Japan Car

Version complète : [B16A2] Prepa Turbo
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Bonsoir

Je compte faire une prepa turbo sur mon EG6, en achetant un kit tout préparé sur http://www.turbosfrance.com/3638/16818/0...-B.php?n=0, je voudrais savoir ci c'est du bon matos, sachant que je veux laisser mon moteur stock?
Combien je vais sortir de chevaux?

Châssis je compte mettre des Bilstein B6, par contre en frein je ne sais pas trop quoi mettre a part des étriers ITR avec disques 280...?

Merci
C'est de la merde.

Kit eBay noname. T'a le même sur le net pour la moitier du prix.


Une vraie prépa turbo fiable et qui marche sur EG6 c'est 4000€ de pièces environ.

Après, chacun ses objectifs/besoin...
Gstorm, C'est super flippant quand meme de filer 799 euros a un mec qui n'a ni téléphone pour le SAV, ni pour le contact commercial .. aucun moyen de joindre personne .. mis a part un mail .. Pas d'indication de lieu de l'entreprise .. Pas de RCS (registre du commerce), N° SIREN ... Tout ce qui fait qu'une boite existe legalement ..

bref tu fais quand meme un paypal dans le wind hein .. Et c'est un choix que je ne ferais pas .. Wink

+1 avec 1337 Crx .. le meme sur Egay
Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?

Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)

Merci
Gstorm a écrit :Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?

Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)

Merci

Il y a un Kit Greddy qui existe, renseignes toi sur la belgique car il y a 6 ans deja une boite en montait et ça marchait plutot bien .. par exemple d'un ESI125 tu passais en 160 ch safe ... Par contre le forfait prepa tout complet revenait a 2000 euros hein ... Je sais plus si elle existe encore cette boite Wink...

Rencarde toi bien, et surtout regarde ce que les gens te proposent .. car n'importe quel mickey peut te monter une couscoussière Wink
Privilégie des marques et pas de la merde ou tu y laissera un moteur ...

Mais quelquechose me dit qui si tu regarde deja le prix avant de t'etre renseigner c'est qu'au final tu te retrouveras quand meme avec un kit egay :ange:

une prepa LIDL n'a aucun interet .. si ce n'est fumer une caisse et jeter de l'argent par la fenetre Wink
gros +1

de plus, si le budjet est limité, aucun intérêt, car derrière faut prévoir le chassis en conséquence (suspension + frein)
sans oublier la gestion et tout ce qui va avec pour la faire ...
Ou changer de voiture et en acheter une en turbal direct
je viens de voire le site, perso je dit a fuire comme la peste!!!

quand j ai vu leur boitier aditionel j ai pas rie car c était meme pas drole.

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pour mettre en valeur leur produits il ont meme mis une courbe de puissance...

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c est la première subaru que je vois a ca puissance max a 4500 rpm et apres ca baisse.
Sac
tonyjee a écrit :Rencarde toi bien, et surtout regarde ce que les gens te proposent .. car n'importe quel mickey peut te monter une couscoussière Wink

Semarre Semarre Semarre

Elle est mythique celle là ! Je la garde LOL
fujiwara a écrit :.N'augmente pas la consommation de carburant, la diminue même dans certains cas selon certains clients.

Tu l'a mis en rouge mais c'est pourtant le seul argument avec lequel je serait d'accord: une voiture reprogrammée (avec une vraie reprog bien faite hein) avec gain de couple / puissance a en général tendance à consommer moins. En conso moyenne j'entends et c'est logique: à vitesse / rapport de boite équivalent, tu tapera moins dans le moteur d'une voiture reprog que stock.
Là ou je plussois avec toi, c'est que les boitier additionnels.... bon enfin tous est dis dessus je crois.
si tu consomme moins, tu tourne trop pauvre, si tu tourne trop pauvre ca marche mieux, mais la fiabilité...
nico1131, Heu les couscoussière turbalisées etaient legion il y a quelques années hein .. et le terme va bien je trouve.. car quand ça pete ça fait une jolie fumée ... Vu en live LOL..
Gstorm a écrit :Ok ben merci pour les reponses...
Ben dans ces cas la ou est ce que je pourrai me procurer un petit kit turbo pas trop cher tout en laissant mon moteur stock!?

Et pour le freinage...? (etrier ITR/prelude accord Type R??)

Merci

le mieux c'est de métre des sous-sous de coté pour acheter un bon kit turbo, si tu tape dans les bas de gamme, tu risque d'avoir de mauvaise surprise avec le temp ( collecteur d'echap. qui se fele, turbo qui rend l'âme, pression turbo qui change d'un coup..) je vais monter mon d16a9 en turbo, et la meilleur solution que j'ai trouver pour pas me ruiné, c'est de prendre mon temp et d'acheté les pieces quand je peut me le permetre. sa sert a rien de vouloir aller trop vite. pour le freinage, cela dépendra de la puissance, ne pas négliger les amorto et les silenblock, la puissance c'est bien, resté sur le bitume, c'est mieux Smile
bonne continuation a toi Wink
tonyjee a écrit :nico1131, Heu les couscoussière turbalisées etaient legion il y a quelques années hein .. et le terme va bien je trouve.. car quand ça pete ça fait une jolie fumée ... Vu en live LOL..

C'est pas faux LOL
Va voir là :

http://WWW.GO-AUTOWORKS-STORE.COM/

Tu auras tout ce qu'il faut pour passer en Turbo avec du matos de qualité. Si tu as des questions contact les par mail, Greg se fera un plaisir de te conseiller Wink
edit
Bonsoir,

Bon ben, le kit a 800e c'est de la daube, j'attendais d'avoir 2-3 avis pour être sur !!
et niveau fraisage j'ai pas eu de rep
Alex586 a écrit :Va voir là :

http://WWW.GO-AUTOWORKS-STORE.COM/

Tu auras tout ce qu'il faut pour passer en Turbo avec du matos de qualité. Si tu as des questions contact les par mail, Greg se fera un plaisir de te conseiller Wink

+1!
sympa le lien, il y a pas mal de matos Smile

faburisu

Sac
zorbek a écrit :edit
... et c'est bien domage :roll:
ca aurai montré que, de la meme maniere que pour l'homologation des caisse, pour turbalisé, il faut pas sortir des trousaine et des trousaine de millier d'euro, et qu'on peut tres bien s'en sortir avec de la qualité en prenant des pieces d'occase, et sur mesure Wink
Le kit greddy 15G était (ou peut être est toujours) un kit de qualité pour moteur stock, env 1500 euros je crois.
Avec un ecu chippé, des injecteurs et un échangeur à ajouter qd même.

Bref, le "pas cher", ça peut se faire oui, mais en connaissant bien le circuit et en tombant sur des bonnes occases ...

Pour les remap qui consomment moins, ben oui ça existe, c'est même presque toujours le cas. Conso moyenne bien sur, et sans aucun risques.
Salut salut

Et niveau frein chassis je m'oriente vers quoi??
salut a tous se que je peut dire c que je suis en turbal depui 1 ans avec moteur stock et c un kit ebays 0.5 b sa marche tres bien (si carto bien faite) apres si tu veut poussez plus faut voir piston bielles etc

apres au niveaux des frein les integra et vti son les meme
trouve toi juste un master vac + repartiteur d integra
guiguiturbo a écrit :apres au niveaux des frein les integra et vti son les meme
trouve toi juste un master vac + repartiteur d integra

Shock une nouveauté 2011?Sac

faburisu

Sac
Mais les pistons sont plus gros si je me trompe pas Wink
Salut, ou plutot bonsoir,

Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000€
Salut salut

UP
Gstorm a écrit :Salut, ou plutot bonsoir,

Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000€

la réponse ele est un peut dans ta signature non? LOL
mijy_ a écrit :
Gstorm a écrit :Salut, ou plutot bonsoir,

Up pour les freins, que puis je mettre sur mon EG qui freine bien sans passer par des kit gros freins a + de 1000€

la réponse ele est un peut dans ta signature non? LOL

Oui et non lol

je voulais savoir ci il n'y a pas mieux en compatible...

Ci j'ai bien cherché il y a donc:
Etrier prelude(2.2/2.3) ou ITR avec disque MG ZR 280
Kit gros freins 6 pistons et+ mais bon 1200€ le kit Shock (un peu cher pour moi pour l'instant)
Et les etrier de Accord Type R c'est pas du double piston avec disque en 300 (mais 5 trous)

Donc d'ou ma question que choisir LOL
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