Japan Car

Version complète : [PC-ONE]World of Tanks/Warships
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Une bonne bataille, ils étaient 6 contre moi.
J'ai eu le plus gros. puis mes collègues ont achevés les autres LOL
[Image: hero11.jpg]
La j'ai fait fort, je n'ose imaginer ce qu'a pensé le capitaine de ce porte avions.
Je suis sorti de nul part et lui ais tiré mes torpilles à 400 mètres, il na pas eu le temps de réagir.
Sa destruction nous a apporté la victoire.
[Image: fait_m10.jpg]
Je viens d'en faire une sympa aussi :

[Image: sans-titre-2-4f9132d.png]
J'ai trouvé une incohérence dans le jeux.

A la fin de la partie, le jeux me dit que j ai parcouru 103km.
La partie dure 20 minutes et pour faire 103km en 20 minutes il faut se déplacer à 312km/h.
Mon destroyer vogue à 38 nœuds soit 70 km/h on est loin du compte.
[Image: inc11.jpg]
http://i35.servimg.com/u/f35/11/82/43/89/inc10.jpg
Sa veut juste dire que le temps dans le jeu n'est pas réel, comme dans quasiment tous les jeux, donc que les 20 minutes réel sont égal a 2 heures dans le jeu environ.
S'ils n'accéléraient pas le temps dans le jeu à mon avis ils ne garderaient pas leurs joueurs, un navire de guerre c'est encore plus lent qu'une EG3... Sac
Ce n'est pas le temps qui est compressé mais les distances, quand tu vois qu'en étant côte à côte avec un autre bateau le jeu te donne 100 à 200 de distance t'as compris Wink
(13-06-2016, 10:37:34)Nakago a écrit : [ -> ]S'ils n'accéléraient pas le temps dans le jeu à mon avis ils ne garderaient pas leurs joueurs, un navire de guerre c'est encore plus lent qu'une EG3... Sac

Pour le coup je suis sur que mon destroyer accélère plus vite Semarre
Pour les nouveaux, je vous donne mon lien de parrainage, vous pourrez gagner des super navires prémium dont un rang 10.

http://playtogether.worldofwarships.eu/invite/ok37Z1w
Mon nouveau batiment
[Image: colora10.jpg]
Petite evolution
Pose d'un radar portant mes tirs a 21 km, un bulbe anti torpilles autours de ma coque et un moteur plus puissant.
Des nouveaux canons de 127mm ont été ajoutés pour l'artillerie secondaire, suivie de 4 canons de 127mm, 12 x 3 canons de 40mm et 30 canons de 20 mm pour l anti aérien.
Suppression du mat arrière pour y mettre 4 spots, l'encre avant a été aussi supprimé.

[Image: colora11.jpg]
30 canons de 20 pour l'antiaérien ???
Ou une faute de frappe et c'est seulement 3 canons ?
C'est pas une faute de frappe! Si tu en doute, viens vérifier en avion. LOL
J'ai pas d'avions. J'ai même pas encore les améliorations, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Euh Fuji t'es sur de ton coup là? Parce que le Colorado a déjà un bulbe anti-torpilles et sa portée max même avec le radar est de 17km...
Avec l avion de reco ça passe à 21km, et en coque A il n a pas le bulbe, regarde sur la première photo.
J'avais check dans les descriptions et au rayons X, il a bien un bulbe anti-torpilles, que ce soit en coque A ou B Wink

Et ouais si tu tapes l'avion de reco là je veux bien LOL
Retours d'une partie commme les autres.
[Image: joli10.jpg]
[Image: yaerrr10.jpg]
Et ma récompense
[Image: recomp10.jpg]
Encore une évolution sur le Colorado
L’évolution est surtout anti aérien
[Image: coque_10.jpg]
[Image: col10.png]
Oh, c'est cool des joueurs de WoT et de WoWs ! 
J'commence à connaitre un peu les tanks, si je peux aider pour des questions, hésitez pas.
Same pseudo sur les deux jeux si vous voulez m'ajouter.

[Image: signature.png]
Bon je viens de commencer le téléchargement, 4 f*cking go, je pourrais peut-être joué d'ici une semaine Sac
Et encore les 4 GB c est l entrer après tu as les 8GB du plat de résistance LOL
(25-09-2016, 21:59:40)fujiwara a écrit : [ -> ]Et encore les 4 GB c est l entrer après tu as les 8GB du plat de résistance LOL

j'ai vue ça oui LOL du coup j'ai téléchargé toute la nuit et j'ai pu y jouer aujourd'hui, c'est pas trop mal, mieux que WoT

Mais du coup, y'à une chose que je me demande, est-il possible de vendre ou de supprimé un navire ? car au bout d'un moment y'a plus trop de place
Oui tu peux vendre les navire que tu te sert pas ou plus.
Des joueurs de WOT , intéressant ! =) pour ceux qui veulent mon pseudo es "hunt05" j'y joue depuis 2012 , 23k bataille au compteur es presque 9000 de cotes personnelle , 2124 de wn8 ! avis au amateur de statistique ^^
(28-09-2016, 09:54:57)HKSupra5 a écrit : [ -> ]Des joueurs de WOT , intéressant ! =) pour ceux qui veulent mon pseudo es "hunt05" j'y joue depuis 2012 , 23k bataille au compteur es presque 9000 de cotes personnelle , 2124 de wn8 ! avis au amateur de statistique ^^

Quel petit cochon ! Moi et mes 15k de batailles, ca fait pas beaucoup ! Peut être à l'occasion, on doit avoir de quoi faire un petit peloton sur WoT et voir même 2 divisions sur WoWs à force !
C'est clair ! J'y rejoue très peux a wot , MM trop capricieux et le RNG plus qu'aléatoire..
C'est vrai que déjà modifier un coup de le MM, ca ferait un bien fou à ce jeux. Après, le RNG, je m'en accommode sans trop de soucis. De toute façon, j'ai survécu à l'époque de l'ouverture des mun golds achetable en crédits.
C'est clair , sa relancerai le jeu surtout car de nombreux très bon joueur ont quitter le jeu ... J'ai fait de nombreux clans Français comme a l'époque ( M-ES , DANDY , DODU etc..) comme de l'international chez les QSF et j'ai constater la dégradation du jeux au fil et a mesure du temps ! Maintenant les trois quart des joueurs sont des kikoolol !
Exact. Perso, je suis un ancien 2-RGI, 3ième clan DAGUE. Dans les "moins" bon on va dire. Mais j'me suis beaucoup amusé chez eux. Surtout avec Drax comme chef.
Pages : 1 2 3 4 5 6