Japan Car

Version complète : Combiné fileté ! différence entre les tuning et les vrais ?
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Bonjour ,

J'ai une question car je vais bientôt changer pour des combiné sur ma EJ j'ai en vue de me prendre des combinés Ksport mais es vraiment des bon combiné ? ou juste des tuning qui sont mort au bout de 15000km ? je cherche quelque choses de serieux ! solide , bonne qualiter et performance au rendez-vous ! Quitte a mettre le prix de toute façon pas le choix pour de la bonne came!

Merci d'avance Wink
Aragosta?

Bilstein?

Öhlins?
je ne pense pas qu'il s'attende a des prix aussi élevés pour olhins et aragosta
Bilstein + ground control
reponse simple:
ksport=d2=zenky.
=stance=bc racing=encore beaucoups d'autres

en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL
boyou2 a écrit :=stance=bc racing=encore beaucoups d'autres

en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL

..Semarre.. cepafo ... mais certain fabriquent aussi du haut de gamme pour des grandes marques US réputées .. à nous de trouver le bon thai dans le pouss pouss ..Sac

Moi je bis Bistein.. meilleurs rapport qualité/prix/perf Wink
boyou2 a écrit :=stance=bc racing=encore beaucoups d'autres

en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL
[Image: gay-pride-flag.jpg]
faggot anyone Confused: LOL
bob_bipbip a écrit :
boyou2 a écrit :=stance=bc racing=encore beaucoups d'autres

en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL
[Image: gay-pride-flag.jpg]
faggot anyone Confused: LOL
ca va, j'ai du tein 8)

























WHAT Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
bob_bipbip, Bon tu te calme please avec tes expressions de Geek la .. et ton flood Merci ...

1ere fois ... y'aura pas de 2eme ...Wink...
j'ai des combis D2 sur ma civic ED7, j'en suis content à tout les niveaux ! comportement routier super, rabaissement au poil ... j'ai pas mal de potes en Hollande qui roulent sur du D2 depuis pas mal de bornes et ça a pas bougé Wink
tein, bilstein, koni, allez soyons fous des Ohlins Smile
boyou2 a écrit :=stance=bc racing=encore beaucoups d'autres

en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL

Mort de rire :!:
PAPYCIVIC a écrit :je ne pense pas qu'il s'attende a des prix aussi élevés pour olhins et aragosta

Je ne suis pas depuis longtemp en voiture mais j'ai été longtemp en moto ^^ et oui olhins ca c'est du bon c'est sur !!! par contre aragosta je n'est jamais entendue parler Wink

je vais yeuxté un coup sur les olhins , aragosta , blistein ... on verra Smile
Brabus a écrit :j'ai des combis D2 sur ma civic ED7, j'en suis content à tout les niveaux ! comportement routier super, rabaissement au poil ... j'ai pas mal de potes en Hollande qui roulent sur du D2 depuis pas mal de bornes et ça a pas bougé Wink

Comparé à quoi en meme temps, c'est toujours la question, des types montent des zenky en sont super content, mais en meme temps ils n'ont jamais testé de bon amorto...

C'est comme une moche pour un puceau LOL
psyco a écrit :Comparé à quoi en meme temps, c'est toujours la question, des types montent des zenky en sont super content, mais en meme temps ils n'ont jamais testé de bon amorto...

C'est comme une moche pour un puceau LOL

Comme d'hab dans la finesse pour precher le vrai LOL

Quand on vois qu'un kit fileté sur mesure Bilstein peut couter 1000 euros pour une ITR pourquoi se faire chier à poser des D2, et autres marques qui seront irréparables en cas de probleme...

En plus impossible de les avoir à l'unité donc aux chiottes Zenky et toute la came Thaï :top:
psyco a écrit :
Brabus a écrit :j'ai des combis D2 sur ma civic ED7, j'en suis content à tout les niveaux ! comportement routier super, rabaissement au poil ... j'ai pas mal de potes en Hollande qui roulent sur du D2 depuis pas mal de bornes et ça a pas bougé Wink

Comparé à quoi en meme temps, c'est toujours la question, des types montent des zenky en sont super content, mais en meme temps ils n'ont jamais testé de bon amorto...

C'est comme une moche pour un puceau LOL

Ce que je recherche avant tous c'est de la qualiter , bonne performance , enfin la caisse plaquer au sol et elle bouge pas quoi

J'ai vu les Bilstein B16 pss10 ? http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm

Des tein : http://www.horsepowerfreaks.com/partdeta...Basic/3829

http://www.horsepowerfreaks.com/partdeta...ounts/4632

http://www.horsepowerfreaks.com/partdeta...treet/1773

http://www.horsepowerfreaks.com/partdeta...rs/HT/1963

Et sinon que vale les autres marques comme HKS , SPONN , J'SRACING , MOTON ,MUGEN ect ?
D-Fazer a écrit :Comme d'hab dans la finesse pour precher le vrai LOL

Quand on vois qu'un kit fileté sur mesure Bilstein peut couter 1000 euros pour une ITR pourquoi se faire chier à poser des D2, et autres marques qui seront irréparables en cas de probleme...

En plus impossible de les avoir à l'unité donc aux chiottes Zenky et toute la came Thaï :top:

Tu me connait mon ti belge LOL

Les D2 c'est surtout que c'est la voie de la facilité, t'achete sur un site marchand comme t'acheterait un pommeau de vitesse. Et puis la couleur elle flash on est sur Just Parking Car ici LOL

Les bibi effectivement tu peux te faire un kit nickel pour 1000e mais faut appeler un preparateur qui y connait quelque chose. Le mec en ek3 tuning quand on va lui demander le poids au roues il va donner son 0 a 100 LOL

Bref pour jojo y a meme moyen d'en avoir pour moins cher, tu as des coil over tout bete qui ont la taille des bilstein ek, tu recupe ça gratos. Ressorts comme tu veux (pour ma part gratos aussi), t'as plus qu'a faire remise à neuf/retarer tes bilsteins (entre 300 a 600 euros) et t'a deja un truc top pour un niveau amateur. PS ça se fait sur des vieux bilstein rincé vu qu'ils les refont a neuf (meme changement piston), du coup tu recupere des vieux bibi a des gars qui achetent D2 et zenki.

Vive les thai (sans meme parler du riz!)
psyco a écrit :
D-Fazer a écrit :Comme d'hab dans la finesse pour precher le vrai LOL

Quand on vois qu'un kit fileté sur mesure Bilstein peut couter 1000 euros pour une ITR pourquoi se faire chier à poser des D2, et autres marques qui seront irréparables en cas de probleme...

En plus impossible de les avoir à l'unité donc aux chiottes Zenky et toute la came Thaï :top:

Tu me connait mon ti belge LOL

Les D2 c'est surtout que c'est la voie de la facilité, t'achete sur un site marchand comme t'acheterait un pommeau de vitesse. Et puis la couleur elle flash on est sur Just Parking Car ici LOL

Les bibi effectivement tu peux te faire un kit nickel pour 1000e mais faut appeler un preparateur qui y connait quelque chose. Le mec en ek3 tuning quand on va lui demander le poids au roues il va donner son 0 a 100 LOL

Bref pour jojo y a meme moyen d'en avoir pour moins cher, tu as des coil over tout bete qui ont la taille des bilstein ek, tu recupe ça gratos. Ressorts comme tu veux (pour ma part gratos aussi), t'as plus qu'a faire remise à neuf/retarer tes bilsteins (entre 300 a 600 euros) et t'a deja un truc top pour un niveau amateur. PS ça se fait sur des vieux bilstein rincé vu qu'ils les refont a neuf (meme changement piston), du coup tu recupere des vieux bibi a des gars qui achetent D2 et zenki.

Vive les thai (sans meme parler du riz!)

Ca minteresse ce que tu dit la ! recup des vieux et refaire a neuf couterais moin cher pour la meme qualiter/perf ? tu peut en expliquer plus ci possible ? Wink
Ben t'achete 4 Bibi B6 ou B8 un mec qui trouve que des D2 ca tient mieux le parking, ensuite, tu contactes Rtec, Viarouge ou autre préparateur d'amortisseur en France et hop, le tour est joué.

Retarage et remise à neuf ( Qui comprend changement d'huile, clapets, tige et joints )
psyco a écrit :Bref pour jojo y a meme moyen d'en avoir pour moins cher, tu as des coil over tout bete qui ont la taille des bilstein ek, tu recupe ça gratos. Ressorts comme tu veux (pour ma part gratos aussi), t'as plus qu'a faire remise à neuf/retarer tes bilsteins (entre 300 a 600 euros) et t'a deja un truc top pour un niveau amateur. PS ça se fait sur des vieux bilstein rincé vu qu'ils les refont a neuf (meme changement piston), du coup tu recupere des vieux bibi a des gars qui achetent D2 et zenki.

Bien vu, psyco , l'occasion fait le larron LOL LOL LOL
D-Fazer a écrit :Ben t'achete 4 Bibi B6 ou B8 un mec qui trouve que des D2 ca tient mieux le parking, ensuite, tu contactes Rtec, Viarouge ou autre préparateur d'amortisseur en France et hop, le tour est joué.

Retarage et remise à neuf ( Qui comprend changement d'huile, clapets, tige et joints )

Alors je recherche a bien sur rabaisser un peut titine donc ca serait deja partir sur une base de Bilstein B8 ? et ensuite suivant mon envie sur le conportement je trouve les ressort qui me corresponde ? y'a besoin de changer quelque choses d'autre pour monter c'est coilover sur EJ ?
sexyjojo77 a écrit :Alors je recherche a bien sur rabaisser un peut titine donc ca serait deja partir sur une base de Bilstein B8 ? et ensuite suivant mon envie sur le conportement je trouve les ressort qui me corresponde ? y'a besoin de changer quelque choses d'autre pour monter c'est coilover sur EJ ?

Heu pas vraiment, tu cherche le ressort en fonction de ton envie et du poids de la caisse (et sa repartition). Ensuite tu les envoies retarer en fonction de la raideur des ressorts choisi et du resultat voulu. Et tu regle ta hauteur de caisse.
aprés, c'est aussi une question de feeling... j'ai pu testé des B6 sur une autre EG6, j'ai pas du tout aimé le comportement de l'auto Oops!
b6 stock je n'aime pas des masses non plus. L'interet des bibi c'est que tu en fait ce que tu veux Wink
sexyjojo77 a écrit :Alors je recherche a bien sur rabaisser un peut titine donc ca serait deja partir sur une base de Bilstein B8 ? et ensuite suivant mon envie sur le conportement je trouve les ressort qui me corresponde ? y'a besoin de changer quelque choses d'autre pour monter c'est coilover sur EJ ?

Bilstein B8 + H&R sport = comportement très sain, efficace sur route, sur circuit ça peut le faire, apparemment c'est limite sur les gros transferts de masses au dire des pistards confirmé.

Y'a pleins de solution avec une base B8, tu as un grand choix de ressorts, H&R sport, Eibach, tu as même les H&R race dispo uniquement aux US qui rabaisse encore plus et sont plus durs que ceux dispo chez nous.

Pour le réglage de hauteur tu as deux choix:

- soit refaire un petit usinage pour placé la coupelle inférieur plus bas sur le corps de l'amortisseur,

- soit acheté des ground control qui transforment des B8 de base en combinés filetés.

Tu as aussi H&R et eibach (moins sur) qui proposent des combi filetés sur base hydro bilstein.


En gros le B8, entre les possibilités de réfaction/préparation, c'est la base la plus maléable/agréable du marché.

Avec un rapport qualité prix au top.
boyou2 a écrit :en fait,je me dis que,tant qu'ils n'auront pas mis en production la totalité du spectre de couleur,on n'aura pas fait le tour LOL

Semarre Respect !

Bon sinon juste un truc histoire de pas me faire de copains, c'est gentil de critiquer D2/Zenky/BC etc... mais quand il n'y a pas d'autres affectations possibles, on fait moins les malins. LOL
sinon, c'est pas les biltein b12 ou b16 qui sont des combinets fileté?
Alcyoneus a écrit :sinon, c'est pas les biltein b12 ou b16 qui sont des combinets fileté?

Les B16 me plaise en tous cas...
Blista a écrit :Bon sinon juste un truc histoire de pas me faire de copains, c'est gentil de critiquer D2/Zenky/BC etc... mais quand il n'y a pas d'autres affectations possibles, on fait moins les malins. LOL

comme j'ai dis + haut, un préparateur honnete te sortira des fileté sur base bilstein pour n'importe quoi dans un tarif honnete.
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