Japan Car

Version complète : [EE9] by Haiko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bah déjà ne plus avoir un collecteur tonché change tout Wink ensuite le silencieux SRS fait beaucoup plus de barouf qu'avant Wink
Très bon ressenti en conclusion Wink
D'ailleurs j'hésite entre l'Apexi WSII et la HKS pour remplacer la SRS.

Votre avis?
hks apparement très rare et perso j'aime pas le design de la sorti. Du moins celle qu'un membre de ce forum avait l'autre je connais pas
Elle a bien évolué depuis que j'avais cette EE9.
Prends en bien soin,elle le mérite. Wink
t inquiètes pas pour ça Wink

Sinon je suis allée la passer au banc aujourd'hui et je suis très surprise : 170 Ch Big Grin

Je mettrai la courbe dès que j'ai le temps Wink
Beau resultat!! Avec ou sans la carto?
Salut, le volant est vendu,... si non, ça m'intéresse ....
Juste avec la basemap qu avait fait piv. Wink

J ai jamais vendu de volant Wink
bah il y a un spoon au départ et la c'est plus le meme ?
Haiko a écrit :t inquiètes pas pour ça Wink

Sinon je suis allée la passer au banc aujourd'hui et je suis très surprise : 170 Ch Big Grin

Je mettrai la courbe dès que j'ai le temps Wink
classe !!! j'aurais pas pensé autant aussi perso, mais c'est clr quelle a la santé cette EE ! Wink

Titan30, Wink
t'es allé ou pour le banc ?
christophe4559 a écrit :bah il y a un spoon au départ et la c'est plus le meme ?

Je l'avais marqué quelques pages plus tôt, il a été échangé contre le Nardi. Wink

Sinon voici la courbe obtenue chez Dijon Auto racing:

[Image: hondacourbepage001.jpg]
Haiko a écrit :[Image: p3160267.jpg]

Tu les as trouvés où tes soufflets de levier de vitesse et frein à main Oops! Oops! ?
ok merci
Ebay pour les soufflets Wink
Super que tu ais pu aller voir Dijon Auto Racing pour le passage au banc Yes

Bien sympa le résultat ! Du coup, tu ne monte plus voir Piv en UK ?
beh j'attends de voir ce qu'il dit en voyant la courbe Wink mais je pense pas que j'en ai de besoin, je suis juste un tout petit peu pauvre dans le Viteque ^^
pas de reprog prévu donc Wink

Et j''ai reçu le décata srs Wink
quelques news depuis le temps:

Changement de ligne pour une HKS achetée auprès de Brabus Smile ça change pas mal de la G1 niveau bruit.

Je mettrais quelques photos un de ces jours Smile
good Wink
Félicitations pour ta civic, elle est terrible :lov:
Merci, pourtant y'a bien rien d'extra dessus Wink
Pas besoin d'artifices sur EE. Elles en jettent meme de serie. La tienne est terrible Wink
C'est sur que ça a une jolie bouille Big Grin
tu la chopé ou ta lame avant chargespeed?
cyrilhonda a écrit :tu la chopé ou ta lame avant chargespeed?
j'y sais même plus tellement j'en ai acheté de choses pour ma caisse. Si ça me revient je te le dis Wink
Je reviens après un an d'absence... Toujours en EE, elle va toujours aussi bien mais elle a pris pas mal de Kms! Encore les bacquets à monter, radia... Sinon récemment, j'ai changé la tête de cardan, soufflets...Mais Toujours cette odeur de brûlé quand je rentre dans le VTEC!

Sinon je pense bientôt m'acheter une Hybride car marre de mettre des Kms à mon EE et surtout pas confortable pour transporter des enfants! Je ne sais pas trop encore vers quelle voiture me tourner ( Jazz , CRZ,...)?

Concernant la concerto, pareil elle va toujours aussi bien , simplement ça couine quand je sors de virage, je pensais à la pompe de direction...
Qu'en pensez vous?
Je ne pense pas la garder bien longtemps si je me rachète une Hybride donc pas trop envie de fouttre des ronds dedans!
Bon petite résolution , j'ai décidé de remettre l'EE sur piste, donc je penses faire quelques sorties d'ici la fin d'année... Pour le plus grand plaisir de Monsieur !!! Smile
Envoie des photos Smile
Oui pas de soucis, rien n'a changé depuis un bon moment car j ai pas mal d'autres choses à m'occuper... m'en tout cas , j en prends bien soin, elle a bientôt 190 000 Kms !
Pages : 1 2 3 4 5 6