Bonjour,
Cet hiver, je vais passer commande d'une paire de porte en fibre, j'aurai besoin de quelques personnes pour rentabiliser le moule.
ça sera le meme mec qui a fait le hayon sur la SB1 de rb, donc du tres tres light!
Je vais lui demander des portes au plus light avec juste de quoi remettre le bloc serrure et ouverture. Aucun systeme d'ouverture de vitre.
Je vais aussi lui demander que les portes est l'avant (partie sous l'aile)plutot aerodynamique, histoire de pouvoir rouler avec des ailes "volantes"
Ca devrait tourner entre 300 a 400e la paire de portes nues.
Si seul des pistards interessés pouvaient poster, cela m'eviterait des pages et des pages d'explications inutiles.
Si jamais mon post n'est pas dans la bonne section, je ne vois aucun probleme à un deplacement
=====================================================
- - Psyco
- Jeremvti
- angelofdeath
- Mister_Z@z
En revanche pour les delais, c'est un peu longuet !
POur le prix, faut plus s'attendre à du 500e sachant que le monsieur n'a pas encore vu les portes d'EG
up
à 5 personnes, j'envois une demande
+1 !!!
Je suis chaud. En revanche, y aura t il possibilité de remonter le mecanisme de leve vitre ou pas?
Non, je ne pense pas
Donc vitre en poly ou plexi obligé?
oui sur une porte en fibre comme ca tu ne peux plus avoir tes glissieres pour la vitre de part le principe de la fabrication de la piece
Gtune, oui comme dit plus haut
pas de plexi pour du vitrage auto svp, ou alors venez pas pleurer si un eclat vous tranche la carotide...
Y a du makrolon homologué, je vais pas refoutre une vieille vitre de 4 kg
Sinon j'ai assez de monde pour la commande, je vais aller voir mon ti artisan
Peut tu me dire ci il est toujours temps de ce mettre en liste a quel prix et surtout il fraudais demander si tu serais demander a ton artisan la sécurité car les porte serai monter sur une EG piste... et on se pose des questions sur la façon dont elle peu casser...
peu tu aussi demander le prix et si il sais faire un capot ? pour EG également
Ben des portes en fibre, la derniere fois que c a ete homologué en rallye c'etait en groupeB. En cas de choc lateral, dis toi c'est comme si il y avait rien.
Zaz tu penses gagner combien, car t'as deja les makrolon et t'as pas la grosse barre anti penetration dans tes portieres?
ti pat a écrit :Ben des portes en fibre, la derniere fois que c a ete homologué en rallye c'etait en groupeB. En cas de choc lateral, dis toi c'est comme si il y avait rien.
Ok avec l'arceau ce n'est rien la seul choses c la fibre casé ne risque t'elle pas de couper le pilote par exemple...
pour info, une porte de EG avant 94 je crois( sans le tube en renfort à l'intérieur, juste un demi tube en "U") ça pèse 21kg nue, j'en avait envoyé une, bien emballé dans du carton et rembourrée, je pense qu'on peut enlevé pas loin 2kg pour l'emballage environ.
donc 19kg on va dire
Psyco tu penses pouvoir faire chuter le poids à combien,5kg? une idée du tarif et d'une date ça serait bien pour budgeter si tu peux nous avoir ça
on doit pouvoir gratter au alentour des 25kg je pense sur la paire
Foxxx, en effet la fibre qui casse c'est mauvais, très mauvais pour le corps (lésions multiples...) maintenant si tu as un bacquet, un casque, des gants, un arceau, ça évite déja pas mal de soucis...après on est jamais totalement à l'abri
une porte avec son systeme de vitre auto et sa serrure doit peser bien plus de 25kg
interresser si c'est toujours d actualité
A mon avis pour les intéressés, vous feriez mieux de le contacter directement par MP pour en savoir plus ...
Il me semble que psyco ne sera plus en france pendant un moment, son projet piste étant du coup en stand by...
A voir si vous pouvez récupérer le contact quand même ...
pourquoi ce post est en post it ?? qu'a t il de plus interessant que les autres ?
mdr enorme, j'aurai dit c'est pour faire parler les ...
Bref sans débattre cétait pour avoir du matériel issu de la compet au prix de la grande distrib.
J'ai eu a un moment assez de monde pour lancer la commande, mais ce nétait pas le moment pour moi. Et effectivement comme je me barre à létranger jarrête tout développement sur ma civic de piste.
Je ne communiquerai pas mon contact pour éviter de pourrir celui ci. C'est certe tres egoiste, mais je n'ai pas envie qu'un mec qui bosse plus que bien se retrouve avec des coups de fils de mec qui veulent des portes carbon sur une eg3 pour 200e mais en gardant le leve vitre électrique...
RB26DETTvs2JZ, si tu veux tu peux verouiller le sujet pour eviter tout blabla inutile
c'est fait