06-10-2010, 11:09:54
Bonjour tout le monde ! Ceux qui étaient au Autoworks Day #1 à Lurcy l'ont vue : voici ma nouvelle drifteuse !
Après avoir vendu ma ST205 j'ai donc opté pour une S15 initialement en provenance de chez Powervehicles.
C'est une S15 Spec R année 99 avec 140.000 km et son petit lot de pièces... Injecteurs, maf, Power FC, ligne, admi, échangeur, embrayage APC, et niveau châssis : combinés GP Sport, tirants réglables, LSD 2 voies Kaaz... Baquet conducteur, manos, turbo timer et boost controller... J'en oublie sûrement.
Pour la petite histoire je l'ai achetée en Irlande à son ancien propriétaire. Le Power FC était réinitialisé et la pauvre n'arrivait même plus à démarrer. J'ai passé pas mal de temps à refaire la carto et aujourd'hui elle tourne plutôt pas mal (le problème maintenant étant le pilote )
Première sortie circuit à Lurcy avec Autoworks, première sortie de piste
Après avoir vendu ma ST205 j'ai donc opté pour une S15 initialement en provenance de chez Powervehicles.
C'est une S15 Spec R année 99 avec 140.000 km et son petit lot de pièces... Injecteurs, maf, Power FC, ligne, admi, échangeur, embrayage APC, et niveau châssis : combinés GP Sport, tirants réglables, LSD 2 voies Kaaz... Baquet conducteur, manos, turbo timer et boost controller... J'en oublie sûrement.
Pour la petite histoire je l'ai achetée en Irlande à son ancien propriétaire. Le Power FC était réinitialisé et la pauvre n'arrivait même plus à démarrer. J'ai passé pas mal de temps à refaire la carto et aujourd'hui elle tourne plutôt pas mal (le problème maintenant étant le pilote )
Première sortie circuit à Lurcy avec Autoworks, première sortie de piste