06-05-2004, 12:51:25
Anonymous
06-05-2004, 13:12:26
Nissan France SA
Service Relations Clients
BCS 00B 445
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
0810 21 21 21
ils t'eguilleront je pense
Service Relations Clients
BCS 00B 445
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
0810 21 21 21
ils t'eguilleront je pense
06-05-2004, 13:14:49
Merci paolo j'avais vu aussi ce numero sur nissan.fr
Je vais essayer et je posterai ici ces infos comme ca on pourra le mettre en FAQ.
Je vais essayer et je posterai ici ces infos comme ca on pourra le mettre en FAQ.
06-05-2004, 13:20:28
C'est un serveur vocal a la con
06-05-2004, 13:23:10
tout d'abord tapé * pour continuer et payer 10sec pour rien
ensuite taper :
1 pour Renault
2 pour Renault
3 pour Renault
4 pour le service collection NISSAN et DATSUN !
:zewall: :oops!:
ensuite taper :
1 pour Renault
2 pour Renault
3 pour Renault
4 pour le service collection NISSAN et DATSUN !
:zewall: :oops!:
06-05-2004, 13:39:57
Nissan France (SA)
13 r Jean d'Alembert 78190 TRAPPES
standard : 01 30 69 25 00
fax : 01 30 62 04 04
télex : NISSAN 697870 F
serveur vocal : 0810 21 21 21
site commercial : www.nissan.fr
déja c'est mieux mais il me manque les emails
allez post it ou insertion dans un faq SVP
13 r Jean d'Alembert 78190 TRAPPES
standard : 01 30 69 25 00
fax : 01 30 62 04 04
télex : NISSAN 697870 F
serveur vocal : 0810 21 21 21
site commercial : www.nissan.fr
déja c'est mieux mais il me manque les emails
allez post it ou insertion dans un faq SVP
06-05-2004, 15:48:23
J'ai fais un post il y a une semaine dessus...
sur Trappes (Trappes EN FORCE :P )
c'est le siège;
la hotline technique étati situé en province...
Je dis était car il y a plus rien, plus de service techniques, ils te ré orientent vers le réseau
Donc tu n'a plus QUE le service relation client; voilà
sur Trappes (Trappes EN FORCE :P )
c'est le siège;
la hotline technique étati situé en province...
Je dis était car il y a plus rien, plus de service techniques, ils te ré orientent vers le réseau
Donc tu n'a plus QUE le service relation client; voilà
06-05-2004, 17:28:59
Il sont obligés d'avoir un service technique ne serait-ce que pour les homologations. Je pense qu'il ont surtout coupé le lien avec le grand public a ce niveau pour cloisonner et ne pas surcharger les equipes de travail et donc ne pas avoir trop de personnel.
C'est pas pour rien qu'ils deviennent rentables.
Effet décentralisation, on se repose sur le réseau souvent incompétent...
La qualité du service en prend un coup comme tu disais.
Les voitures aujourdhui sont concues dans les bureaux d'étude comme des produits jetables...
C'est pas pour rien qu'ils deviennent rentables.
Effet décentralisation, on se repose sur le réseau souvent incompétent...
La qualité du service en prend un coup comme tu disais.
Les voitures aujourdhui sont concues dans les bureaux d'étude comme des produits jetables...
06-05-2004, 17:34:06
Tu as tout à fait raison,
le service technique existe toujours mais n'est accessible que pour le réseau,
Pour nous particulier c'est dehors, peut êter trop d'appel???
Là ou c'est dommage c'est que justement ça faisait parti de la politique de Nissan France d'être très open, avec le fait que les proprios de Nissan anciens modèles fassent l'entertien eux même. Apparement (politique. cout? les 2?) c'est plus le cas
le service technique existe toujours mais n'est accessible que pour le réseau,
Pour nous particulier c'est dehors, peut êter trop d'appel???
Là ou c'est dommage c'est que justement ça faisait parti de la politique de Nissan France d'être très open, avec le fait que les proprios de Nissan anciens modèles fassent l'entertien eux même. Apparement (politique. cout? les 2?) c'est plus le cas