Japan Car

Version complète : [EC9]Swap A9 mais pb cardans (morts)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

J'ai un problème avec mon swap, quelque chose que je n'avait pas pris en compte pour mon swap... les cardans, ils sont morts XD

alors que faire ?

Je vais être limite niveau tune pour les change 150 e le cardan ca pique ^^ alors j'avais pensé a ça, garder ma boite d'ec pour garder mes cadrans d'ec (normal), cela dit une question me brule les lèvres... je suis sur que ces cardans n'entrerons pas dans des moyeux d'ed7, je me trompe ? (j'aimerais bien Confused)
La boite ira c'est sur, c'est le même type (L3)

Après, les cardans dans les moyeux, j'ai un doute, mesure et compte les rainures pour savoir Wink

Sinon, échange juste les moyeux ou garde ton demi train d'ec9 et tu cale juste le freinage d'ed7 dessus Wink
c'est dur ? ya ti besoin d'une presse ?
Bah en gardant le demi train nan, en inter-changeant les moyeux oui Wink
meeeercredi Sad
ah mais attend j'ai pas compris, t'est en train de me dire que si je pose le freinage ed sur mon demi train d'ec, je n'ai pas besoin de presse ?!
Bah nan Wink

Si tu met le freinage sur ton demi train pas besoin de presse, juste a démonter l'étrier et les disques Wink
opé c facile en plus j'aurais pas a me peter le boule a deviser les triangle sup XD
Bah tu entends quoi toi par demi train??

Tu peut juste changer la jambe de force et la fusée avec oui Wink

Sauf si tu as encore le train d'ec9, dans ce cas la, t'a juste a permuter les freinages Wink
je demonte chape etrier et disque c'es tout ?! (flexible aussi)
Wheell-R a écrit :je demonte chape etrier et disque c'es tout ?! (flexible aussi)

oui.

Mais de mémoire les cardans d'ec vont sur ed quand tu as la boite.
Bioman esi avait un crx avec boite et cardans d'ec9
les fusée avant ec9 sont les meme que ed7 pour le diametre d'entrée des cardans la seule diff est sur la grosseur dse cardans de la barre et le diametre d'entrée sur la boite

Donc tu met juste ta boite et tes cardans d'ec9 et c bon
ah ^^ ?! ouais me passer un dis que et un étrier c'est plus simple ^^
honnetement distinguer une fusée ed7 et ec9 c'est très difficile meme taille meme diametre il ya que les étrier qui change

Bon montage
merci Smile, c'est dur de retirer un master vaque de ed7 ?
Me semble que tu as 4 vis au niveau de ta pédale de freins en haut, ensuite tu tire Wink
faut demonter le TB ?
J'ai un doute, mais toute façon, tu va en démonter une bonne partie nan pour récup le compteur et 2/3 babioles? Wink
ah ouais c''est vrai ^^