10-01-2011, 23:32:11
Salut à tous donc je vous présente ma voiture suivi de photos durant son évolution !!
Il s'agit d'une Ek4 de 99 avec quelques pets sur la carosserie et une voiture en région parisienne sans garage sa pardonne pas
J'ai eu droit à une aile écrasé un matin et divers sont apparus durant les deux ans, j'aimerai un jour faire une complète mais sans garage c'est même pas la peine vu le prix d'une peinture, sa me ferait trop mal au coeur Bref.
C'est mon véhicule pour aller bosser donc pas de vidage comme sur l'ancienne.
La voici quand je l'ai eu j'ai rapidement mis un bequet spoon like hihi, une boîte à air d'ITR et décata
Puis ensuite j'ai reçu ça !!! Et j'ai pas trop attendu pour les monter.
Mais j'avais pas de roulette donc mon copain Eldarom m'en a prêté en attendant merci encore
J'ai choppé aussi les roulettes qui allaient avec !!
Les pneus Hankook RS2 qui vont très très bien pour tous les jours
Les BiBi Quag Rally que j'ai monté avec des ressorts stock puis changé pour des ressorts Oem Itr un poil plus dur
Un pc arrière d'ek9 pour recuperer la lip que je n'ai toujours pas monté ( sa fait quand même un an lol ) affraid
Ensuite je suis tombé sur une paire d'étrier j'ai craqué pig
Euh ouai ils sont neuf
Comparaison Honda Legend et Itr
Puis pour accompagner le tout un MC MV d'ITR Jdm et la durite Goodridge qui permet de le monter
Encore une comparaison origine et ITR
Le Kit parfait pour les purges Solo mon ami Speed Bleeder
Un kit de refection d'étrier car j'en avais un grippé quand on voit le piston on comprends mieux
Une petite photo quand j'ai monté les jantes Euh ouai Horrible
Comme je trouvais les roulettes d'itr en 15 pas top j'ai voulu changer et grâce au sympathique Japantrix qui vendait les siennes au même moment j'ai pu changer !!
Bon tout cela pour ce résultat qui n'est pas trop visuel vous avez dû vous en rendre compte hihiihihi
Le setup et les photos
Moteur :
Boîte à air ITR
Décata supersprint
Collecteur 4/2/1 Japspeed
Chassis
KW Variant 1
Train d'ITR
MC+MV ITR
Etrier avant Honda Legend Dual pistons.
Etrier arrière ITR
Hankook RS2 + 15" Jantes CTR
Exterieur
Spoiler Spoon like carbone
Interieur
Mugen like knob
La semaine dernière j'ai reçu mes Kw variant 1, je voulais retrouver les sensations comme sur mon EE au niveau de la raideur
Ils sont montés et c'est vrai régal
Voilà vous savez tout sur ma voiture maintenant.
Par la suite je vais faire les SB renforcés Energy puis des Barres anti rapprochements et une carto quand j'aurai trouvé un P28 OU 30 ( j'ai déjà le Harness en plus ) et une ligne et ensuite on verra bien
Il s'agit d'une Ek4 de 99 avec quelques pets sur la carosserie et une voiture en région parisienne sans garage sa pardonne pas
J'ai eu droit à une aile écrasé un matin et divers sont apparus durant les deux ans, j'aimerai un jour faire une complète mais sans garage c'est même pas la peine vu le prix d'une peinture, sa me ferait trop mal au coeur Bref.
C'est mon véhicule pour aller bosser donc pas de vidage comme sur l'ancienne.
La voici quand je l'ai eu j'ai rapidement mis un bequet spoon like hihi, une boîte à air d'ITR et décata
Puis ensuite j'ai reçu ça !!! Et j'ai pas trop attendu pour les monter.
Mais j'avais pas de roulette donc mon copain Eldarom m'en a prêté en attendant merci encore
J'ai choppé aussi les roulettes qui allaient avec !!
Les pneus Hankook RS2 qui vont très très bien pour tous les jours
Les BiBi Quag Rally que j'ai monté avec des ressorts stock puis changé pour des ressorts Oem Itr un poil plus dur
Un pc arrière d'ek9 pour recuperer la lip que je n'ai toujours pas monté ( sa fait quand même un an lol ) affraid
Ensuite je suis tombé sur une paire d'étrier j'ai craqué pig
Euh ouai ils sont neuf
Comparaison Honda Legend et Itr
Puis pour accompagner le tout un MC MV d'ITR Jdm et la durite Goodridge qui permet de le monter
Encore une comparaison origine et ITR
Le Kit parfait pour les purges Solo mon ami Speed Bleeder
Un kit de refection d'étrier car j'en avais un grippé quand on voit le piston on comprends mieux
Une petite photo quand j'ai monté les jantes Euh ouai Horrible
Comme je trouvais les roulettes d'itr en 15 pas top j'ai voulu changer et grâce au sympathique Japantrix qui vendait les siennes au même moment j'ai pu changer !!
Bon tout cela pour ce résultat qui n'est pas trop visuel vous avez dû vous en rendre compte hihiihihi
Le setup et les photos
Moteur :
Boîte à air ITR
Décata supersprint
Collecteur 4/2/1 Japspeed
Chassis
KW Variant 1
Train d'ITR
MC+MV ITR
Etrier avant Honda Legend Dual pistons.
Etrier arrière ITR
Hankook RS2 + 15" Jantes CTR
Exterieur
Spoiler Spoon like carbone
Interieur
Mugen like knob
La semaine dernière j'ai reçu mes Kw variant 1, je voulais retrouver les sensations comme sur mon EE au niveau de la raideur
Ils sont montés et c'est vrai régal
Voilà vous savez tout sur ma voiture maintenant.
Par la suite je vais faire les SB renforcés Energy puis des Barres anti rapprochements et une carto quand j'aurai trouvé un P28 OU 30 ( j'ai déjà le Harness en plus ) et une ligne et ensuite on verra bien