04-05-2012, 12:57:00
Bonjour,
Heureux proprio d'une 323C (Familia NEO au Japon), renommée Sportiva en France.
Le modèle ne courant pas les rues, je vous en fais profiter. C'est la version 1.5L 16s de 88ch, et 7cv fiscaux, pour une petite tonne. Elle à bientôt 172000km (et 168 quand je l'ai achetée fin Mars.. )
A savoir qu'elle est toute d'origine pour l'instant.
Elle à :
Direction Assistée.
Airbag (conducteur & passager).
Vitres électriques.
Rétros électriques.
Clim' (un peu faiblarde m'enfin, c'est mieux que rien).
Voila, c'est peu, mais elle tourne parfaitement, depuis un mois j'ai pu l'essayer dans un peu toutes les conditions (sauf neige.. Vivement l'hiver prochain ).
Et donc des photos de la bestiole :
EDIT :
Moteur & châssis :
Courroies d'accessoires : Août 2012
Admission directe + suppression du résonateur : Août 2012
Filtre à air : K&N Air Filter, Septembre 2012
Barre anti-rapprochement AV : La barre AV de V6 ne passe pas, donc ce sera une autre.. à venir. Courant 2013..
Barre anti-rapprochement AV : Courant 2013..
Maintenance : Vidange tout les 10K, purge du LDR, et du liquide de frein prochainement.
Liaison au sol :
Jantes 15" Speedline Corse Marmora white : Janvier 2013
Pneus : Toyo T1R (AV) et Federal 595 (AR) en 195/50.
Disques (AV) : Brembo Max, Janvier 2013
Plaquettes (AV) : EBC YellowStuff, Janvier 2013
Ressorts Eibach Pro Kit springs -30/-35mm : Montés prochainement.
Extérieur :
Badge/ logo AV d'occasion : Août 2012
Spoiler AR peint au PlastiDip : Septembre 2012
Cache Anti Brouillard gauche coupé pour faire passer l'air et peint au plastidip : Août 2012
Bavettes AV/AR : à voir..
Interieur :
Rien de fait, pour l'instant...
Heureux proprio d'une 323C (Familia NEO au Japon), renommée Sportiva en France.
Le modèle ne courant pas les rues, je vous en fais profiter. C'est la version 1.5L 16s de 88ch, et 7cv fiscaux, pour une petite tonne. Elle à bientôt 172000km (et 168 quand je l'ai achetée fin Mars.. )
A savoir qu'elle est toute d'origine pour l'instant.
Elle à :
Direction Assistée.
Airbag (conducteur & passager).
Vitres électriques.
Rétros électriques.
Clim' (un peu faiblarde m'enfin, c'est mieux que rien).
Voila, c'est peu, mais elle tourne parfaitement, depuis un mois j'ai pu l'essayer dans un peu toutes les conditions (sauf neige.. Vivement l'hiver prochain ).
Et donc des photos de la bestiole :
EDIT :
Moteur & châssis :
Courroies d'accessoires : Août 2012
Admission directe + suppression du résonateur : Août 2012
Filtre à air : K&N Air Filter, Septembre 2012
Barre anti-rapprochement AV : La barre AV de V6 ne passe pas, donc ce sera une autre.. à venir. Courant 2013..
Barre anti-rapprochement AV : Courant 2013..
Maintenance : Vidange tout les 10K, purge du LDR, et du liquide de frein prochainement.
Liaison au sol :
Jantes 15" Speedline Corse Marmora white : Janvier 2013
Pneus : Toyo T1R (AV) et Federal 595 (AR) en 195/50.
Disques (AV) : Brembo Max, Janvier 2013
Plaquettes (AV) : EBC YellowStuff, Janvier 2013
Ressorts Eibach Pro Kit springs -30/-35mm : Montés prochainement.
Extérieur :
Badge/ logo AV d'occasion : Août 2012
Spoiler AR peint au PlastiDip : Septembre 2012
Cache Anti Brouillard gauche coupé pour faire passer l'air et peint au plastidip : Août 2012
Bavettes AV/AR : à voir..
Interieur :
Rien de fait, pour l'instant...