ma question est simple, j'ai plus les SB anticouple, car avec ou sans, le bloc bouge beaucoup, je vois ma tringlerie qui balade au niveau dulevier, de 15-20mm environ
savez vous si les torque damper pour série B sont bien foutu? il se prenne ou?
j'avais entendu comme quoi sa pouvait vriller la culasse etc... :roll:
merci de me faire par de vos expériences, et pas de vos "pensées", ou "on dit" (dans ce cas précisez le
)
J'en ai un avec mon B20, sans ca...je me croyais en permanence sur une patinoire
La motricité a été vachement améliorée, ca "patine" au passage de rapport mais rien de plus...sauf si on fait cirer en 1ère, la...Bref, ca l'a beaucoup assagit, et la puissance passe mieux au sol.
Je tiens à préciser qu'à l'installation, mes amortos étaient réglés au max de la dureté...le changement été comme j'ai dis, RADICAL!
J'ai enlever le torque damper par curiosité, avec mon nouveau réglage suspension (Dureté minimum). La, rien à voir avec le mode bout de bois: Pas ou peu de différence.
On l'a monté sur L'Eg d'un pote pour tests, et il a de suite senti un mieux. Difficilement descriptible...LOL
Pour la fixation:
et pour ce qui est de l'histoire de vrillage de culasse? des infos?
poste pour suivre, sujet intéressant
.
florianar a écrit :et pour ce qui est de l'histoire de vrillage de culasse? des infos?
Alors la...Nan.
Je pense qu'il en faut quand même
florianar a écrit :et pour ce qui est de l'histoire de vrillage de culasse? des infos?
je post pour suivre, ca m'intrigue cet histoire
tu tiens ça d'ou ZAZ les vrillages ?
les fofo US ?
Sa me parait curieux cette histoire de vrillage de culasse, en surfant sur google images, il n'est pas du tout fixé à la culasse mais au support moteur .
Euh...j'espère que t'as quand même vu que les points de fixations étaient différents sur le mien ?!?
D'après ce que j'ai pu voir, c'est ce qu'on trouve le plus souvent.
Sa dépend de modeles, certain sont fixé au niveau du collecteur d'admission donc sur la culasse et d'autre sur le support moteur .
Moi j'en ai un sur le support moteur, le bloc bouge moins que sans .
Mais vu ta config zaz il te faudrait peut etre des supports moteur renforcé dans ton cas .
Pour se qui est de la fiabilité c'est pas un petit amortisseur, a l'intérieur c'est des silentbloc donc y a peu voir pas d'usure .
Du coup les modèles fixés a la culasse sont a éviter, ceux aux supports moteurs ne peuvent pas être dangereux, mis a part pour les supports en eux même. ( leur sb )
enfin pour moi (et ça semble logique), ça doit quand même être (bien) plus efficace sur la culasse mais bon si ça peut causer du tort alors
...
Pale rider a écrit :tu tiens ça d'ou ZAZ les vrillages ?
les fofo US ?
j'avais entendu ça, ou lu ça, a un rasso ou ici....
Yaya en effet déja je vais passer en SB renforcé, mais si sa peut etre un plus...
Je te tiendrais au courant du temps qu'il a fallu pour vriller ma culasse 8)
da_sherminator, t'en as un sur la culasse ou le SB?
C'est pas sur le silentbloc mais directement sur les vis de fixation du support moteur sur le bloc donc sa ne joue pas sur le silentbloc .
Faite pas trop attention a se qu'il y a autour, mais regardé comment il est fixé .
Lonewolf a écrit :da_sherminator, t'en as un sur la culasse ou le SB?
Culasse (Cf: photo postée)
Et je n'ai jamais entendu quoi que ce soit...Les rumeurs vont vite, tout le monde le sait.
da_sherminator a écrit :Lonewolf a écrit :da_sherminator, t'en as un sur la culasse ou le SB?
Culasse
Et je n'ai jamais entendu quoi que ce soit...Les rumeurs vont vite, tout le monde le sait.
Merci
.
Oui c'est ce que je me dis aussi.
edit: celui là est sexy
:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NRG-ENGIN...ccessories
Boaah, pour ma part c'est un kdo de mon ex...sinon j'étais en kiff sur le NRG aussi