je me renseigne au cas ou achat
que penser vous d'une impreza gt 1999 moteur refait a 116000 qui a maintenant 40000 avec rempa 290ch. 40mkg + boite sti ra + dump + ligne pour moins de 10k euros
est ce que cest raisonnable et fiable surtout ca sera ma caisse de tout les jours niveau conduite je suis soft mais jaime appuyer de temps en temps
merci d'avis posé....
un collegue mais fait peur sur l'entretien et ma parlé du demontage des bougies qui a l'aire tres farfelu sans conté le desfaut de fiabilité???
Deja comme toutes remaps,qui?Combien de pression de Turbo?
prepap chez seb performance
pression :1.2
turbo :origine ou plutard vf23 (il donne)
Défault de fiabilité
Il faut arréter de croire tout les "on dit"!!!
Moi je trouve relativement correct au vu du prix, après pour la remap, je ne suis pas trop fan de seb perf.
Cela n'engage que moi, et au passage, tu devras quand meme faire remaper lorsque tu poseras ton VF.
vi
pour le vf23 sa sera p-e plus correct en vu du reste
a voir
de plus je pense aller chez shiftech pour la remap si qlqun connait??
vortec/nicos...73 a écrit :je me renseigne au cas ou achat
que penser vous d'une impreza gt 1999 moteur refait a 116000 qui a maintenant 40000 avec rempa 290ch. 40mkg + boite sti ra + dump + ligne pour moins de 10k euros
est ce que cest raisonnable et fiable surtout ca sera ma caisse de tout les jours niveau conduite je suis soft mais jaime appuyer de temps en temps
merci d'avis posé....
un collegue mais fait peur sur l'entretien et ma parlé du demontage des bougies qui a l'aire tres farfelu sans conté le desfaut de fiabilité???
Donc ça veut dire que la caisse à quand même 166.000km. A voir ce qui a été fait sur le chassis, amortos, barre anti roulis, silent blocs... si tout est d'origine, ça veut dire qu'il va falloir mettre à jour un paquet de choses quand même si tu veut avoir une voiture performante, la puissance ne fait pas tout.
290cv et 40mkg avec un turbo d'origine... soit les chiffres sont bidons, soit tu es tout au bout du maxi acceptable avec ce turbo. donc je donne pas long feu à ton bloc surtout si les injécteurs sont toujorus les 390cc d'origines.
Seb perfs, je suis pas un grand partisans non plus, disons que ce n'est pas le préparateur qui sort les voitures les plus fiables...
Question fiabilité, comme Kfar
Qu'est ce qu'on à pu te dire la dessus ??
effectivement une voiture préparé n'importe comment dure pas longtemps, mais si les choses sont bien faite tu peux largement passé les 150.000 sans problèmes particuliers.
Le seul défaut majeur sur les GT est la boite qui est un peu fragile si on ne respect pas les temps de passages. l'autre défaut des 99 ce sont les injécteurs en 390cc qui sont un poil petit pour supporter une préparation correct.
Shiftech, je connais pas.
ok
pour la gt je crois quil y a des injecteur plus gros me semble
sinon boite jai ecris que cest boite de sti ra
amorto sti turbo origine actuel mais jaurai un vf23 avec
le reste du moteur est stok sauf toutes les durites etc remplacé par des silicone
the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
seb-performance a écrit :the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
Pas de longue tergiversation à ce sujet sur un post, le reste par MP si besoin.
Simplement baucoup d'avis différents des bons effectivement et des moins bons. Un pote à moi à casser un bloc après un passage chez toi, docn forcément mon point de vue n'est pas positif...
Et dire que je ne suis pas fan, je n'assimilerais pas cela à de la calomnie...
the fab a écrit :seb-performance a écrit :the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
Pas de longue tergiversation à ce sujet sur un post, le reste par MP si besoin.
Simplement baucoup d'avis différents des bons effectivement et des moins bons. Un pote à moi à casser un bloc après un passage chez toi, docn forcément mon point de vue n'est pas positif...
Et dire que je ne suis pas fan, je n'assimilerais pas cela à de la calomnie...
j'aimerai bien savoir qui est ton ami , de plus il est dangereux de dire que les casses, et peu importe la marque et le modele de voiture doivent etre assimilé au préparateur ,
si mes reglages n'etait pas fiable , cela ferai tres longtemps que sa se saurait
n'hesite pas a me mettre par mp le nom de ton pote , je compte sur toi
si c'est comme un que j'ai eu dernierement qui n'avait pas tirer sa jauge a huile pendant + de 6mois et qui tappé du circuit sur son 2,5L , effectivement sa arrive a casser a sec
seb-performance a écrit :the fab a écrit :seb-performance a écrit :the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
Pas de longue tergiversation à ce sujet sur un post, le reste par MP si besoin.
Simplement baucoup d'avis différents des bons effectivement et des moins bons. Un pote à moi à casser un bloc après un passage chez toi, docn forcément mon point de vue n'est pas positif...
Et dire que je ne suis pas fan, je n'assimilerais pas cela à de la calomnie...
j'aimerai bien savoir qui est ton ami , de plus il est dangereux de dire que les casses, et peu importe la marque et le modele de voiture doivent etre assimilé au préparateur ,
si mes reglages n'etait pas fiable , cela ferai tres longtemps que sa se saurait
n'hesite pas a me mettre par mp le nom de ton pote , je compte sur toi
si c'est comme un que j'ai eu dernierement qui n'avait pas tirer sa jauge a huile pendant + de 6mois et qui tappé du circuit sur son 2,5L , effectivement sa arrive a casser a sec
Dans ces cas la c'est évident...
MP
seb-performance a écrit :the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
Pourquoi toujours revenir la dessus, il demande un avis, on lui fournit, point.
Pour ma part, un collègue qui a récupéré une GT mappé par tes soins, pas de délations du proprio ou autre mais pas mal de souci moteur depuis.
Je répète que c'est un avis qui n'engage que moi donc comprend bien que de MON point de vue, ce n'est pas chez toi que j'irai ou que je conseillerai un collègue à moi pour une MAP.
Voilà, bonne continuation à toi cependant.
kfarduvar a écrit :seb-performance a écrit :the fab et kfar, avez vous ete client chez moi ?
je croit pas .....
avant de parler de chose que vous ne connaissez pas, expérimenté.......
nous avons bientot 200 subaru qui roule en france , a derniere nouvelle toutes roulent ,
donc si vous avez quelques chose a me reprocher mon tel est dispo : 06 22 06 63 68
sans cela merci de taire vos calomnies :!:
venant d'un moderateur de section je trouve cela déplacé
a bon entendeur.....
Pourquoi toujours revenir la dessus, il demande un avis, on lui fournit, point.
Pour ma part, un collègue qui a récupéré une GT mappé par tes soins, pas de délations du proprio ou autre mais pas mal de souci moteur depuis.
Je répète que c'est un avis qui n'engage que moi donc comprend bien que de MON point de vue, ce n'est pas chez toi que j'irai ou que je conseillerai un collègue à moi pour une MAP.
Voilà, bonne continuation à toi cependant.
envoi moi un mp , car si c'est comme celui de fab, finalement rien a voir avec moi
seb-performance a écrit :envoi moi un mp , car si c'est comme celui de fab, finalement rien a voir avec moi
Comprends bien mais pas de délations, si jamais il le veut il le fera lui meme, il est ici aussi.
ok bon en vu de tout ca, modo merci de fermer le topic ........
cest dmg dans arrivé la , je demande juste un avis de plusieurs proprio de la marque non un reglement de compte
je vai p-e pas m'acheter une sub car tout me dit le contraire de la fiabilité
aller bonne continuation
vortec/nicos...73 a écrit :ok bon en vu de tout ca, modo merci de fermer le topic ........
cest dmg dans arrivé la , je demande juste un avis de plusieurs proprio de la marque non un reglement de compte
je vai p-e pas m'acheter une sub car tout me dit le contraire de la fiabilité
aller bonne continuation
Dommage, cependant ça reste une super caisse dont tu aurais était sans doute ravi.
Pour la fiablilté, comme dit au dessus, mieux vaut partir sur de l'origine et tout faire toi meme, au moins tu seras exactement ce qui sera fait dessus.
Good ride.
vortec/nicos...73 a écrit :ok bon en vu de tout ca, modo merci de fermer le topic ........
cest dmg dans arrivé la , je demande juste un avis de plusieurs proprio de la marque non un reglement de compte
je vai p-e pas m'acheter une sub car tout me dit le contraire de la fiabilité
aller bonne continuation
Je vois pas ou tu vios que les Sub ne sont pas fiable... J'en connais baucoup qui on passé les 120.000 avec des prépa à 270cv pour des gt et des prépa à +400cv pour les STI sans aucun problèmes...
Après comme on l'a déja dit si une voiture est préparée n'importe comment elle fera -5.000km avant de tout casser, mais c'est valable pour une Honda, Une toy ou une Porsche ou tout autre voiture ou on fait n'importe quoi dessus...