Japan Car

Version complète : [Crx Ee6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci Smile
Salut à tous ! Ca fait maintenant un peu plus d'un moi que le Rex était en carrosserie et je suis allé le récupérer hier. Il faut que je remonte les pares chocs et les parties en plastiques ainsi que les rétros et ce sera nickel !
Je ferais des photos de tout ça !
Salut à tous ! Ca fait maintenant un peu plus d'un moi que le Rex était en carrosserie et je suis allé le récupérer hier. Il faut que je remonte les pares chocs et les parties en plastiques ainsi que les rétros et ce sera nickel !
Je vous ferais des photos de tout ça !

Je vous est fait des photos toujours avec mon foutu portable car pas de vrai appareil photo...

[Image: sp_a0334.jpg]

[Image: sp_a0335.jpg]

[Image: sp_a0336.jpg]

Actuellement j'ai placé le pare choc derrière manque plus qu'à le visser et le béquet.
Ca commence à prendre forme

[Image: sp_a0337.jpg]

[Image: sp_a0338.jpg]
Il est beau ton rex, prends en grand soin^^
Un peu de peinture histoire de remettre un peu de propre !

[Image: sp_a0339.jpg]

[Image: sp_a0340.jpg]

[Image: sp_a0344.jpg]

[Image: sp_a0342.jpg]

Plus qu'à pauser les gicleurs, les rétros, et le bas de caisse côté droit

[Image: sp_a0345.jpg]

[Image: sp_a0346.jpg]

[Image: sp_a0347.jpg]

[Image: sp_a0348.jpg]

[Image: sp_a0349.jpg]

[Image: sp_a0350.jpg]
----------
Merci Wards !
Il flambe grave maintenant ! Belle restauration que tu a fait la !

manque plus qu'un arbre a came de d15b et des velocity stack sur les carbu Et je te l'achète Big Grin
Mmhh merci pour l'info Wink et sinon c'est quoi des velocity stack ?
Quelques photos en plus ^^ Sac

[Image: sp_a0351.jpg]

[Image: sp_a0352.jpg]

Et les jantes que je suis allé chercher avec JapanCar. Elles aurons besoin d'un coup de propre, refaire les bords sur 2 mais dans l'ensemble c'est bien pour le prix Smile

[Image: sp_a0353.jpg]
BG la peinture franchement!!
j'ai hate de finir la mienne pour quelle ressorte bien comme ça
Pouf rien que de revoir tes nouvelles photos ca donne trop envie de refaire une peinture a mon eg...
Bon et la suite c'est quoi???
Merci beaucoup Wink
Hypnotize : Je vais regarder ton projet !
Wards : La suite si je trouve et que j'ai un peu de sous d'ici la c'est cornet sur les carbus avec le chaussettes qui vont avec, puis bon coup de propre au moteur. Sinon il faut que je fasse la distrib, embrayage et pompe à eau. Pour le reste je regarderais Wink
Alors celle la... Franchement elle me plait bien cette voiture ! Hâte de la voir en vrai ! Faudra aller se faire des shootings j'connais des endroits sympas Smile
Ah ah pas de souci Flo ! Wink Tu t'es fait un avatar du coup ? =)
Vraiment sympa la peinture!!!sa le rend neuf!!
Ca c'est sûr ça lui donne un bon coup de propre Big Grin
(12-07-2012, 10:28:25)M u g e n a écrit : [ -> ]Ah ah pas de souci Flo ! Wink Tu t'es fait un avatar du coup ? =)
Maintenant oui... je suis pas allé chercher la photo très loin, mais ça donne une idée Smile
T'a bien raison ! Wink
Oublie pas de t'acheter des jantes flo, j'aimerais récup les miennes un jour Wink

Guillaume, ton rex claque, ça gère !
Remonte petit Crx LOL

Il est vraiment propre, j'aimerais bien le voir en vrai une fois au moins Smile
Oula !!! Ca faisait un moment que j'étais pas repassé ici LOL

Ben à vrai dire pas grand monde la vue encore ^^
Oh j'avais jamais vu ce post je crois LOL

Sympa ton petit CRX Big Grin
Ah ben j'y suis pas revenue depuis un moment oui ^^
Merci Wink
super propre ce CRX ! love
Merci ^^
Salut, en tant que proprio d'un EE6 également, j'avais quelques questions a te poser dessus si tu l'a encore Wink
Salut !

Oui je l'ai encore, quelles sont tes questions ? Big Grin
Faudrait que tu penses à le sortir un peu ! J'en ai marre de te croiser avec ton tas de ferraille rouge LOL
Il a raison Max' pour le coup ^^
Prochain Wangan tu nous le sort ? Langue
Pas encore les gars ^^. Faut que je trouve un D14 avec 100 000km maxi.
Je fais embrayage, distrib., jeu aux soupapes, réglage carbu., et peut être deux trois trucs en plus Wink
Pages : 1 2 3