06-10-2010, 19:25:42
Bonjour,
Situation intial : Rétro-éclairage du compteur et des commandes de chauffage fonctionne sans problème.
Problème : J'ai remplacer uniquement les ampoules de mon compteur par des leds.
Après les avoir remplacer , je tourne le commodo pour activer le rétro-éclairage et là , odeur de bruler électronique.
Une piste situé derrière le compteur s'est dégradé , je l'ai donc refait avec un kit de chez loctite (dégivrage lunette arrière) mais depuis ça impossible de retrouver un rétro-éclairage sur le compteur ou les commandes de chauffage.
Test et résultat :
Commodo tourné , les phares s'allument et bascule bien entre feux de croisement et feux de routes.
Tout les voyants fonctionnent (moteur, huile, clignotant, phares, frein à main...)
Commodo tourné, l'horloge ne s'assombrit plus.
Tout les fusibles ont été vérifier et sont OK
Je vais prochainement me pencher sur le schéma électrique mais c'est pas gagné !
Quelqu'un aurai une idée ?
Un grand merci pour votre aide
Situation intial : Rétro-éclairage du compteur et des commandes de chauffage fonctionne sans problème.
Problème : J'ai remplacer uniquement les ampoules de mon compteur par des leds.
Après les avoir remplacer , je tourne le commodo pour activer le rétro-éclairage et là , odeur de bruler électronique.
Une piste situé derrière le compteur s'est dégradé , je l'ai donc refait avec un kit de chez loctite (dégivrage lunette arrière) mais depuis ça impossible de retrouver un rétro-éclairage sur le compteur ou les commandes de chauffage.
Test et résultat :
Commodo tourné , les phares s'allument et bascule bien entre feux de croisement et feux de routes.
Tout les voyants fonctionnent (moteur, huile, clignotant, phares, frein à main...)
Commodo tourné, l'horloge ne s'assombrit plus.
Tout les fusibles ont été vérifier et sont OK
Je vais prochainement me pencher sur le schéma électrique mais c'est pas gagné !
Quelqu'un aurai une idée ?
Un grand merci pour votre aide