache et le volant moteur sur les accords et j'atend tjr la photo du radia ^^
Félicitations